“le menu à 10 EUR est une arnaque” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bistro 30

Le Bistro 30
30 Rue du Severin, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 43 29 31 31
Classé n° 10 600 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“le menu à 10 EUR est une arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

à la sortie d'un spectacle proche, on cherche un restau dans la rue de la Huchette pour manger vite et pas trop cher.
Plein de restau ont un menu à 10 EUR. On rentre dans celui là un peu par hasard.
On es installé dans le fond, coincé sur la banquette par les autres tables et on regarde le menu en choisissant dans le menu à 10 EUR.
10mn plus tard, le serveur vient pour la prise de commande et il nous informe que ce soir, il ne fait pas le menu à 10 EUR !!!! Coincé et pressé, on prends donc le menu à 16 EUR.
On vérifie après le repas que rien n'indiquait sur la grande affiche que ce menu n'était pas servi pour notre passage.
Donc, c'est du vol et de l'arnaque.
Il faut alors poser la question avant d'entrer !!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien pour un bistro resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y allons depuis Melun dans le 77 très souvent, nous ne sommes ni déçu du service ni de la qualité comme les commentaires qui a mon gout sont largement exagérés !
je pense que certain ne doivent pas souvent sortir sur Paris ou en brasserie.
Ce n'est pas un gastro alors arrêtez de comparer je ne sais quoi.
désolé mais je suis restaurateur et franchement c'est très bien pour une brasserie et pourtant je suis assez critique sur la restauration et addition.
Allez et profitez de ce bistro dans un quartier tres sympa et sûr. (notre Dame.
Brigitte,Loulou, Christian de Melun.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pas si mal que certains commentaires pourraient le laisser penser. D'ailleurs il y a toujours pas mal de monde. Menu à prix correct, avec un large choix. Et une qualité correcte. Service plutôt sympa. Evidemment ce n'est pas de la cuisine gastronomique pour laquelle on ferait un détour. Mais si on se trouve dans le quartier, on peut y prendre plaisir à déjeuner ( c'était pour moi la 3 ème fois )

Visité en juin 2014
Malakoff, France
“Cafard dans ma crème brûlée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je conseille à tous le monde d'éviter ce restaurant. Un chat se promène parmi les tables et j'imagine même pas ce qu'il doit faire dans les cuisines. Je me suis également retrouvée avec un cafard dans ma crème brûlée!!! Quand j'ai demandée au patron de faire un geste en nous offrant le repas (qui était d'un qualité complètement médiocre). Il a tout simplement refusé en m'apportant un cappucino. Inaccceptable!!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Namur in Belgium
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un établissement trop touristique , prix élevé pour la qualité médiocre des plats . Cet établissement fait honte à la gastronomie française !
J'avais commandé une bière Affligem (8,5€!) et on m'a servi une pils (sûrement une Heineken 4,5€) en me certifiant que c'était bien une bière spéciale ! Etant un grand amateur de bière et belge en plus , c'était honteux !!!!
Le serveur a repris le verre et est sorti chercher dans un autre café une autre bière mais toujours pas celle que j'avais demandée .
Les plats sont des produits qui ne sont pas préparés par le bistro , même les pâtes n'étaient pas bonnes (des simples pâtes!!!!!????)
L'hamburger façon Bistro n'est rien d'autre qu'un vulgaire hamburger sans saveur avec des frites pas cuites! Même un Mc Do est meilleur !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro 30 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro 30 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.