“week end amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 134 chambres d'hôtes à Paris
Portalis
“week end amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel très charmant situé sur les buttes de Chaumont,
l'accueil ainsi que le petit déjeuner y sont extraordinaires !
Si le prix à la nuit est quand même élevé cela reste un très bon rapport qualité/prix au regard de bien d'autres chambre sur Paris. On y trouve d'ailleurs un garage, service très pratique. Je conseil donc vivement au touriste d'y faire une halte surtout aux étrangers qui pourront découvrir le "charme à la française".

Encore un grand merci a M. et Mme Girard pour cet accueil et bonne continuation

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous ne savons plus quel superlatif utiliser tellement tout fut merveilleux. Monsieur et Madame Girard sont d'une amabilité et d'une courtoisie irréprochables, tout comme leur formidable dame de compagnie qui les aide tous les jours. Le service et la chambre sont à la hauteur du Manoir. La décoration ? Formidable. Nous gardons un souvenir ému de ce séjour. Nos hôtes ont une culture de l'histoire parisienne sans limites, et quel plaisir de les entendre évoquer le Paris d'autrefois, de cette butte auréolée de moulins à vent ou de l'histoire fort éprouvante de l'hotel Meurice. Que dire aussi du buffet du petit déjeuner : pain frais, beurre du crémier avec la petite vache en incrustation, ces confitures maison, ces formidables patisseries et autres compotes faites maisons aussi... Dans la chambre aussi, nous avons trouvé une bouilloire avec les tasses assorties au décor, avec des thés, tisanes et cafés solubles à profusion, et tous les jours, le petit gateau pour les accompagner. Dans le fond, je me demande si je fais bien de laisser ce commentaire : le jour où nous voudrons y retourner, les chambres seront tellement prises d'assaut que nous n'y trouverons plus de date pour y séjourner ;-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Beauregard

Adresse: 43 Rue des Lilas, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Classé n°4 sur 134 chambres d'hôtes à Paris
Un vrai bijou à Paris, le Manoir de Beauregard, une incroyable Maison d'Hôtes parisienne, un élégant Manoir du 18ème siècle avec jardin et garage, situé dans un quartier calme et charmant à proximité du magnifique Parc des Buttes Chaumont. ... plus   moins
Manoir De Beauregard Paris
Paris Manoir De Beauregard
Manoir De Beauregard Hotel Paris
Hotel Manoir De Beauregard Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.