“Paris cosy” 4 5 étoiles

28 Avenue de Wagram, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°25 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
“Paris cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Studio idéalement situé, très fonctionnel et cosy.
Services nombreux et irreprochables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Idéalement situé en plein cœur de la capitale, une équipe serviable et attentive vous accueille à seulement quelques pas du Louvre, de la prestigieuse rue Saint Honoré et bien d'autres célèbres sites touristiques.
Le design contemporain de l'appartement, la présence d'une télévision écran plat et d'une connexion Wifi gratuite séduiront aussi les professionels de passage sur Paris qui pourront pleinement se détendre après le travail, l'emplacement étant entouré de restaurants et commerces en tout genre.
Enfin, l'arrêt de métro tout proche vous permet d'accéder rapidement à tous les sites parisiens.
Votre principal souci sera d informer la formidable équipe de la couleur des capsules de votre café nespresso que vous souhaitez au petit déjeuner.....Comme le dirait Georges Cloney, quoi de plus ?

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bon accueil,jolie appt tres fonctionnelle en plus du confort et de la situation.Je recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Pour ceux qui voyagent beaucoup, il est important de se sentir chez soi. La solution Paiko est ideale. It's the home away from home. I encourage everyone to try it. you wont be disappointed.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Un appartement comme à la maison avec tout le confort recherché: propreté, cuisine équipée avec lave-linge et lave-vaisselle, serviettes de bain, ménage, cable et téléphone illimité vers de nombreuses destinations! Bien situé, proche du métro et de nombreux commerces. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Fréquent voyageur et lassé des hôtels, j'ai testé cette formule que j'ai découverte par hasard. Les légitimes appréhensions liés à ce type d'opération sur le net ont vite été dissipées par la qualité de l'accueil réservé par les gérants (Delphine et Christophe) et le niveau élevé de la prestation. Les appartements sont très fonctionnels, modernes et dotés d'un équipement complet. On se sent véritablement chez soit. Idéal tant pour les séjours d'affaire que pour les vacances. J'ai testé les appartements de la Madelaine et du Louvre qui sont de qualité égale. La différence se situe au niveau de leur emplacement, plus calme et plus résidentiel pour la Madeleine, plus animé et plus bruyant pour le Louvre. Formule à recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Super réception de la part de l'équipe AppartHotel qui nous ont très bien reçu et expiqué tout de l'appartement.Emplacement idéal, en plein centre de Paris à 2 pas du Métro Place de La Madeleine, épicerie juste en face, cafés tout à côté...

Divan-lit hyper confo, dès la première nuit nos inquiétudes se sont envolés.
Studio parfais pour 2 personnes.,l ocataires de l'immeuble sympa

Astuces: Apporter bouchons car le bar tout près est un peu bruyant.. rien pour vous faire changer d'avis sur cette appartement et changer de poste de la télé avec les numéros des canaux disponibles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paiko Apart' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paiko Apart' Hotel

Adresse: 28 Avenue de Wagram, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°25 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Paiko Apart` Hotel Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paiko Apart' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.