Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il sera toujours mon hotel à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens) (Entrepôt)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 305 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“il sera toujours mon hotel à Paris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

j'ai fait une choix à l'hazard et a été une choix excellente: tout a marché à merveille.
Bien qué l'arrondissement n'est pas trop "vive", la position très bien avec le metro à 2 mètres, chambre et bain merveilleux, silence total à fénêtre fermées, bon service.
Unique chose, une nuit il y a eu l'alarme incendi pour hôtes qui ont fumé dans la chambre. Il faudrait un avis cubital de interdiction à fumer dans la chambre pour système très sensible, à poser sur le lit

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    56
    14
    5
    3
Consultez les avis pour
34
61
10
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Relogée dans cet hotel suite à un problème avec notre réservation dans un autre hotel Best western
L'hôtel est bien situé : près du métro Poissonnière
La chambre et la salle de bains sont décorées avec goût
Par contre la chambre est trop petite : à peine la place d ouvrir la valise.
Le prix affiché de 500€ est exorbitant . A réserver lorsqu'il y a des remises

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moorslede, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon hotel, super accueil et très bon personnel
1 point négatif: alarm à 3h la nuit et personne a dit quelque chose.
Pas d'excuses, pas de raison, et nous n'avons pas été rassuré le nuit même si on avait pas appelé la reception.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Agreable sejour- personnel d'acceuil sympa et disponible. Chambre un peu petite mais agreable. Joli decor et tres propre. J'ai ete seduite par la chaleur du personnel a qui je fais un coucou au passage

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments et vous salue également.

Concernant les chambres, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour, je suis certain que nous pourrons vous proposer une chambre qui répondra plus à vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Balma, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Je recommande vivement cet hotel moderne, au style apuré, très bien situé et distillant un service irréprochable. aLa chambre est très agréable et calme. Le petit dejeuner sous forme de buffet est gourmand et varié. Je reviendrai avec grand plaisir y compris en famille.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire, et je tiens à vous en remercier.

Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, que ce soit à l'accueil ou en chambre, et je suis ravi de voir que vous y avez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Très bien situé.
Qualité supérieure, accueil professionnel et sympathique, propreté irréprochable.
Petit déjeuner complet et bon, il ne manque rien.
Quelques fois un peu cher, selon les périodes, mais il y a de bonnes offres à saisir selon les dates de passage.
L'hôtel est très bien insonorisé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je crois deviner dans votre commentaire que vous êtes un client régulier chez nous, et je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordez et pour le temps passer à écrire ce message.

Comme vous l'indiquez, les tarifs varient en fonction de la période et des disponibilités, chose typique de Paris. Néanmoins, nous proposons toujours les meilleures offres aux personnes allant sur notre site propre (www.hotel-faubourg88.com) ainsi qu'à ceux nous appelant ou nous envoyant un email de demande, ce qui permet des fois de rendre un prix plus abordable que ce qu'il pourrait être sur les sites de réservations tiers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

C'est l'emplacement qui fait la valeur de cet hôtel, pile à côté du métro Poissonnière, et proche à pied des gares de l'Est et du Nord. La proximité de nombreux restaurants est précieuse en soirée si on ne veut plus trop marcher après une journée à arpenter Paris ! L'accueil est aimable et pro.
La déco est très moderne, je ne la partage pas, car le style carrelage blanc de boucherie est trop froid à mon goût, mais l'ensemble est compensé par le confort et le fait que l'ensemble est tout neuf. La literie de 160 est excellente, la TV écran plat de bonne taille, la salle de bains moins petite que celles trouvées habituellement à Paris. Les nombreux miroirs donnent une impression un peu plus grande de la chambre. Les stores sont assez bien occultants et l'insonorisation plutôt correcte.
Le petit déjeuner, offert avec l'achat fait sur une vente en ligne est très classique et bien servi, dans le plus pur style Accor. Journaux gratuits proposés à l'entrée, tout à fait appréciables.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en hauteur donnant sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pierre l, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Chère Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour.

Comme toujours, c'est une belle satisfaction pour nous de voir à quel point votre séjour a été apprécié.

Notre hôtel a été construit de manière à respecter l'ensemble des normes Best Western assurant une qualité de séjour particulièrement élevée, que ce soit au niveau des services ou des fournitures présents dans notre établissement.

Le fait que vous les ayez apprécié me remplis de joie.

Notre design est en effet très particulier, et bien qu'il ne vous est pas touché, je tenais à vous remercier d'avoir su voir le reste de nos prestations de manière objective.

Je souhaite néanmoins vous préciser que notre petit déjeuner est réapprovisionné tous les matins pour un artisan boulanger parisien, ce qui n'est pas forcément le cas des petits déjeuners classiques de nos concurrents ;)

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien chaleureusement,

Damien WILLEMAIN
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

Adresse: 88, rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris, France (Anciennement Grand Hotel d'Amiens)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 305 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.