“Une maison de charme” 5 5 étoiles

Forfait
Metz, France
“Une maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un accueil extrêmement chaleureux dans un cadre ravissant. Le manoir est un véritable havre de paix à proximité de l'ébullition de la vie parisienne. L'excellent petit déjeuner est également un moment très convivial durant lequel nos hôtes nous font découvrir la capitale et son évolution. De précieux conseils également pour pimenter les promenades dans les différents quartiers. A recommander sans réserve

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si vous recherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez-vous, vous apprécierez le manoir de Beauregard. Nous avons été accueillis comme des menbres de la famille par Marie-Rose et Georges, dès notre arrivée un verre de vin (excellent ) nous attendait et quel plaisir de pouvoir échanger avec des gens si aimables.
En résumé: excellente literie, magnifiques meubles d'époque, tranquilité assurée, petits dejeuners fabuleux avec une surprise maison chaque matin, ( soyez rusés et vantez la tarte tatin de Marie-Rose peut-être aurez-vous la chance d'y gouter).
Nous avons beaucoup apprécié aussi les conseils prodigués chaque matin pour nous guider dans nos visites, Georges est une encyclopédie vivante de l'histoire de Paris et ses conseils ont été bien appréciés. Merci et à bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé cinq jours à Paris. Malgré le temps froid et un peu pluvieux nous avons joui de notre séjour chez Mme et M. Girard qui se sont démenés pour nous créer une atmosphère charmante. Le petit déjeuner était non seulement un délice somptueux, mais aussi une belle occasion de pouvoir apprendre quelque chose sur Paris, sur le quartier, sur l'Histoire française. A recommander sans aucune réserve!!!! Merci, Mary-Rose et George

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour ceux qui comme nous avons fréquenté de très bons hôtels parisiens(3 ou 4*) ce manoir est une bonne surprise: malgré son relatif éloignement du centre, (mais avec une ligne de métro proche conduisant à Halles Chatellet), on apprécie de retourner après une journée bien remplie dans notre chambre spacieuse, fraîche, alors qu'il faisait 30°, avec son lit super confortable , le tout dans un confort raffiné. Et que dire du petit déjeuner, excellent en tout points et avec des produits d'une qualité vraiment exceptionnelle. Le must fut un cake à l'orange confectionné par notre hôtesse !!!! L'accueil est à la mesure du décor: parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes encore sous le charme de ce Manoir de Beauregard, et des personnes qui lui donnent vie et font que cet endroit nous laissera un excellent souvenir .
MMe Girard et son mari , ainsi que Thérèse nous ont accueillis comme des amis ! Beaucoup de charme et de goût pour la décoration , sans compter un déjeuner somptueux , difficile de décrire en quelques lignes les bonnes choses que Mary-rose Girard vous à concocter pour le plaisir des yeux ( service en faïence de Gien ) , argenterie , nappes .... ensuite vient le plaisir des papilles avec de délicieuses confitures faites maison avec des fruits du jardin, mais aussi une brioche aux pralines de Montargis , et surtout un chocolat chaud fait à l'ancienne qu'il faut goûter absolument !!! Milles merci pour cet accueil chaleureux , Véronique et Marcel Muller ( le photographe de Toulon )

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 3 jours au manoir de Beauregard
C'est un véritable havre de paix à l'écart de la vie animée parisienne
Accueil charmant, attentionné,excellents petits déjeuners,confort des chambres impeccable
Nous avons apprécié le petit déjeuner dans le jardin avec nos hôtes et les autres touristes,on en oublie presque d'aller visiter Paris
Station de métro à 5 minutes à pied
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Superbe demeure, dans un quartier calme, loin de la frénésie Parisienne et de plus très bien desservie par les transports publics
Quelle douceur !!
Accueil chaleureux, chambre raffinée, literie parfaite et petit déjeuner mémorable.
Notre séjour fût en tout point tel qu'on l'attendait, avec l'impression de retrouver notre maison de famille.
Un immense merci à Mr et Mme Girard, vraiment charmants, sans oublier Thérèse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Beauregard

Adresse: 43 Rue des Lilas, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 3 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Un vrai bijou à Paris, le Manoir de Beauregard, une incroyable Maison d'Hôtes parisienne, un élégant Manoir du 18ème siècle avec jardin et garage, situé dans un quartier calme et charmant à proximité du magnifique Parc des Buttes Chaumont. ... plus   moins
Manoir De Beauregard Paris
Paris Manoir De Beauregard
Hotel Manoir De Beauregard Paris
Manoir De Beauregard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.