“MUY BUENA OPCIÓN!” 5 5 étoiles

Buenos Aires, Argentine
3 avis sur les attractions
“MUY BUENA OPCIÓN!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Andréa nous fait partager sa connaissance et ses anecdotes sur Paris avec enthousiasme et bonne humeur tout en essayant d'être proche avec chacun des participants

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
“Merveilleuse Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mon amie et moi avons adoré la visite! Justine était une guide extrêmement talentueuse. Je recommande cette tournée à n'importe qui qui y pense!

Grand merci!

Visité en février 2014
“WOOOOOOOOOOOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Eh bien, je dis que Agustin, qui nous avons eu un guide, il est aussi un gars très sympathique et conviviale, vous voyez que vous savez beaucoup de choses sur l'histoire de Paris. Avec leurs histoires et leurs explications des endroits que nous avons visités nous a fait imaginer et de comprendre l'histoire de Paris à grands traits. Je tiens à vous remercier encore une fois pour une excursion merveilleuse et envoyer une salutation sincère.

Visité en septembre 2013
“Paris sous un autre jour avec Andréa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Visité en août 2013
Bobigny, France
8 avis sur les attractions
“Andrea”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Parisienne depuis toujours, j'ai adoré faire ce tour avec une Argentine installée là depuis 5 ans. Elle est passionnée, drôle et extrêmement cultivée. J'ai beaucoup appris en 3h30 de visite sur l'histoire de la capitale et je recommande ce tour à tout le monde.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Paris Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SANDEMANs NEW Paris Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Paris Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.