“Paris sous un autre jour avec Andréa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 711 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Paris sous un autre jour avec Andréa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Andréa nous fait partager sa connaissance et ses anecdotes sur Paris avec enthousiasme et bonne humeur tout en essayant d'être proche avec chacun des participants

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Bobigny, France
8 avis sur les attractions
“Andrea”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Parisienne depuis toujours, j'ai adoré faire ce tour avec une Argentine installée là depuis 5 ans. Elle est passionnée, drôle et extrêmement cultivée. J'ai beaucoup appris en 3h30 de visite sur l'histoire de la capitale et je recommande ce tour à tout le monde.

Visité en juillet 2013
Argenteuil, France
“Nickel ! avec Agustin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai fait un tour gratis avec Agustin, un acteur espagnol, et bien ... Passionnant !! à découvrir !!!
Même en étant française, j'ai apprécié ce tour dans Paris, entre les blagues, les anecdotes et les pages d'histoires on ne voit pas passer les 3 heures de visites. Ils donnent pleins de conseils pour les touristes, c'est sympa.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Belles découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une visite guidée de Montmartre avec Billy, super agréable, drôle et qui fait attention à ses visiteurs, tant sur le plan du contenu de la visite que du rythme du parcours. Je recommande fortement!

Visité en mars 2013
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tour en anglais avec Onno inoubliable ! 3h de ballade autour des monuments clés de la ville, avec des anecdotes sur l architecture, la vie de la ville, l histoire et des petits détails amusants. Nous n avons pas vu le temps passer ! Merci au guide d avoir su partager son enthousiasme pour la ville et de nous avoir mis de bonne humeur pour la journée ! Un excellent moyen d avoir une première approche de la ville.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Paris Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SANDEMANs NEW Paris Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Paris Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.