Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
Tokyo
1 avis
“Voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de passé 8 nuits avec 2 entrepreneurs Japonais (donc pointilleux).
L'hôtel a été entièrement refait, donc équipements modernes dans les chambres et parties communes (dont ascenseur pouvant contenir plusieurs bagages et personnes, c'est peu fréquent et appréciable à Paris), imprimante et ordinateur en libre service à l'accueil(utile pour documents de dernière minute à imprimer).
Personnel de jour et de nuit sympatiques, courtois et serviables.
Quartier très pratique avec bon nombre de bons restaurants dont l'italien d'en face.
Bref , pour mon prochain séjour, je pense y retourner sans inquiétude.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur Walid,

C'est un réel plaisir que de lire ces quelques mots de votre part.

Sachez que les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe ont également été très appréciés. Il est toujours agréable d'avoir une vision extérieure afin de nous améliorer et de viser l'excellence pour nos clients.

Lors de votre prochain séjour, je ne doute pas que nous pourrons à nouveau vous surprendre et vous faire apprécier encore plus le temps que vous passerez dans notre hôtel.

N'hésitez pas à me recontacter directement, je me ferrai un plaisir de vous faire une offre pour votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    40
    13
    5
    2
Consultez les avis pour
26
48
8
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour une fois, nuit à Paris personnelle un samedi soir avec ma femme. Nous sommes reçus très chaleureusement par le réceptionniste qui nous annonce que nous sommes surclassés dans la seule suite de l'hôtel!
Très grande chambre, bien propre. Il manque les capsules Nespresso qui sont amenées en moins de 2 minutes après mon appel à la réception.
L'hôtel est très calme la nuit (nous n'y somme revenus qu'après notre dîner, vers minuit), bien insonorisé.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
Au départ, une petite erreur est faite sur la facture, réparée immédiatement et on m'annonce que je serais à nouveau surclassé la prochaine fois. Ça tombe bien, je viens à Paris 2 nuits par semaines :)
En fait l'hôtel à rouvert ses portes sous le giron Best Western depuis septembre, et ça n'a plus rien à voir avec les commentaires qui datent d'avant. C'est clairement plus que bon rapport qualité/prix pour le quartier, la qualité du service et la propreté/beauté des chambres.

Astuce pour la chambre : Suite 102 of course!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, qui, vous le savez, nous tient à cœur.

Nous essayons de rendre mémorables les séjours de nos clients, alors, lorsque nous en avons la possibilité, il n'est pas rare qu'un petit plus soit apporté à votre réservation !

Comme nous en avions discuté et comme vous avez pu le juger par vous même, nous prêtons une attention toute particulière aux demandes de nos clients et donnons notre meilleur afin d'y répondre dans les plus brefs délais, tout en restant efficaces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limelette
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avons passé un nuit en famille (deux chambres catégorie standard - upgrade en supérieur). Excellent hôtel flambant neuf. Chambre design et lumineuse malgré une taille pas très grande. Literie très confortable. Salle de douche nickel, sans oublier la situation dans un chouette quartier entre Montmartre et Opera, à 50 mètres du métro. Personnel accueillant et sympa. Bref très agréable et très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et je suis ravi de voir que vous et votre famille avez été satisfait de votre séjour.

Notre hôtel a été idéalement pensé afin d'avoir les chambres les plus spacieuses et lumineuses possibles, et ces impressions nous sont régulièrement confirmées par nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à visiter notre Junior Suite; cette dernière pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, idéale pour les familles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très belle chambre supérieure (501), très calme, belle petite salle de bains, wifi performant, excellente literie, décoration contemporaine... Oui, à moins de 200 euros, c'est loin d'être une mauvaise affaire... Mais une heure avant que la réception règle mon problème de wifi, pas de carte pour entrer dans la chambre suite à un but de l'appareil, une heure d'attente pour une assiette de saumon fumé et un petit dej beaucoup trop léger ou trop cher (au choix!). J'y retournerai sans doute, mais le service doit s'améliorer... C'est quand même dur de ne pas avoir de carte pour entrer ou sortir de sa chambre quand on veut!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

Nous avons en effet eu la malchance d'avoir un problème technique concernant l'encodage des clés le soir de votre arrivée, et je tiens à m'en excuser personnellement et je vous remercie encore pour votre compréhension.
Ce soucis à par ailleurs été réglé dès mon arrivée le lendemain matin.

Concernant le room service, n'ayant pas de cuisine, nous faisons appel à un prestataire extérieur, et les délais sont malheureusement dépendant du trafic parisien. Nous annonçons lors des commande un délais prévu entre 45min et 1h.

Nous avons tenu compte des remarques de nos différents clients concernant le petit déjeuner, et j'ai le plaisir de vous confirmer le passage de ce dernier au tarif de 14€ par personne.

N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain passage à Paris, j'aurai un grand plaisir à vous montrer les améliorations dont je vous ai parlé et la qualité de notre service.

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'ai decide de prendre cet hotel malgré les avis sur tripadvisor apres avoir vu sue l'hotel venait de rouvrir apres renovation.

Mon choix fut plutot bon. La chambre (superieure) est de taille correct avec deux lits jumeaux. La salle de bain est pas tres grande mais suffisante. Les chambres sont modernes et il me semble bien insonorisé.

Le point negatif est le petit dej qui est de qualité moyenne (salade de fruit en boite) pour un prix assez elevé.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre récent séjour parmi nous.

Comme vous l'avez très justement souligné, notre hôtel vient tout juste d'ouvrir, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons reçu votre commentaire.

Selon l'envie de nos clients, différentes catégories de chambres sont disponibles, notamment les chambres exécutives et notre Junior suite qui sont notable plus grandes que les chambres classiques et supérieures.

Concernant le petit déjeuner, de nombreux changements sont à venir, et je vous confirme d'or et déjà que le tarif passe à 14€ afin de parfaire encore plus le plaisir que nos clients aurons à déguster notre buffet chaud.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir au Best Western Premier Faubourg 88.

Sincèrement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.