“très bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°1 530 sur 1 794 hôtels à Paris
thionville
“très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

tout près de la tour Montparnasse . Il m'arrive de travailler dans la tour et c'est juste à coté. Certes, les escaliers sont raides, mais l'accueil est très gentil et le jeune homme qui veille la nuit est très serviable et vous monte votre valise jusqu'à votre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Décoration plus que vieillotte, salle d'eau minuscule. Malgré l'effort de propreté, la vieille moquette et les vieux dessus de lits n'inspirent pas confiance... La chambre familiale est bien petite...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

chambres minuscules, pas d'ascenceur, pas d'air conditionné, pas de doubles fenêtres, très bruyant, en plus on ne peut même pas poser ou ouvrir sa valise.
salle de bains très limite
à déconseiller formellement il y a des hotels beaucoup mieux pour un prix à peine supérieur

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Salle de bain ridicule (lavabo au dessus de la cuvette des wc, porte ne fermant pas une fois assis sur la cuvette...)
Entrée dans la chambre compliquée, avec deux portes à la suite dans un tout petit hall, il faut se mettre de profil dans le coin pour entrer ou sortir de la chambre...

Accueil qui ferme à 1h du matin alors qu'il est explicitement dit sur booking que l'accueil est assuré 24h/24.

Néanmoins, l'emplacement est idéal, à 3 pas du métro Montparnasse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je conseille à tout voyageur d'éviter cet établissement. En premier lieu, l'hôtel n'avait pas enregistré ma réservation, si bien qu'en arrivant il n'y avait pas de chambre disponible bien que nous ayons confirmé par téléphone et par e-mail. Après avoir attendu une demi-heure à la réception que le gérant trouve une solution, je me suis vu attribuer une chambre single au lieu de familiale comme réservé (mais au moins une chambre !).
La chambre était sordide et manifestement le ménage n'avait pas été fait depuis quelques temps : poussière, taches douteuses sur la moquette, trous énormes de cigarette sur le dessus de lit....
Au niveau équipement ce n'est pas mieux : télé de 20 cm sur 20 (avoir de bons yeux !), pas de lampe de chevet, prise électrique qui ne fonctionne pas, salle d'eau minuscule (impossible de fermer la porte !) avec rideau de douche douteux plus l'eau de la douche qui s'écoule mal...
A noter qu'une soufflerie était située juste à côté de la chambre !
Il est possible que j'en oublie, en tout cas c'était un vrai soulagement de ne rester qu'une nuit dans cet hôtel (à 110 euros la nuit !). A noter que le petit-déjeuner, n'est pas inclus et n'est pas proposé (voir la brasserie à côté).
Le seule point positif reste la situation de l'établissement à proximité de la gare Montparnasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un charmant hôtel à l'accueil très souriant et plein d'attentions. Chambre très propre et calme, des draps qui sentent bon, un matelas nickel et une salle de bain cosy ; le tout à deux pas des théâtres et de la gare Montparnasse pour un prix très raisonnable ! Une adresse à recommander à ses proches

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour une chambre "single" : la chambre doit faire au plus 10 m², j'ouvre la salle de bains, ha non... un cagibis avec un lave mains (et oui un lavabo ne rentre pas...) pour accéder au lave mains il faut s'asseoir sur la cuvette de WC et ... cerise sur le gâteau, l'étagère est fixée.... au dessus dudit lave-mains, conclusion pour une "pôve" femme qui mesure 1,50 m, il faut monter sur la cuvette pour attraper le verre à dents !!!. (mais l’hôtelier à qui je fais la remarque ne se démonte pas il me répond « c’est pour la sécurité pour pas qu’on se cogne la tête ! » je crois rêver !!! J'essaie la télé,elle ne fonctionne pas. Je décide alors d'appeler la réception mais... le téléphone non plus ne fonctionne pas !!! Enfin bref je prends mon mal en patience, finis par obtenir de changer de chambre (elle est aussi petite, mes fesses touchent la porte du cabinet de toilette quand je me lave les dents, mais ... la TV et le téléphone fonctionnent, ouf :!!!)
Et nous arrivons à mardi matin où l'alarme incendie se déclenche pendant que je suis sous la douche ! Je prends mes cliques et mes claques, descends les 3 étages en vitesse et arrivée à la réception je m'entends dire : "c'est rien ça va s'arrêter" et c'est tout !!! Pas un mot d’excuse.
Ah j'oubliais : on ne peut pas déjeuner sur place, il faut aller au bistrot à coté. Bref surtout évitez cet endroit !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Edgar Quinet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edgar Quinet Hotel

Adresse : 17, Bvd Edgar Quinet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 530 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Edgar Quinet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgar Quinet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edgar Quinet Paris
Hotel Boulevard Edgar Quinet
Boulevard Edgar Quinet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgar Quinet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.