“Une bonne nuit au BLC” 4 5 étoiles
Avis sur BLC Design Hotel

BLC Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
BLC Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
N° 622 sur 1 792 hôtels à Paris
Guérard, France
“Une bonne nuit au BLC”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon séjour d'une nuit au BLC hôtel ! Les chambres sont plutôt spacieuses (à ma grande surprise). Le concept du tout blanc est original et bien respecté. Le coin "toilette" et la chambre sont propres. La literie est très bonne, et c'est très agréable de dormir avec une vraie grosse couette. L'accueil et le service sont bien. Le petit déjeuner est très complet et les produits sont bons. Seul bémol sur la disposition de la salle du petit déjeuner, à titre subjectif. Les tarifs sont corrects. L'endroit est calme et proche des grands points d'intérêts à Paris (Nation, Grands Boulevards, République...).

• Séjour du mars 2014
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,

Merci d'avoir choisi le BLC Design Hôtel . Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et serons ravis de vous accueillir de nouveau . N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous proposer nos meilleurs tarifs lors de vos prochaines réservations dans notre établissement .

Bien à vous .

L'équipe du BLC Design Hôtel .

Aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une nuit en rentrant de voyage dans cet hôtel. Bon accueil. Chambre petite mais normale pour Paris, très propre, excellente literie. Salle d'eau pas très pratique, petite avec rien pour poser les affaires, système de rideaux de douche et pour isoler la salle d'eau pas top. Douche très agréable. Calme. Hôtel très bien pour passer une nuit ou deux, plus cela devient difficile car rien pour ranger les affaires sauf un mini portant avec 5 cintres.
Très bonne étape si vous avez un prix négocié car ne vaut pas les 300 et 350 euros annoncés, à ce prix là vous pouvez trouver nettement mieux. Nous nous avions payé 150 euros c'était OK. Petit déjeuner très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir séjourné au BLC Design Hôtel pour votre voyage à Paris . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et prenons note de votre avis sur la praticité de la chambre . Le prix annoncé à 350 euros n'est quasiment jamais appliqué , il correspond juste au tarif que nous pouvons appliquer en période de salons, c'est d'ailleurs pourquoi vous avez réglé 150 euros pour votre séjour . N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos futures réservations, nous pourrons ainsi vous faire bénéficier de nos meilleurs tarifs .

L'équipe du BLC Design Hôtel
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent, Hotel bien situé (métro, Place de la Bastille.......) très agréable,
très propre, grand lit confortable, personnel très courtois et accueillant,
petit déjeuner copieux.
C'est sur, nous y reviendrons, et nous le recommandons.

Super week end de février 2014

Geneviève et J.C. Rodez Aveyron

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BLCDESIGNHOTEL, Receptionniste de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Geneviève,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous joindre pour que nous puissons vous offrir une belle chambre au meilleur tarif.

Naucelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très bon séjour en amoureux.chambre avec une literie confortable propre,agréable avec tout le confort.petit-déjeuner copieux.(nous nous sommes régalés). personnel accueillant. nous le recommandons.

mr et mme BARRES de l'aveyron.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Josée,

Merci d'avoir choisi le BLC Design Hotel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmis nous.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au BLC alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin pour que nous puissions vous offir le meilleur tarif possible.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, bien moderne et très propre. Les chambres sont un peu petits mais bien agencé.

Le petit dej était aussi très agréable et il y a le choix de prendre en chambre ou en bas au bar.

Ils organisent aussi le shuttle pour les aéroports si besoin ou le taxi.

• Séjour du janvier 2014
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Hoopsa78 ,

L'équipe du BLC Design Hôtel vous remercie d'avoir choisi notre établissement.

Sachez que nous disposons de chambres plus grandes et calmes car situées sur cour . N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations et nous signaler vos souhaits , nous ferons le maximum pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur tarif possible .

Le BLC Design Hôtel .
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bel hotel a deux pas du métro.Chambre agréable, très propre avec grand lit.Personnel accueillant,de bon conseil pour la visite de la capitale.Le jour de notre départ nous avons demandé le petit déjeuné a 6h30 que nous avons eu sans problème.Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : nous étions sur la rue,nous avons très bien dormi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Irene P,

Encore une fois merci d'avoir choisi le BLC Design Hôtel pour votre séjour à Paris . Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et serions heureux de vous accueillir à nouveau . N'hésitez pas pour votre prochain séjour à consulter notre site internet ou à nous appeler directement pour que nous puissions vous proposer le meilleur tarif possible .

Bien Cordialement

L'équipe du BLC Design Hôtel.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel design entièrement blanc, très joli et original, situé à 10 mn à pied de l'opéra Bastille.Très grand lit confortable, la chambre est petite mais bien conçue, salle de bain avec une grande douche,très propre. Personnel accueillant.Petit déjeuné self copieux. Station de métro à quelques minutes, je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BLCDESIGNHOTEL, Réception de BLC Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Madame,

Encore une fois merci d'avoir choisi le BLC Design Hôtel pour votre venue sur Paris. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel .

Sachez que nous avons des chambres plus grande et plus calme, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits en faisant votre prochaine réservation avec nous par téléphone ou via notre site internet ou nous vous proposerons notre meilleur tarif .

Bien à vous
L'équipe du BLC Design Hôtel

Vous connaissez BLC Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BLC Design Hotel

Adresse: 4 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°409 des hôtels familiaux à Paris
N°561 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BLC Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLC Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blc Design Hotel Paris
Hotel Blc Design Paris
Relais De Paris Blc Design
Blc Hotel Design Paris
Paris Blc Design Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLC Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.