“Séjour agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 280 sur 1 793 hôtels à Paris
Lillers, France
“Séjour agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre petite et literie un peu trop ferme m occasionnant des douleurs de dos au réveil/ Femme de ménage frappant à la porte dès 9H30/10H00 désagréable/Belle chambre et hotel neuf mais petit également/bon rapport qualité prix néanmoins

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps passé à nous faire part de vos impressions.

Notre literie est habituellement un des points que nos clients apprécient le plus. Je suis navré de voir que celà n'a pas été votre cas.

Concernant le service d'étage, je tiens à m'en excuser personnellement. Comme je vous l'ai dit lors de votre départ, je vous invite lorsqu'un soucis apparait à en faire part directement à la réception pour éviter que ce problème ne se reproduise pendant votre séjour.
Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser le panneau "Ne pas déranger" disponible dans votre chambre lorsque vous souhaitez vous reposer plus longtemps durant la matinée.

La chambre que vous aviez réservé était une chambre classique, comme vous le savez. Nos chambres plus spacieuses restent néanmoins très accessibles au niveau des tarifs, et je vous invite donc à faire la demande auprès de notre service de réception si vous souhaitez changer de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J ai téléphoné le matin pour le soir et on m a propodé une chambre avec pdj pour 109€! Compte tenu de la qualité de l accueil, de la literie, de la déco etc. c est vraiment une super affaire! Rien à redire
Proche gare de l est et Gare du Nord, plein de restos sympas alentours, le grand Rex pas loin pour faire un ciné

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce joli commentaire que vous nous écrivez.

Vous avez en effet eu la bonne idée de nous appeler directement, et comme je le dis souvent dans mes réponses, nous nous efforçons de faire les offres les plus attractives en direct (par notre site www.hotel-faubourg88.com, ou en communication directe).

Je suis heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon acceuil, chambres très soignées. Salles de bain bien équipées
Très bonne isolation accoustique, fenêtres fermées on n'entend pas la circulation
A 2 pas du métro, et des grands magasins
Proximité de parkings

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec ravissement que nous prenons connaissance de votre commentaire.

N'hésitez pas, si ce n'est déjà le cas, à nous recontacter directement par téléphone ou par email. Nous offrons toujours des trifs très intéressants en direct, et encore plus lorsqu'il s'agit de clients habitués ou qui souhaitent le devenir.

Notre emplacement permet en général de répondre à toutes les attentes, qu'elles soient professionnelles ou touristiques.

En attendant le plaisir de vous revoir, notre équipe vous remercie encore pour ces nombreux compliments.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel à la décoration design récente . L'accueil y est charmant, sympa et prévenant . La chambre (503) est claire, très propre,et dégage une sensation de volume grâce a sa très belle hauteur sous toit . Chambre calme et semblant bien insonorisée . Belle sdb et bonne literie. Petit déjeuner tout à fait correct, seule la salle-à-manger est un peu étriquée . Un rapport qualité/prix imbattable . Je ne manquerai pas de faire de la pub pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chbre 503 dernier étage et côté cour donc calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher David,

C'est un plaisir que de lire de telles éloges concernant notre bel hôtel !

La chambre 503 est une chambre exécutive et à l'avantage d'être sur le dernier étage donc très éclairée. Elle permet également d'accueillir une 3eme personne grâce à son sofa convertible.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine venue dans notre hôtel, nous nous efforçons de répondre à ce genre d'attente lorsque cela nous est possible.

En l'attente d'une prochaine rencontre, toute notre équipe vous souhaite de joyeuses vacances de Février.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel au design original et confortable avec des prestations de qualité. Chambre un peu petite mais l'hôtel propose des chambres plus grandes pour un budget très raisonnable. Excellent rapport qualité prix à trois stations d'Opera.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre avis ô combien apprécié concernant votre récent séjour.

Nos différentes catégories de chambres permettent en effet de répondre à toutes les attentes de nos clients, que ce sont au niveau de la taille, de l'emplacement selon les goûts, ainsi que de l'aménagement.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau, et espérons donc vous revoir très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon choix que cet hôtel du 10ème arrondissement de Paris.
Le quartier et l'emplacement de l'hôtel sont vraiment super.
Le métro (Poissonnière) est à 50 mètres, et il permet d'accéder en cinq petites minutes aux grands boulevards.

L'accueil est vraiment très sympa.
Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel de cette taille.

Aucun regret quand au choix de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour votre précieux temps consacré à ce commentaire.

Il est toujours agréable et encourageant de voir que nos efforts constants pour assurer un service irréprochable portent ses fruits. Votre satisfaction est ce qui nous permet de travailler avec autant de passion, et je tiens à vous remercier de nous la faire partager, ainsi qu'aux autres voyageurs.

J'espère, ainsi que toute notre équipe, avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai choisit cet hôtel un peu par nécessité et à contre coeur (pas le quartier ou j'ai l'habitude d'aller), je devais me rendre à Roissy pour récupérer un client. Absolument aucun regret j'ai trouvé un hôtel dont le rapport qualité prix n'a pas d'égal dans la capitale.
Un accueil absolument charmant, tout le personnel est là pour vous rendre votre séjour agréable.
Je suis resté 2 nuits la station de métro Poissonière est à 10 mètres et directe vers les grands magasins.
Un détail le cordonnier en face de l'hotel est excellent il vous répare vos chaussures pour le lendemain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

C'est avec bonheur que nous avons le plaisir de lire votre charmant retour concernant votre séjour récent parmi nous.

Comme vous le soulignez, nous faisons de très bonnes promotions sur des périodes chargées parisienne, il s'agit actuellement des soldes à Paris jusqu'au début Février, ce qui rend notre établissement le meilleur lieux possible pour découvrir Paris et profiter du shopping auprès des grandes enseignes.

Le quartier est également un lieu avec beaucoup d'artisans de qualités et de restaurants fameux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.