“Agreable sejour- personnel d'acceuil sympa et disponible” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 304 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Agreable sejour- personnel d'acceuil sympa et disponible”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Agreable sejour- personnel d'acceuil sympa et disponible. Chambre un peu petite mais agreable. Joli decor et tres propre. J'ai ete seduite par la chaleur du personnel a qui je fais un coucou au passage

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments et vous salue également.

Concernant les chambres, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour, je suis certain que nous pourrons vous proposer une chambre qui répondra plus à vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt.

Balma, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je recommande vivement cet hotel moderne, au style apuré, très bien situé et distillant un service irréprochable. aLa chambre est très agréable et calme. Le petit dejeuner sous forme de buffet est gourmand et varié. Je reviendrai avec grand plaisir y compris en famille.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire, et je tiens à vous en remercier.

Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, que ce soit à l'accueil ou en chambre, et je suis ravi de voir que vous y avez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé.
Qualité supérieure, accueil professionnel et sympathique, propreté irréprochable.
Petit déjeuner complet et bon, il ne manque rien.
Quelques fois un peu cher, selon les périodes, mais il y a de bonnes offres à saisir selon les dates de passage.
L'hôtel est très bien insonorisé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je crois deviner dans votre commentaire que vous êtes un client régulier chez nous, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordez et pour le temps passer à écrire ce message.

Comme vous l'indiquez, les tarifs varient en fonction de la période et des disponibilités, chose typique de Paris. Néanmoins, nous proposons toujours les meilleures offres aux personnes allant sur notre site propre (www.hotel-faubourg88.com) ainsi qu'à ceux nous appelant ou nous envoyant un email de demande, ce qui permet des fois de rendre un prix plus abordable que ce qu'il pourrait être sur les sites de réservations tiers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est l'emplacement qui fait la valeur de cet hôtel, pile à côté du métro Poissonnière, et proche à pied des gares de l'Est et du Nord. La proximité de nombreux restaurants est précieuse en soirée si on ne veut plus trop marcher après une journée à arpenter Paris ! L'accueil est aimable et pro.
La déco est très moderne, je ne la partage pas, car le style carrelage blanc de boucherie est trop froid à mon goût, mais l'ensemble est compensé par le confort et le fait que l'ensemble est tout neuf. La literie de 160 est excellente, la TV écran plat de bonne taille, la salle de bains moins petite que celles trouvées habituellement à Paris. Les nombreux miroirs donnent une impression un peu plus grande de la chambre. Les stores sont assez bien occultants et l'insonorisation plutôt correcte.
Le petit déjeuner, offert avec l'achat fait sur une vente en ligne est très classique et bien servi, dans le plus pur style Accor. Journaux gratuits proposés à l'entrée, tout à fait appréciables.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en hauteur donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour.

Comme toujours, c'est une belle satisfaction pour nous de voir à quel point votre séjour a été apprécié.

Notre hôtel a été construit de manière à respecter l'ensemble des normes Best Western assurant une qualité de séjour particulièrement élevée, que ce soit au niveau des services ou des fournitures présents dans notre établissement.

Le fait que vous les ayez apprécié me remplis de joie.

Notre design est en effet très particulier, et bien qu'il ne vous est pas touché, je tenais à vous remercier d'avoir su voir le reste de nos prestations de manière objective.

Je souhaite néanmoins vous préciser que notre petit déjeuner est réapprovisionné tous les matins pour un artisan boulanger parisien, ce qui n'est pas forcément le cas des petits déjeuners classiques de nos concurrents ;)

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien chaleureusement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité / prix.
Le service est à la hauteur : le personnel est très prévenant et à l'écoute
Enfin l'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont confortables.
Je conseille vivement cet hôtel

Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec grande joie que je lis votre commentaire.

Nos efforts constants pour garder l'hôtel dans une forme irréprochable permettent d'accueillir nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles.

Je passerai également vos sentiments auprès de nos équipes qui en seront enchantées, j'en suis certain.

Nous espérons tous avoir la chance de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil à la réception
La chambre est bien équipée et bien insonorisée
Belle salle de douche, notamment une douche spacieuse rare à Paris.
Literie de qualité
Juste un petit bémol pour le café au petit déjeuner, mais c'est une affaire de goût

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et pour son contenu très apprécié par nos équipes.

Notre hôtel ayant été reconstruit entièrement il y a moins de 2 ans, nous avons voulu mettre l'accent sur l'agencement de nos chambres et sur les espaces afin d'offrir un confort de plus en plus haut de gamme à nos clients.

Le café servi au petit déjeuner est du café en grain "Flor Fina" avec un goût prononcé et particulier. Nous avons également différentes variétés de thés qui seraient peut-être plus à votre goût, n'hésitez pas à en faire part à notre cafetière lors de votre prochain séjour afin de rendre votre petit déjeuner encore plus agréable.

En l'attente du plaisir de vous revoir, je reste entièrement disponible.

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le Best Western Premier Faubourg 88 est un hôtel très agréable et le personnel s attelle à nous rendre le séjour le plus agréable possible. La disponibilité m'a beaucoup marqué pendant mon séjour. En particulier a l arrivée, Damien a été d une grande aide pour passer le temps avant le check in et le choix judicieux de notre chambre.
Le rapport qualité prix est correct. Je n ai pas pris de petit déjeuner alors c est difficile de parler de ca. Par contre le room service était excellent. Le service en chambre est très propre. Alors pour un séjour à Paris n hésiter pas à passer par cet hôtel. La bouilloire est disponible en chambre pour se faire des cafés et du the. Agréable après une journée de marche et d excursions dans Paris.
Bon Séjour!

Chère Madame,

Vous accueillir, vous et votre ami, fût un réel plaisir.

Je suis heureux de voir que votre choix final concernant la chambre vous a permet de profiter au mieux de votre séjour parmi nous.

Le service, qu'il soit à la réception, en chambre ou lors de vos différentes commandes externes, est une de nos principales priorité comme vous l'avez constaté.
Nous restons disponibles pour nos clients qui sont nos hôtes, et je suis heureux de pouvoir passer vos compliments à toute mon équipe qui en seront ravis.

Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau, alors n'hésitez pas à revenir vers nous directement lors de votre prochain passage.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 304 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.