“Loin d'être le pire et loin d'être le moins accueillant du quartier” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bistro 30

Le Bistro 30
30 Rue du Severin, 75005 Paris, France (Panthéon)
+33 1 43 29 31 31
Classé n° 10 024 sur 13 611 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Panthéon
“Loin d'être le pire et loin d'être le moins accueillant du quartier”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Autant le dire tout de suite, au vu du quartier et du prix, mieux vaut ne pas s'attendre à des miracles.
Les plats sont donc assez logiquement moyens, voire médiocres : visiblement préparés à l'avance et réchauffés au micro-onde.
Petite curiosité locale : les desserts vous sont servis directement dans le moule en silicone de cuisson du plus mauvais effet...
Pour ce qu'il en est du service, les 2 serveurs sont souriants et agréables ; ce qui évite à cette enseigne d'être classé parmi les "horribles" selon le classement tripadvisor.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Horrible! Infecte! Honteux! Degueulasse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A fermer sur le champ! Entre la commande et l entree il ne sepasse que une seconde mm pasct prepare d avance soupe de poisson avc du gruyere melange a de la rouille de la veille enseigne aattirente mais a l interieur si y a pas des rats en cuisine jserais biensurpris. A éviter a contourner!

• Visité en septembre 2013
“Pas cher pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai lu les commentaires de mes prédécesseurs après m'être assis. J'étais plutot anxieux. En fait, je suis entré parceque j'ai vu une affichette de Paris Pas Cher mais la date du label est bien cachée. Ceci dit je n'ai pas vu le fameux patron irrascible cité à plusieurs reprises, il devait être absent. Les serveurs étaient plutot calmes. J'ai commandé un plat unique avec une pression. On me demande la garniture et la cuisson de la viande. La viande est correcte sans plus et la garniture est différente de celle demandée... Bon sans plus, je mange, ce n'est pas mauvais. La bière, RAS. Je paye: 24€ pour l'ensemble. A Paris, je m'en tire bien... Est ce que je reviendrai? Non, il y a tellement destaurants dans ce quartier.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“mr je sais tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cadre sympa d'un vieux bistro de quartier......et c'est tout! Un vieux serveur détestable envers les clients et ses collègues.nourriture médiocre on regrette presque nos pauvres 10 euros du menus.a éviter .

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“le pire restaurant, le pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Comme titre, ce restaurant est presque le pire à Paris. Il est que pour les touristes dont pluparts ne reviennent pas une deuxième fois dans leur vie, donc le patron s'en fiche la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro 30 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro 30 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.