“Excellent spa” 5 5 étoiles
Avis sur La Bulle de Sevres

La Bulle de Sevres
22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 45 48 84 07
Site Web
Classé n° 9 sur 148 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Qui ne rêve pas d'être dans sa bulle, en plein Paris ? La Bulle de Sèvres est un spa et un espace privatif de 35 m² dédié à votre Bien-être, à votre plaisir et à tous vos soins relaxants dans votre hôtel de charme. Soyez zen et détendus grâce aux trois soins exclusifs proposés dans votre écrin de relaxation.
Boulogne, Ile-de-France, France
“Excellent spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans le spa, machines très simples d'utilisation, service minutieux et délicats (divers thés, fruits secs, serviettes & peignoirs à disposition), accueil courtois et très poli du Directeur, M. Croisiez, qui a pris le temps de s'occuper de nous et de nous expliquer le fonctionnement du spa. Un rapport qualité/prix très honorable. Merci beaucoup

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce retour...
Comme vous le dites, l'utilisation des machines est simple. Néanmoins, il nous semble important de prendre du temps pour les expliquer afin que ce moment de détente soit réussi.
Ravi que cela vous ait plu !
A bientôt à la Bulle de Sèvres

Paris, Ile-de-France, France
“Espace de relaxation exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un cadre sobre et élégant avec un personnel attentionné. Un très bon après midi passé dans ce centre de détente. Les tarifs y sont plutôt intéressants pour le centre de Paris. Je le conseille à tout le monde!

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Quel plaisir de lire cela : en effet, au delà du cadre et de l'ambiance, la propreté du lieu est primordiale pour nous.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre spa
A bientôt à la Bulle de Sèvres j'espère
Matthieu Croisiez - Directeur
“Un lieu de détente formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Propreté irréprochable.
Un vrai moment de détente après une journée de travail.
Tarif vraiment attractif.
Personnel très attentionné.
A refaire absolument!
Quelle bonne idée de cadeau!

Visité en septembre 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci beaucoup ! Cela nous fait plaisir de voir que cela vous ai plu...
A bientôt à La Bulle de Sèvres
Matthieu Croisiez - Directeur
“Lieu de détente exceptionnel au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons été enchantées par l'accueil de ce lieu qui est discret et très agréable.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel à Paris pour une prestation offrant plus de deux heures de détente et d'évasion, au coeur d'un superbe quartier de Paris.
Etant les dernières clientes de la journée, nous avons pu même déborder un peu sur notre temps alloué et le personnel a eu l'extrême délicatesse de ne pas nous le faire remarquer.
L'endroit est d'une propreté irréprochable, la décoration est chic, sobre et relaxante. Les lumières sont douces, et les murs aux pierres apparentes donnent le sentiment d'entrer dans un doux cocon. Il s'agit vraiment d'une bulle de bien-être au coeur du tumulte citadin !
Sur un petit plateau, nous avons été ravies de trouver, pour accompagner notre séance de détente et nous réhydrater, du thé et des infusions à discrétion, ainsi qu'un assortiment de fruits secs.
En conclusion, aucun reproche, que des compliments pour la Bullle de Sèvres.

Visité en août 2012
Matthieu C, Directeur général de La Bulle de Sevres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Que dire sinon merci pour tous ces compliments !
Cela place la barre haute pour le futur et nous ferons de notre mieux pour continuer à satisfaire autant les clients de la Bulle de Sèvres...
En vous renouvelant les remerciements de tout l'équipe (qui était ravi de lire votre avis) et bien entendu en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
Matthieu CROISIEZ - Directeur

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bulle de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.