“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 269 sur 1 793 hôtels à Paris
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trouver dans Paris d'un Hotel qui offre un bon rapport qualité/prix, avec chambre et literie propres et confortables c'est pas du tout facile mais ça existe: là preuve est au Best western Premier faubourg 88!
En plus le personnel est très pro. Une mention spéciale + pour le petit déj et le service.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire.

C'est toujours une satisfaction de voir que nos efforts portent leurs fruits et que nos invités le ressentent lors de leur séjour.

Je ferrai part à nos équipes de vos mentions spéciales qui, j'en suis sur, leur feront très plaisir :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hôtel très agréable, confortable et calme où nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et professionnel . A recommander absolument.
Un grand merci pour votre gentillesse. Franceline et Gilles

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Franceline, Gilles,

Avant tout, un grand merci pour avoir pris la peine de nous écrire ce message.

Sachez que ces moments partagés avec vous ont également été très appréciés par notre équipe.

Nous attachons une grande importance à l'accueil et la satisfaction de nos clients, et c'est une réelle satisfaction de savoir que vous y avez été sensibles.

Nous espérons sincèrement vous revoir en cette nouvelle année.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel impeccable, fraichement rénové avec gout tout est parfait. Les chambres sont belles et confortables. La salle de bain moderne, propre et idéale ! Situé à côté du métro et de la gare. Pas de parking ! A recommander sans aucuns doute.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Vos éloges sont une magnifique récompense et nous encouragent à améliorer encore et toujours notre établissement.

Concernant l'absence de parking à l'hôtel, nous avons négocier un tarif préférentiel pour nos clients auprès d'un parking proche (sous réserve de disponibilité) afin de répondre à cette demande.

En attendant de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Chambre exécutive parfaite, spacieuse et avec design très réussi.
Acceuil et réception chaleureux et professionnels.
Petit déjeuner correct mais peut mieux faire (histoire de trouver une critique !).
Bref, un excellent point de départ pour un séjour parisien réussi.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et les services que nous vous avons offert.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

L'accueil est très chaleureux. On remercie d'ailleurs Damien, Mia et Allan pour leur sourire et leur professionnalisme.

L'hôtel est très bien situé : à 20 mètres du métro, à 15 minutes à pieds de Montmartre et à seulement 8 minutes à pieds de la Gare du Nord. C'est donc un excellent rapport qualité/prix, surtout par rapport à la situation. De plus, dans le quartier, il y a énormément de chouettes brasseries, restaurants, bars.

L'hôtel est très propre, la déco moderne. Les chambres ne sont pas très grandes mais le lit est très confortable et c'est bien plus important que la taille de la chambre.

C'est tout simplement PARFAIT!

Nous avons trouvé "Notre Hôtel" à Paris!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour Charlotte,

C'est un plaisir de voir votre message, et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.

Mes collègues et moi même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre présence et notre service :)

Comme vous le soulignez justement, les chambres sur Paris n'ont pas forcément la taille que l'on pourrait espérer si elles sont comparées à celles présentent dans d'autres capitales.
Bien entendu, nous avons différentes catégories de chambres permettant de répondre aux attentes de nos clients à ce sujet.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

A 30 secondes du métro, vous êtes acceuilli très sympatiquement par Damien, la chambre pas forcément grande mais vous êtes à Paris donc normal, tres propre au design modern franchement bien par rapport à d'autres hôtels celui la est vraiment bien pour Paris. Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Ce fût un plaisir de vous accueillir, et je suis heureux de voir que vous avez également apprécié nos services.

Le thème de notre hôtel est en effet le design et la modernité via les nouvelles technologies, ce qui est un thème unique dans ce quartier de Paris.

En attendant votre prochain séjour parmi nous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Établissement neuf, décoration sympa sur le thème des nouvelles technologies.
Chambre confortable, propre, on s'y sent bien. Étant hôtelier également on est toujours un peu critique mais pour le coup rien a dire.
Le point fort: Accueil sympathique, chaleureux, merci à Damien pour ces conseils.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Stéphanie,

Je vous remercie une fois encore pour votre gentillesse.

Nous faisons toujours de notre mieux afin d'accueillir les clients et de les renseigner, et il est vrai que c'est d'autant plus agréable lorsque cet échange est réciproque :)

J'espère avoir le plaisir de pouvoir également visiter votre hôtel prochainement !

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 269 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.