“Charme et delicatesse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Charme et delicatesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Charme et délicatesse à l'image des propriétaires tels sont les adjectifs qui nous viennent à l'esprit en pensant au manoir de Beauregard, le cadre est superbe, le service à la hauteur de ce dernier, le petit déjeuner est excellent, cakes et confitures maison !!!! Une adresse à retenir et à recommander à ses amis !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je cherchais en urgence un chambre d'hôtes où loger des amies. Je n'ai pas tout de suite cru que le manoir de Beauregard était réel, tant il semblait émaner, dans les moindres détails, d'un autre siècle : le gravillon blanc et la façade immaculée, les géraniums et la grande allure du maître de maison, les boiseries et la vaisselle à poinçon. Et pourtant c'était vrai, mes amies ont été accueillies par des hôtes charmants et raffinés, soucieux du moindre détail (Chopin au petit déjeuner parce qu'elles étaient polonaises) et d'un service de grande qualité (savons Roger Gallet dans les chambres, et chocolat chaud obtenu à partir de gros blocs de Valrhona fondus).
Le tout dans un quartier charmant, près des buttes Chaumont, près du métro direct vers le Châtelet et du bus vers le Louvre, au bout de la rue des Lilas, si tranquille, à deux pas d'un marché coloré et animé ... Le clou de leur séjour à Paris!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Cette chambre d'hôtes de charme est idéale pour passer un séjour romantique et au calme à pAris.
Nous avons passé 3 nuits au Manoir dans la chambre côté jardin, spacieuse et très confortable. Nous avons été enchantés !
Madame et Monsieur Girard, Thérèse et Nancy nous ont réservé un excellent accueil et nous ont chouchoutés.
Le petit déjeuner maison est excellent et copieux. Avis aux amateurs de chocolat chaud, fait maison !
Avec les 2 stations de métro à 2 minutes, on arrive sur tous les sites parisiens rapidement.
Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous vous recommandons le Manoir de Beauregard !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Visiter Paris c'est une excellente idée mais pouvoir en plus bénéficier des bonnes adresses de M. et Mme Girard c'est encore mieux ! Sans compter le fait de passer un séjour paisible dans un petit coin de paradis où vous aurez la chance de déguster un petit déjeuner succulent et biensûr fait maison ! Dormez tranquille car Nancy, le chien de la maison, surveille cette maison unique et pleine de charme ! Nous avons évidemment déjà réserver pour notre prochaine venue à Paris ! C'est avec grand plaisir que nous retrouvons les maîtres des lieux et pourrons à nouveau partager de bons moments ensemble.
Merci encore à M. et Mme Girard, Thérèse et Nancy pour avoir eu la bonne idée de faire partager cette demeure familiale magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

maison exceptionnelle avec des chambres spacieuses et tres joliment decorées dans un cadre calme et reposant dans Paris.Merveilleux accueil de Mme et Mr Girard et de Therese .Petits dejeuners "maison " varies et delicieux. C'était notre deuxiéme séjour et nous y reviendrons en décembre 2010.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Un écrin blotti dans le quartier de la Mouzaia. Le calme à Paris : Cela existe!
Des hôtes charmants et attentionnés.
Chambre impeccable et décorée avec gout dans le style de ce manoir du XVII ème .
Petit déjeuner pour les grandes faims avec des produits maisons
A découvrir d'urgence

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Portalis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel très charmant situé sur les buttes de Chaumont,
l'accueil ainsi que le petit déjeuner y sont extraordinaires !
Si le prix à la nuit est quand même élevé cela reste un très bon rapport qualité/prix au regard de bien d'autres chambre sur Paris. On y trouve d'ailleurs un garage, service très pratique. Je conseil donc vivement au touriste d'y faire une halte surtout aux étrangers qui pourront découvrir le "charme à la française".

Encore un grand merci a M. et Mme Girard pour cet accueil et bonne continuation

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Beauregard

Adresse: 43 Rue des Lilas, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 3 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Un vrai bijou à Paris, le Manoir de Beauregard, une incroyable Maison d'Hôtes parisienne, un élégant Manoir du 18ème siècle avec jardin et garage, situé dans un quartier calme et charmant à proximité du magnifique Parc des Buttes Chaumont. ... plus   moins
Manoir De Beauregard Paris
Hotel Manoir De Beauregard Paris
Manoir De Beauregard Hotel Paris
Paris Manoir De Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.