“Je recommande !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 272 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Je recommande !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé car très calme.
Réservation et accueil sympathique par Damien et sa collègue.
Literie confortable, chambre et salle de bains spacieuses ! Du bonheur
Petit déjeuner buffet bien fourni pour tous les goûts
Le top ! Nous reviendrons ...

Ps : si vous pouviez ajouter des chaussons éponge dans la salle de bain ce serait le must :-)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Gazelle :)

Vous le savez déjà, mais votre présence a été très agréable pour notre équipe et le fait de vous voir l'écrire ici me fait particulièrement plaisir.

Si quelque chose vient à manquer pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous solliciter ! J'aurais eu grand plaisir à vous fournir des chaussons à la réception.

En l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne continuation.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé en plein coeur du 10ème arrondissement.
Accueil très sympathique des réceptionnistes, chambre très bien agencée & propre, literie très confortable et douche au top. Petit déjeuner copieux servi jusque 10h30.
La chambre a été pour notre part très silencieuse (aucun bruit extérieur), un vrai bonheur.
Un léger bémol, il manque peut être un bar ou un espace détente dans le lobby (style gros fauteuil, canapé). On y retournera avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Frédéric,

Je tiens encore une fois à vous remercier pour ce moment partagé avec notre équipe qui a été très apprécié.

Il est vrai que notre espace bar, également espace petit déjeuner le matin, n'est pas très spacieux, mais j'espère que cela le rend d'autant plus cosy, à l'image de notre hôtel !

En l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, notre équipe reste à votre entière écoute.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Trouver dans Paris d'un Hotel qui offre un bon rapport qualité/prix, avec chambre et literie propres et confortables c'est pas du tout facile mais ça existe: là preuve est au Best western Premier faubourg 88!
En plus le personnel est très pro. Une mention spéciale + pour le petit déj et le service.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire.

C'est toujours une satisfaction de voir que nos efforts portent leurs fruits et que nos invités le ressentent lors de leur séjour.

Je ferrai part à nos équipes de vos mentions spéciales qui, j'en suis sur, leur feront très plaisir :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

un hôtel très agréable, confortable et calme où nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et professionnel . A recommander absolument.
Un grand merci pour votre gentillesse. Franceline et Gilles

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Franceline, Gilles,

Avant tout, un grand merci pour avoir pris la peine de nous écrire ce message.

Sachez que ces moments partagés avec vous ont également été très appréciés par notre équipe.

Nous attachons une grande importance à l'accueil et la satisfaction de nos clients, et c'est une réelle satisfaction de savoir que vous y avez été sensibles.

Nous espérons sincèrement vous revoir en cette nouvelle année.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel impeccable, fraichement rénové avec gout tout est parfait. Les chambres sont belles et confortables. La salle de bain moderne, propre et idéale ! Situé à côté du métro et de la gare. Pas de parking ! A recommander sans aucuns doute.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Vos éloges sont une magnifique récompense et nous encouragent à améliorer encore et toujours notre établissement.

Concernant l'absence de parking à l'hôtel, nous avons négocier un tarif préférentiel pour nos clients auprès d'un parking proche (sous réserve de disponibilité) afin de répondre à cette demande.

En attendant de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Chambre exécutive parfaite, spacieuse et avec design très réussi.
Acceuil et réception chaleureux et professionnels.
Petit déjeuner correct mais peut mieux faire (histoire de trouver une critique !).
Bref, un excellent point de départ pour un séjour parisien réussi.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et les services que nous vous avons offert.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

L'accueil est très chaleureux. On remercie d'ailleurs Damien, Mia et Allan pour leur sourire et leur professionnalisme.

L'hôtel est très bien situé : à 20 mètres du métro, à 15 minutes à pieds de Montmartre et à seulement 8 minutes à pieds de la Gare du Nord. C'est donc un excellent rapport qualité/prix, surtout par rapport à la situation. De plus, dans le quartier, il y a énormément de chouettes brasseries, restaurants, bars.

L'hôtel est très propre, la déco moderne. Les chambres ne sont pas très grandes mais le lit est très confortable et c'est bien plus important que la taille de la chambre.

C'est tout simplement PARFAIT!

Nous avons trouvé "Notre Hôtel" à Paris!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour Charlotte,

C'est un plaisir de voir votre message, et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire.

Mes collègues et moi même sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre présence et notre service :)

Comme vous le soulignez justement, les chambres sur Paris n'ont pas forcément la taille que l'on pourrait espérer si elles sont comparées à celles présentent dans d'autres capitales.
Bien entendu, nous avons différentes catégories de chambres permettant de répondre aux attentes de nos clients à ce sujet.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 272 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.