“excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
ST REMY DE PROVENCE
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

A proximité du Palais des Congrès, d'accès très pratique et sécurisé, la suite que louent Brigitte et Philippe est très agréable. La chambre est bien aménagée, très propre et de bonne dimension. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, ce qui n'est pas négligeable. La salle de bain très agréable , linge de toilette de bonne qualité. Un salon meublé avec beaucoup de goût disposant d'un canapé et d'un bureau. Accueil chaleureux. Le petit-déjeuner est pris dans le séjour très lumineux. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons. Maria et Christian.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Depuis 10 ans, nous fréquentons ce quartier et ses hôtels, quelques jours touristiques puis professionnels.
Pour la première fois, nous avons fait l'objet d'un séjour presque personnalisé, accueil sympathique et de qualité, bons conseils et discussions intéressantes.
Brigitte et Philippe sont des hôtes attentifs et mettent à disposition des pièces particulièrement chaleureuses et fonctionnelles.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits pour raisons professionnelles et j'ai trouvé le lieu idéal et formidable!
A 2 pas du palais des congrés, dans une rue commerçante, la suite est vraiment très agréable et l'accueil très chaleureux sans être pesant.
J'y retournerai sans hésiter tant pour raisons professionnelles que personnelles.
Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Une junior suite pour le prix d'une chambre d'hotel, Accueil super sympa,
A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

rien à voir avec un hotel; acceuil et confort maximun. à proximité du palais des congrés et du métro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Parnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Venus passer un week-end en amoureux sur Paris, nous avons trouvé chez Brigitte un petit nid douillet (literie de très bonne qualité !), dans un appartement idéalement situé.
Accueil très chaleureux : on se sent tout de suite à l'aise...
Suite décorée avec beaucoup de goût : chaque détail est soigné...
Petit-déjeuner pris dans la salle à manger très lumineuse (malgré le temps gris !), avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée : qualité et simplicité des produits, table agréable qui incite à l'appétit ...
Sans oublier le sourire et la disponibilité de "l'hôtesse", présente sans être envahissante...
Bref, une adresse à recommander !... Notre seul regret est de n'avoir pu rester plus longtemps...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits très agréables à Beehome Paris. L'appartement de Brigitte et Philippe se trouve dans un des quartiers le plus prèferès de Paris, et Brigitte et Philippe nous ont accueilli comme famille.

Notre fils de 20 ans nous a accompagnés, et la suite était parfaite--une chambre à grand lit pour mon mari et moi, et une chambre à un lit pour notre fils. Tout était bien nettoyé et très confortable. La salle de bains était moderne et grande. Le petit déjeuner était délicieux--du pain frais et des croissants au beurre servis avec de la confiture et du miel, et du café San Marco. La salle à manger était ensoleillée et très gaie.

L'appartement est superbement située pour visiter les attractions touristiques, tout près du métro et pas plus de 5 minutes à pied de l'arrêt des cars Air France de l'aeroport CDG. Il y a aussi de bons restaurants tout près. Brigitte et Philippe sont toujours prêts à vous donner de bons conseils.

Beehome est un choix excellent pour votre séjour à Paris.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beehome - Guest House Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beehome - Guest House Paris

Adresse : 98, avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Hotel Beehome - Guest House Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beehome - Guest House Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.