“Hotel bien renové” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Classé n°248 sur 1 798 hôtels à Paris
BRETAGNE, France
“Hotel bien renové”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit Hotel bien placé station de métro à 100 m et quartier des théâtres et des restaurants à pied. Chambre bien rénové , SDB petite mais avec une grande douche à l'Italienne. Hotel situé dans une petite rue peu passante, j'avais une chambre donnant sur cette rue et pas de désagrément lié au bruit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Madame,

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser un commentaire quant à votre récent séjour.

C'est une grande satisfaction pour nous de voir que notre hôtel et notre équipe ont su répondre à vos attentes et à vos besoin.

Comme vous le soulignez, la rue sur laquelle donne notre hôtel (et donc quelques chambres) est calme la nuit. De plus, le double vitrage aide à assurer cette tranquillité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel récemment rénové, avec une déco originale et très "branchée".
Emplacement OK près de la station de métro et gares Est/Nord, chambre de bonne taille, avec salle de bains et douche à l'italienne design Stark. Nous étions en chambre supérieure, et avons été surclassés sans frais à notre arrivée.
Petit déj OK
Le seul petit bémol : nous avons voulu boire un verre au bar le soir, mais pas de cocktail à la carte du bar. Par contre il y a une cour intérieure bien aménagée et fort sympathique pour finir la soirée avec son petit café.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de voir que notre hôtel à su répondre à vos attentes tout au long du séjour.

Concernant notre bar, il est vrai que nous n'avons pas de cocktails à la carte, néanmoins, si nous avons les produits nécessaires à leur concoction, nous n'hésitons pas à les faire sur demande.

Comme vous le soulignez, notre petite cours intérieure a tous les atouts nécessaires pour boire un rafraîchissement au calme ou pour discuter entre amis en fin de journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris cet hôtel pour un séjour business de derrière minute en pleine grève, donc pas notre premier choix.

Reste que l'établissement nous a vraiment bluffés : chambres top, déco top, salle bain top, wifi gratuit et top, bref, top, top, top...

Pour un voyage business, n'hésitez pas, c'est juste parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les deux et les chambres sur cour, moins romantiques, sont plus calmes. Si vous voulez...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre récent séjour.

Comme vous le soulignez justement, les chambres sont également pensées pour accueillir des hommes d'affaire, clientèle récurrente de par notre proximité avec la gare du Nord et de l'Est.

Je suis heureux de voir que malgré sa situation difficile sur Paris à ce moment-là, notre hôtel a su rendre votre séjour parisien plus agréable.

Nous sommes certains que votre prochain séjour ne sera pas choisi par hasard et nous ferons en sorte de le rendre encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé, à quelques mètres de la station Poissonnière. Chambres calmes, confortables, avec un décor sobre et clair.

Le personnel est compétent et sympathique.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

Un bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout chose, nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Nous avez mis en avant nos principaux atouts, et je pense que cela permettra à toutes les personnes qui nous lisent de se faire une idée précise de notre hôtel.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est neuf et entièrement refait, le seul bémol c'est une partie du personnel qui manque un peu de formation, point de vue hôtellerie.
Le responsable rien à dire il fait ce qu'il peut, mais le réceptionniste du soir, hum il a oublié d'être aimable, heureusement que le barman est plus agréable et qu'il vous renseigne.
Dommage que la fenêtre de la salle de bain ne s'ouvre pas car ils ont supprimés la poignée.
Sinon métro juste à côté ce qui est bien ainsi que plein de petits restaurants aux alentours.
Pour voyager souvent sur Paris et appréciant la chaîne best western ce n'est pas le meilleur pour moi, ou alors suis mal tombée sur mes deux jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour mais la rue est calme en général.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame Bareba,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre précédent séjour.

Nous tenions encore une fois à nous excuser pour l'incompréhension ayant eu lieu avec notre réceptionniste de nuit entre vos attentes et ses réactions. J'étais cependant satisfait lorsque vous m'avez confirmé à votre départ qu'il n'y avait plus eu de problème la nuit suivante.

Concernant les fenêtres de salle de bain, comme mon directeur vous l'a expliqué, elles ne peuvent être ouvertes par les clients pour 2 raisons:
1) Une question de sécurité.
2) Une question d'intimité, autant pour nos clients que pour le voisinage.

Par ailleurs, comme je vous l'ai suggéré lors de votre départ, lorsqu'un soucis se présente, nous vous invitons grandement à nous en tenir informer afin d'éviter un séjour en dessous de vos attentes comme cela semble avoir été le cas pour vous.

Je m'excuse donc au nom de toute notre équipe pour ne pas avoir su répondre à vos attentes, mais je suis certain qu'un prochain séjour saura dissiper vos doutes quant à notre qualité d'accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé, à côté station métro, petits restos sympas dans le quartier.
Petite Chambre moderne propre et fonctionnelle au calme repos assuré , personnel agréable et disponible.
Séjour sans souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Je suis ravi de voir que nos équipes et notre hôtel ont su répondre à vos attentes.

Nous attendons avec impatience le moment où nous vous accueillerons de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situé dans le 10ème, à proximité du métro.
Réception accueillant et serviable.
Parking à proximité de l'hôtel avec possibilité de bénéficier de 50% de réduction en tant que client de l'hôtel.
Chambre très propre, récente et spacieuse.
Très bon rapport qualité/prix suite à une offre de dernière minute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous aviez pensé de votre récent séjour.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil et le service de toute notre équipe.

Nous recommandons en effet à nos clients de se concerter avec l'équipe de réception s'ils ont besoin d'un parking à proximité puisqu'un accord avec un parking voisin a été vu afin de vous faire bénéficier d'un très bon tarif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse : 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°248 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.