Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top ! Bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 302 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Top ! Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris cet hôtel pour un séjour business de derrière minute en pleine grève, donc pas notre premier choix.

Reste que l'établissement nous a vraiment bluffés : chambres top, déco top, salle bain top, wifi gratuit et top, bref, top, top, top...

Pour un voyage business, n'hésitez pas, c'est juste parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les deux et les chambres sur cour, moins romantiques, sont plus calmes. Si vous voulez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre récent séjour.

Comme vous le soulignez justement, les chambres sont également pensées pour accueillir des hommes d'affaire, clientèle récurrente de par notre proximité avec la gare du Nord et de l'Est.

Je suis heureux de voir que malgré sa situation difficile sur Paris à ce moment-là, notre hôtel a su rendre votre séjour parisien plus agréable.

Nous sommes certains que votre prochain séjour ne sera pas choisi par hasard et nous ferons en sorte de le rendre encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    50
    14
    5
    3
Consultez les avis pour
31
60
8
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé, à quelques mètres de la station Poissonnière. Chambres calmes, confortables, avec un décor sobre et clair.

Le personnel est compétent et sympathique.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

Un bon rapport qualité-prix

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout chose, nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Nous avez mis en avant nos principaux atouts, et je pense que cela permettra à toutes les personnes qui nous lisent de se faire une idée précise de notre hôtel.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
235 votes utiles 235 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est neuf et entièrement refait, le seul bémol c'est une partie du personnel qui manque un peu de formation, point de vue hôtellerie.
Le responsable rien à dire il fait ce qu'il peut, mais le réceptionniste du soir, hum il a oublié d'être aimable, heureusement que le barman est plus agréable et qu'il vous renseigne.
Dommage que la fenêtre de la salle de bain ne s'ouvre pas car ils ont supprimés la poignée.
Sinon métro juste à côté ce qui est bien ainsi que plein de petits restaurants aux alentours.
Pour voyager souvent sur Paris et appréciant la chaîne best western ce n'est pas le meilleur pour moi, ou alors suis mal tombée sur mes deux jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour mais la rue est calme en général.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame Bareba,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre précédent séjour.

Nous tenions encore une fois à nous excuser pour l'incompréhension ayant eu lieu avec notre réceptionniste de nuit entre vos attentes et ses réactions. J'étais cependant satisfait lorsque vous m'avez confirmé à votre départ qu'il n'y avait plus eu de problème la nuit suivante.

Concernant les fenêtres de salle de bain, comme mon directeur vous l'a expliqué, elles ne peuvent être ouvertes par les clients pour 2 raisons:
1) Une question de sécurité.
2) Une question d'intimité, autant pour nos clients que pour le voisinage.

Par ailleurs, comme je vous l'ai suggéré lors de votre départ, lorsqu'un soucis se présente, nous vous invitons grandement à nous en tenir informer afin d'éviter un séjour en dessous de vos attentes comme cela semble avoir été le cas pour vous.

Je m'excuse donc au nom de toute notre équipe pour ne pas avoir su répondre à vos attentes, mais je suis certain qu'un prochain séjour saura dissiper vos doutes quant à notre qualité d'accueil.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé, à côté station métro, petits restos sympas dans le quartier.
Petite Chambre moderne propre et fonctionnelle au calme repos assuré , personnel agréable et disponible.
Séjour sans souci.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Je suis ravi de voir que nos équipes et notre hôtel ont su répondre à vos attentes.

Nous attendons avec impatience le moment où nous vous accueillerons de nouveau.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé dans le 10ème, à proximité du métro.
Réception accueillant et serviable.
Parking à proximité de l'hôtel avec possibilité de bénéficier de 50% de réduction en tant que client de l'hôtel.
Chambre très propre, récente et spacieuse.
Très bon rapport qualité/prix suite à une offre de dernière minute.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous aviez pensé de votre récent séjour.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de toute notre équipe.

Nous recommandons en effet à nos clients de se concerter avec l'équipe de réception s'ils ont besoin d'un parking à proximité puisqu'un accord avec un parking voisin a été vu afin de vous faire bénéficier d'un très bon tarif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes (Bretagne)
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé un autre Best Western (rue Lafayette), celui-ci étant en réfection, nous avons été redirigé vers le Best Western Premier Faubourg 88. A quelques pas du 1er, vous vous trouvez au pied de la station de métro Poissonnière, donc très pratique. Notre chambre "Executive" était au rdc côté cour, très calme avec une salle de bain très vaste accessible en sous sol par un escalier. Accueil très sympathique et serviable. Petit dejeuner très convenable.
Un parking couvert payant se trouve à 5' à pieds de l'hôtel. Parking Montholon.

Astuce pour la chambre : La chambre 002 en cour intèrieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments quant à votre récent séjour parmi nous.

Changer d'hôtel comme vous l'avez fait n'est jamais une chose évidente, et nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes à ce sujet.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bon point : l'hôtel est neuf, donc très propre, la literie est bonne.
Mais il faut accepter de dormir dans une chambre grande comme un confetti, largement moins de 9 m2, le placard est tout petit, il est presque impossible de se servir de la table si on y pose son sac ( mais ou le poser sinon ?), la salle de bain est bien équipée mais tout aussi minuscule. Le mur de la chambre est recouvert de carrelage, comme dans la salle de bains, ce qui fait qu'on a l'impression d'y dormir. Impression très mitigée. Hotel choisi pour sa proximité avec la Gare de l'Est.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous exprimer ma gratitude quant à votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre retour concernant la qualité de notre hôtel. Le design des chambres reste particulier, c'est par ailleurs ce qui lui donne son charme tellement souvent prisé.

Votre chambre devait être une chambre classique, d'une superficie moyenne de 13m², ce qui reste dans les standards parisiens. Bien entendu, d'autres possibilités s'offrent à nos clients lorsqu'ils en font la demande.

N'hésitez pas dans ces cas là à contacter directement la récéption qui se fera un plaisir de trouver une solution.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 302 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.