“Un coin de paradis au milieu de la capitale.” 5 5 étoiles

43 Rue des Lilas, 75019 Paris, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Emmerin, France
“Un coin de paradis au milieu de la capitale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Manoir plein de charme,au-delà de ce que nous pouvions espérer dans Paris, loin du tumulte de la ville.Excellent accueil et chaleureux : aussi bien lors de notre arrivée qu'à chaque petit déjeuner partagé...avec beaucoup de courtoisie et de délicatesse.Sans oublier les pâtisseries maison délicieuses ainsi que les confitures,le tout servi dans un service de Gien magnifique.Chambre romantique et spacieuse avec une literie super confortable.
Sylvère et Pierrette.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ici, rien ne choque le regard, rien ne heurte les oreilles...
Le jardin,la chambre, la salle à manger avec sa jolie table à la vaisselle fleurie;
tout est beau, raffiné et incroyablement paisible..
Monsieur et Madame Girard sont des hôtes charmants: accueillants, discrets, prévenants et souriants. Partager avec eux un petit-déjeuner aussi savoureux
( compotes, confitures et cakes faits maison sont de pures merveilles ) que copieux
vous fait démarrer la journée plus que positivement.
De plus, les nuits q'on y passe sont excellentes..
En deux mots: du bonheur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
VOUHE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Inoubliable par la neige qui recouvrait Paris tout le long de notre week-end
Inoubliable par la beauté de ce manoir, insoupçonnable dans le coeur de Paris
Inoubliable par cette sensation d'être dans une maison de famille
Inoubliable par le confort, le raffinement du décor, la qualité de la literie, le "luxe" des petits détails
Inoubliable par l'excellence du petit-déjeuner
Et surtout INOUBLIABLE par l'accueil chaleureux de Mary-Rose et de Georges !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Sans doute le meilleur accueil et service que j'ai connu à Paris. M. et Mme Girard vous enchanterons avec leur déjeuner maison et vous logerons dans une maison au cadre raffiné et romantique. L' ambiance familiale sera biensûr au rendez vous et le tout pour un prix très compétitif. Merci encore pour ce séjour parfait. Gilbert Befort Luxembourg

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Charme et délicatesse à l'image des propriétaires tels sont les adjectifs qui nous viennent à l'esprit en pensant au manoir de Beauregard, le cadre est superbe, le service à la hauteur de ce dernier, le petit déjeuner est excellent, cakes et confitures maison !!!! Une adresse à retenir et à recommander à ses amis !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je cherchais en urgence un chambre d'hôtes où loger des amies. Je n'ai pas tout de suite cru que le manoir de Beauregard était réel, tant il semblait émaner, dans les moindres détails, d'un autre siècle : le gravillon blanc et la façade immaculée, les géraniums et la grande allure du maître de maison, les boiseries et la vaisselle à poinçon. Et pourtant c'était vrai, mes amies ont été accueillies par des hôtes charmants et raffinés, soucieux du moindre détail (Chopin au petit déjeuner parce qu'elles étaient polonaises) et d'un service de grande qualité (savons Roger Gallet dans les chambres, et chocolat chaud obtenu à partir de gros blocs de Valrhona fondus).
Le tout dans un quartier charmant, près des buttes Chaumont, près du métro direct vers le Châtelet et du bus vers le Louvre, au bout de la rue des Lilas, si tranquille, à deux pas d'un marché coloré et animé ... Le clou de leur séjour à Paris!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Cette chambre d'hôtes de charme est idéale pour passer un séjour romantique et au calme à pAris.
Nous avons passé 3 nuits au Manoir dans la chambre côté jardin, spacieuse et très confortable. Nous avons été enchantés !
Madame et Monsieur Girard, Thérèse et Nancy nous ont réservé un excellent accueil et nous ont chouchoutés.
Le petit déjeuner maison est excellent et copieux. Avis aux amateurs de chocolat chaud, fait maison !
Avec les 2 stations de métro à 2 minutes, on arrive sur tous les sites parisiens rapidement.
Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous vous recommandons le Manoir de Beauregard !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Beauregard

Adresse: 43 Rue des Lilas, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 3 sur 112 chambres d'hôtes à Paris
Un vrai bijou à Paris, le Manoir de Beauregard, une incroyable Maison d'Hôtes parisienne, un élégant Manoir du 18ème siècle avec jardin et garage, situé dans un quartier calme et charmant à proximité du magnifique Parc des Buttes Chaumont. ... plus   moins
Manoir De Beauregard Paris
Manoir De Beauregard Hotel Paris
Hotel Manoir De Beauregard Paris
Paris Manoir De Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.