“Comme chez nous dans ce bel appartement spacieux” 5 5 étoiles

Prix spécial
Bee a Beehomer
Classé n°3 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Toronto, Canada
“Comme chez nous dans ce bel appartement spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bien que Brigitte était absente pendant notre séjour, Philippe a été un hôte excellent. Il nous a aidés à organiser et réserver nos circuits et nos visites et nous a offert de délicieux petits déjeuners. Nous avions un handicap et ils ont fait tout leur possible pour s'assurer que nous puissions avoir accès à ce dont nous avions besoin. La salle commune de l'appartement et la chambre d'amis en elles-mêmes sont particulièrement grandes, très propres et bien rangées, et décorées avec goût. Nous recommanderions un séjour à Beehome à n'importe quelle personne souhaitant visiter Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits chez Brigitte et Philippe qui sont tous les deux très charmants. Accueil très chaleureux et on se sent tout de suite chez soi. La suite a tout ce qu'il faut pour un séjour professionel ou vacances, le lit confortable, un beau mobilier et tout est très propre + wifi gratuit. Le petit déjeuner est très agréable.
Bien situé, dans un quartier commercial, près des bus et métro, et très près du Palais des Congrès.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ST REMY DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

A proximité du Palais des Congrès, d'accès très pratique et sécurisé, la suite que louent Brigitte et Philippe est très agréable. La chambre est bien aménagée, très propre et de bonne dimension. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, ce qui n'est pas négligeable. La salle de bain très agréable , linge de toilette de bonne qualité. Un salon meublé avec beaucoup de goût disposant d'un canapé et d'un bureau. Accueil chaleureux. Le petit-déjeuner est pris dans le séjour très lumineux. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons. Maria et Christian.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Depuis 10 ans, nous fréquentons ce quartier et ses hôtels, quelques jours touristiques puis professionnels.
Pour la première fois, nous avons fait l'objet d'un séjour presque personnalisé, accueil sympathique et de qualité, bons conseils et discussions intéressantes.
Brigitte et Philippe sont des hôtes attentifs et mettent à disposition des pièces particulièrement chaleureuses et fonctionnelles.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits pour raisons professionnelles et j'ai trouvé le lieu idéal et formidable!
A 2 pas du palais des congrés, dans une rue commerçante, la suite est vraiment très agréable et l'accueil très chaleureux sans être pesant.
J'y retournerai sans hésiter tant pour raisons professionnelles que personnelles.
Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Une junior suite pour le prix d'une chambre d'hotel, Accueil super sympa,
A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

rien à voir avec un hotel; acceuil et confort maximun. à proximité du palais des congrés et du métro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beehome - Guest House Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beehome - Guest House Paris

Adresse : 98, avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Hotel Beehome - Guest House Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beehome - Guest House Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Beehome - Guest House Paris a été ajouté à vos Favoris