“Voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
Tokyo
“Voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de passé 8 nuits avec 2 entrepreneurs Japonais (donc pointilleux).
L'hôtel a été entièrement refait, donc équipements modernes dans les chambres et parties communes (dont ascenseur pouvant contenir plusieurs bagages et personnes, c'est peu fréquent et appréciable à Paris), imprimante et ordinateur en libre service à l'accueil(utile pour documents de dernière minute à imprimer).
Personnel de jour et de nuit sympatiques, courtois et serviables.
Quartier très pratique avec bon nombre de bons restaurants dont l'italien d'en face.
Bref , pour mon prochain séjour, je pense y retourner sans inquiétude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur Walid,

C'est un réel plaisir que de lire ces quelques mots de votre part.

Sachez que les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe ont également été très appréciés. Il est toujours agréable d'avoir une vision extérieure afin de nous améliorer et de viser l'excellence pour nos clients.

Lors de votre prochain séjour, je ne doute pas que nous pourrons à nouveau vous surprendre et vous faire apprécier encore plus le temps que vous passerez dans notre hôtel.

N'hésitez pas à me recontacter directement, je me ferrai un plaisir de vous faire une offre pour votre prochain séjour.

Bien chaleureusement,

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour une fois, nuit à Paris personnelle un samedi soir avec ma femme. Nous sommes reçus très chaleureusement par le réceptionniste qui nous annonce que nous sommes surclassés dans la seule suite de l'hôtel!
Très grande chambre, bien propre. Il manque les capsules Nespresso qui sont amenées en moins de 2 minutes après mon appel à la réception.
L'hôtel est très calme la nuit (nous n'y somme revenus qu'après notre dîner, vers minuit), bien insonorisé.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
Au départ, une petite erreur est faite sur la facture, réparée immédiatement et on m'annonce que je serais à nouveau surclassé la prochaine fois. Ça tombe bien, je viens à Paris 2 nuits par semaines :)
En fait l'hôtel à rouvert ses portes sous le giron Best Western depuis septembre, et ça n'a plus rien à voir avec les commentaires qui datent d'avant. C'est clairement plus que bon rapport qualité/prix pour le quartier, la qualité du service et la propreté/beauté des chambres.

Astuce pour la chambre : Suite 102 of course!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, qui, vous le savez, nous tient à cœur.

Nous essayons de rendre mémorables les séjours de nos clients, alors, lorsque nous en avons la possibilité, il n'est pas rare qu'un petit plus soit apporté à votre réservation !

Comme nous en avions discuté et comme vous avez pu le juger par vous même, nous prêtons une attention toute particulière aux demandes de nos clients et donnons notre meilleur afin d'y répondre dans les plus brefs délais, tout en restant efficaces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris.

Chaleureusement,

Limelette
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avons passé un nuit en famille (deux chambres catégorie standard - upgrade en supérieur). Excellent hôtel flambant neuf. Chambre design et lumineuse malgré une taille pas très grande. Literie très confortable. Salle de douche nickel, sans oublier la situation dans un chouette quartier entre Montmartre et Opera, à 50 mètres du métro. Personnel accueillant et sympa. Bref très agréable et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et je suis ravi de voir que vous et votre famille avez été satisfait de votre séjour.

Notre hôtel a été idéalement pensé afin d'avoir les chambres les plus spacieuses et lumineuses possibles, et ces impressions nous sont régulièrement confirmées par nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à visiter notre Junior Suite; cette dernière pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, idéale pour les familles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très belle chambre supérieure (501), très calme, belle petite salle de bains, wifi performant, excellente literie, décoration contemporaine... Oui, à moins de 200 euros, c'est loin d'être une mauvaise affaire... Mais une heure avant que la réception règle mon problème de wifi, pas de carte pour entrer dans la chambre suite à un but de l'appareil, une heure d'attente pour une assiette de saumon fumé et un petit dej beaucoup trop léger ou trop cher (au choix!). J'y retournerai sans doute, mais le service doit s'améliorer... C'est quand même dur de ne pas avoir de carte pour entrer ou sortir de sa chambre quand on veut!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à paris.

Nous avons en effet eu la malchance d'avoir un problème technique concernant l'encodage des clés le soir de votre arrivée, et je tiens à m'en excuser personnellement et je vous remercie encore pour votre compréhension.
Ce soucis à par ailleurs été réglé dès mon arrivée le lendemain matin.

Concernant le room service, n'ayant pas de cuisine, nous faisons appel à un prestataire extérieur, et les délais sont malheureusement dépendant du trafic parisien. Nous annonçons lors des commande un délais prévu entre 45min et 1h.

Nous avons tenu compte des remarques de nos différents clients concernant le petit déjeuner, et j'ai le plaisir de vous confirmer le passage de ce dernier au tarif de 14€ par personne.

N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain passage à Paris, j'aurai un grand plaisir à vous montrer les améliorations dont je vous ai parlé et la qualité de notre service.

Bien à vous,

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'ai decide de prendre cet hotel malgré les avis sur tripadvisor apres avoir vu sue l'hotel venait de rouvrir apres renovation.

Mon choix fut plutot bon. La chambre (superieure) est de taille correct avec deux lits jumeaux. La salle de bain est pas tres grande mais suffisante. Les chambres sont modernes et il me semble bien insonorisé.

Le point negatif est le petit dej qui est de qualité moyenne (salade de fruit en boite) pour un prix assez elevé.

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre récent séjour parmi nous.

Comme vous l'avez très justement souligné, notre hôtel vient tout juste d'ouvrir, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons reçu votre commentaire.

Selon l'envie de nos clients, différentes catégories de chambres sont disponibles, notamment les chambres exécutives et notre Junior suite qui sont notable plus grandes que les chambres classiques et supérieures.

Concernant le petit déjeuner, de nombreux changements sont à venir, et je vous confirme d'or et déjà que le tarif passe à 14€ afin de parfaire encore plus le plaisir que nos clients aurons à déguster notre buffet chaud.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir au Best Western Premier Faubourg 88.

Sincèrement,

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.