“un tres bon moment de detente a deux!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bulle de Sevres

La Bulle de Sevres
22, rue de l'Abbé-Grégoire, 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)
+33 1 45 48 84 07
Site Web
Classé n° 167 sur 708 Activités à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Qui ne rêve pas d'être dans sa bulle, en plein Paris ? La Bulle de Sèvres est un spa et un espace privatif de 35 m² dédié à votre Bien-être, à votre plaisir et à tous vos soins relaxants dans votre hôtel de charme. Soyez zen et détendus grâce aux trois soins exclusifs proposés dans votre écrin de relaxation.
“un tres bon moment de detente a deux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un moment de détente vivement recommandé.
Un lieu unique, des appareils étonnants et relaxants.
Flottez, transpirez, vibrez tout ça dans un cadre magique.
Merci pour cette excellente expérience!

Visité en décembre 2013

Castelnau-le-Lez, France
“une expérience sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La réservation et l'individualisation du spa pour 3 personnes permet de passer un moment sympa et hors du temps à plusieurs sont prix en divisant par 3 est très avantageux, ils auraient pu rajouter un sauna hammam...

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Une parenthèse dans les bulles :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Incroyable ! Au coeur d'un quartier bouillonnant parfait pour le shopping, quoi de mieux que s'offrir une parenthèse dans des bulles ? A mon grand étonnement, je me suis sentie dériver dans le caisson de flottaison comme si je bullais allongée sur les eaux de la Mer Morte...une détente absolue complétée par le spa jet et ses multiples fonctions dont la détoxination ou l'anti-douleur et finir paisiblement dans le lit sensoriel. A deux c'est bien pendant presque 3 heures, on alterne chacun son tour sur ces cocons relaxants et l'accueil sur mesure et chaleureux correspond tout à fait à un moment de détente ! Je recommande !

Visité en octobre 2013
Gennevilliers, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes aller pour l'anniversaire de mon copain. Il était fou tellement cet espace lui a paru surprenant . Etant un peu gick il a adoré les trois appareils à disposition. Nous avons passer un moment très agréable . L'acceuil est très chaleureux. Nous recommandons vivement ce moment de détente !

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“A faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme écrit auparavant, la bulle de Sèvres est un endroit unique, où vous passerez de délicieux moments. L'accueil est parfait, et les machines, bien qu'en nombre limité (3), offrent des moments de détente originaux (mention spéciale pour le cocon de flottaison) & relaxants. Les 2h30 de la séance agissent comme une bulle de sérénité dans le tumulte de la vie parisienne, et au sortir du Spa on se sent apaisé & détendu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bulle de Sevres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bulle de Sevres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bulle de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.