“Chère cuisine sicilienne” 3 5 étoiles
Avis sur Non Solo Cucina

Non Solo Cucina
135, rue du Ranelagh, 75016 Paris, France (Passy)
01 45 27 99 93
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympa
Décor agréable
Ambiance décontractée
La ronde des mozzarella en entrée à 34€ : abusée ... Idéal pour 2 personnes.
Les plats ... Bons
Le vin choisi n'était plus dispo et a été remplacé par un vin au même prix.
La note .... salée. Très salée même : 184€ pour 2 personnes pour 1 entrée pour 2 personnes, 2 plats et 2 desserts + vin
Dommage

Visité en avril 2014

“Belle cuisine et belle arnaque.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'étais prévenu par les différents avis, j'ai fait l'expérience et je me suis fait avoir. Effectivement les plats sont gouteux, une bonne découverte de la cuisine italienne, l'accueil et la déco sympathiques, mais alors quelle arnaque au moment de l'addition! Nous avions pris un menu à 31€ (entrée, plat, dessert) et un vin blanc de Sicile, 38€, quand même. Le vin n'était plus disponible et a été remplacé par un autre, style cuvée du patron, théoriquement au même prix.
Surprise au moment de l'addition, le vin était nettement plus cher et les desserts que l'on nous a proposés, sans autre explication, n'étaient pas ceux du menu et ont été facturés 10€ chacun.
Dommage de sortir de ce restaurant avec une impression de s'être fait roulé.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant italien mais totalement hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Petit restaurant de quartier ou la première surprise qui vous t'attend est le prix des entrées, sauf erreur de ma part pas une en dessous de 20 euros et jusqu'à 34 pour une déclinaison de mozzarella. Les points positifs car il y en a, est l'ambiance qui règne dans cette trattoria, la focaccia que l'on vous sert avec une tapenade maison très bonne. Le vin est de très bonne qualité mais toujours hors de prix. Donc résumons entrée bonne mais sans plus, service rien à redire, le plat était une spaghetti aux fruits de mer avec une gambas deux palourdes et beaucoup beaucoup de moules et d'ail ( 28 euros). Donc je ne conseille pas vraiment cet endroit sauf si vous êtes près à payer très cher pour des pâtes. Dommage car le lieu est charmant, les serveurs très pros et la cuisine de bonne qualité. Restaurant tout le temps plein donc pensez à réserver .

Visité en mars 2014
“Restaurant italien incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Adresse à faire pour découvrir la cuisine italienne
Carte très élaborée, personnel aux petits soins et cadre chaleureux

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grande cuisine sicilienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le meilleur restaurant sicilien à Paris. De belles découvertes culinaires et les desserts sont exquis! Et si la note est salée, il faut admettre que les produits sont de très grande qualité! Au moins on sait ce qu'on a dans notre assiette!
Je vous le conseille

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Non Solo Cucina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Non Solo Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Non Solo Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.