“Excellent service et très bonne prestation : à consommer sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Paiko Apart' Hotel

Paiko Apart' Hotel
28 Avenue de Wagram, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°21 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Français de l'étranger
“Excellent service et très bonne prestation : à consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Excellent service : réponse très rapide et organisation très professionnelle
Accueil personnalisé par les gérants , respect des horaires à l'accueil et à la sortie
Studio très bien situé et en très bon état , très bien équipé également (capsules Nespresso fournies ) bon internet
A conseiller sans hésiter : tarif un peu élevé mais correspondant à la prestation
En tout cas , c'est un des meilleurs sites que j'ai utilisé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez PAÏKO APARTHOTEL BUSINESS CLASS !
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez PAÏKO !
Bien cordialement,

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bon service, nous avions l'impression d'être acceuilli par une amie de longue date et très respectueuse.
Les gardiens à l'acceuil sont très gentils et l'appartement est très bien situé.
Les lieux sont d'une propreté impécable et il est très pratique d'avoir internet sans fils et les longue distance (dans d'autres pays) inclus.
Une chose de négatif, le café qui est fourni avec la location de l'appartement est tellement bon que nous avons dû nous acheter une cafetière Nespresso en revenant au Québec.

Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Je suis sincèrement touchée par vos commentaires et suis absolument ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez PAÏKO APARTHOTEL ! Croyez moi, c'est bien là le plus important à mes yeux !
Quant à l'achat inévitable de la machine NESPRESSO avant de rentrer au Canada, et bien je vous avais prévenus ! :-) Soyez rassurés, vous n'êtes pas les premiers !
J'espère très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez PAÏKO APARTHOTEL dans un avenir très proche !
Bien cordialement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Excellente localisation, meme pour un weekend sous la pluie. Studio très bien équipé, lit sofa comfortable. Acceuil impécable. Si vous êtes à deux, voire avec l'agence si un apparte avec chambre à coucher plustot qu'un studio est dispo. J'ai aussi aimé le petit balcon :-) Hautement recommandé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
C'est un immense plaisir de recevoir votre avis et je vous en remercie très sincèrement !
Je suis ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Païko ApartHotel et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
Pour rebondir sur un point que vous évoquez dans votre message, je me permets simplement de souligner que tous nos appartement sont identiques : ils ont tous été conçus suivant le même cahier des charge et ce sont tous de vastes studios de 25 à 30 m². Nous n'avons aucun 2 pièces à proposer.
A très bientôt ! Bien cordialement,
Sadirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Quelle chance de connaître PAIKO APART'HOTEL PARIS !
Situé dans un quartier de rêve, tout est accessible : le métro, les bus, les grands magasins, les Champs Elysées, pour les théâtres, les concerts etc.
L'appartement : un vrai petit bijou. Rien ne manque.
Tout est de qualité.
L'accueil est remarquable avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse.
Que du Bonheur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Paris et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement, Delphine ROUSSELET
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Appartement idéalement situé pour visiter Paris. Personnel affable chaleureux. Appartement sécuritaire, propre, bien décoré et cuisine fonctionnelle. Appartement près des commodités: idéal pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Mille merci pour votre contribution après votre séjour dans un de nos appartements situés à notre adresse "Musée du Louvre" !
Votre avis sera sans aucun doute utile à nos futurs clients, qui se sentent toujours rassurés (et c'est bien normal !) de lire les avis de clients ayant déjà séjourné chez nous.
Vous avez raison de signaler que cette adresse est proche des commodités: de nombreuses lignes de métro, bus, RER se trouvent à proximité immédiate (dont la ligne de RER qui permet d'accéder directement aux aéroport Charles de Gaulle et Orly), de nombreux supermarchés, magasins, boutiques, restaurants, etc, etc .....
En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Païko Aparthotel, je profite de ce court message pour vous adresser à tous deux tous mes vœux pour cette nouvelle année !
kuala lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Seule l'entrée de l'immeuble qui est digne de Shinning m'a fait peur. Autrement, le studio est de très bonne facture avec le nécessaire pour la cuisine, une bonne connexion internet, un environnment calme, une salle de bain propre, un service de ménage. Le canapé lit est facile d'utilisation mais le matelat était un peu fin pour moi.

Le personnel de Paiko est très aidant et disponible.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Mille merci pour votre commentaire suite à votre séjour de plusieurs semaines chez nous !
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié nos services et que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos séjours en France ! Ce sera toujours un immense plaisir d'évoquer avec vous les joies de l'expatriation !

Pour rebondir sur votre message, permettez-moi simplement de préciser que l'entrée de l'immeuble façon "Shinning" est en fait très "lookée" art-déco, cet immeuble étant un ancien hôtel de luxe dans les années 20, "L'Hôtel de Paris". Elle mériterait certes d'être un peu mieux mise en valeur, notamment par des éclairages plus flatteurs, mais les Monuments de France sont très très vigilants sur les travaux effectués dans les immeubles présentant de tels détails architecturaux: souvenez-vous en effet que l'immense verrière qui surplombe le lobby est une œuvre des années 20 réalisée par Lalique !

Je suis navrée que le matelas vous ai semblé trop fin.... L'épaisseur est très exactement de14 cm, c'est un matelas ferme et un couchage large (160 cm x 200 cm). L'intérêt principal de ce type de couchage est de vous offrir un espace à vivre important dans la journée, un véritable appartement, tout en vous garantissant une grande qualité de couchage le soir, le matelas étant totalement désolidarisé de l'assise du canapé (contrairement à 90% des convertibles). Réalisés par "La Maison du Convertible", ces canapé-lits sont conçus pour un usage quotidien.

A nouveau, grand merci pour votre message !
A très vite à Paris,
Delphine ROUSSELET
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Est-on vraiment dans un appart-hôtel ? Et bien non, je me suis sentie comme chez moi (en plus petit je l'avoue), je me suis approprié cet espace, je me suis installée avec plaisir, trouvant toutes les commodités (maniaque : je pouvais repasser mes vêtements et...cirer mes chaussures) !
Pour un séjour d'un mois, je n'ai manqué de rien...voire je n'ai pas eu le temps de tout utiliser, c'est vous dire !
Je mettrai l'accent particulièrement sur l'accueil qui m'a été réservé : courtois, attentionné, empathique et...avec beaucoup d'humour !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
delphinerousselet, Directeur général de Paiko Apart' Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor .... qui nous donne d'ailleurs des idées: en effet, ajouter des "shoe shine" dans nos appartements serait sans doute très utile pour notre clientèle d'affaires ! Merci pour votre fidélité et à très très bientôt ! Delphine

Vous connaissez Paiko Apart' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paiko Apart' Hotel

Adresse : 28 Avenue de Wagram, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°21 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Paiko Apart` Hotel Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paiko Apart' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paiko Apart' Hotel a été ajouté à vos Favoris