“début agréable, mais ce n'étais que le début ...” 2 5 étoiles
Avis sur BLC Design Hotel

BLC Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
BLC Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°544 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“début agréable, mais ce n'étais que le début ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel propre et design... a voir dans quelques années, car de prêt les joints de carrelage laissent déjà à désirer...

mais le point moins moins est l'amabilité du personnel...

Vous arrivez dans les clous, a la bonne heure, tout vas bien... bonjour, bonsoir...

Mais attention si vous arriver 10 minutes trop tôt au petit déjeuner, et hop ni d'une ni de deux en moins de cinq minute on vous rappel 3 fois sur un ton des plus désagréable au reveil qu'il n'est pas l'heure...

Pour une nuit affichée à 300 €, je pense qu'il y'a un décalage de comportement...

Pour ma part, grand voyageur, vais m'abstenir...

Accueil et aimabilité à revoir pour un 3 étoiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolé que votre séjour au BLC DESIGN HOTEL ne vous ai pas pleinement satisfait.
En ce qui concerne votre soucis de petit déjeuner, il est dommage que vous ne nous ayez pas prévenu la veille que vous souhaitiez prendre celui ci vers 6h30, nous aurions fait notre maximum pour vous satisfaire. En effet notre service petit déjeuner commençant à 7h00, il était diffcile pour nous de vous le preparer en 10mins. (notamment à cause du temps de cuisson de nos viennoiseries)
Nous vous remercions d'&avoir choisi le BLC DESIGN , et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrement.

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très bien situé à 2 min à pied du métro et 10 min à pied de la place de la Bastille.

Personel très aimable et accueillant, très à l'écoute des demandes et questions. Nous avons été bien conseillé pour nos sorties dans le quartier.

La chambre était propre, la literie de très bonne qualité, bien équipée et bien décorée. Nous avons particulièrement apprécié le concept de l'hotel avec les chambre tout en blanc et en open space qui donne un sentiment d'espace. Le petit déjeuner en chambre ( sans supplément) était très bon. C'est juste dommage que le choix soit plus restreint que le petit déjeuner pris en bas.

Il faudrait juste rajouter une paroi en verre au niveau de la douche pour éviter de mettre de l'eau par terre.

Nous sommes très satisfait de cet hotel, nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous esperons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou email, nous vous proposerons avec plaisir notre meilleur tarif disponible.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Literie très bonne, hotel tres bien placé dans paris, se situe à la bastille. L accueuil est agréable.
Le seul truc que l on peu reprocher c est qu il n y a pas de double vitrage mais heureusement la rue est calme donc peu de bruit durant la nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un excellent accueil, un personnel à l'écoute, une très bonne literie, amoureux de la déco et du confort, allez y !

Évitez tout de même les chambres côté rue si vous souhaitez dormir le matin.

Bon rapport qualité prix, à proximité d'une station de métro qui rejoint la ligne 1.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue, bruyante le matin si vous souhaitez y faire des grâces matinées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

300 euros pour une chambre ridiculement petite avec salle de bain dans la chambre et petit dej pas terrible en "pique nique" dans le lobby...!
Concept???
Very small rooms, breakfast in the lobby. Very expensive

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vénosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon accueil. Design très moderne et sympa. Superficie et conception des chambres/SdB astucieuse. Idéal pour courts séjours. Bonne situation géographique et bonne desserte métro. Etablissement bien tenu.
Un petit bémol: isolation phonique pas extraordinaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BLCDESIGNHOTEL, Directeur général de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et que vous avez aimé le BLC.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochaine réservation, nous vous accorderons le meilleur tarif disponible!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

JE viens de passer une nuit dans cet hotel (mercredi 3 juillet). Si le cadre est sympa, la chambre est minuscule, et la salle de bain est intégrée dans la chambre. Autre détail important, l'absence d'isolation phonique au niveau de la fenêtre. Ainsi malgré notre chambre au 5e étage, le va et vient des voitures et autres scooters est insupportable. Vu le prix de la chambre, c'est intolérable. Si vous cherchez un meilleur rapport qualité prix, passez votre chemin cet hotel n'est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BLC Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BLC Design Hotel

Adresse : 4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°511 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BLC Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLC Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blc Design Hotel Paris
Hotel Blc Design Paris
Paris Blc Design Hotel
Relais De Paris Blc Design
Blc Hotel Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLC Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.