“Un hébergement idéal à Paris” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
marseille
“Un hébergement idéal à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes des habitués des appartements "Folies" depuis déjà plusieurs années. Pascal et Pascal sont des hôtes charmants et aux petits soins. L'appartement Folie Méricourt est très agréable, bien décoré et équipé et dans un quartier très vivant. En famille ou en amoureux c'est un hébergement idéal pour un séjour romantique à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sierentz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous voulez vous sentir chez vous a PARIS voila la bonne adresse. Appart bien situé, propre, bien équipé, déco super sympa. Le petit déj est tres correct et les confitures maison de Pascal sont délicieuses. Les propriétaires sont sympas et accueillants tout en restant très discrets. Appart ideal même avec des enfants, les miens ont adoré. A recommander sans hésiter car nous nous y retournerons lors de notre prochain sejour dans la capitale. Merci et a bientot a la Folie Mericourt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casalgrande, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

une vacance en famille formidable et tout parfait à partir de l'appartément: un vrai bijou!Dans la semaine de notre séjour on a pas eu nostalgie de notre maison simplement car nous nous sommes senti comme chez nous; il y avait tout le confort, appareils élecroménagers, marmites et vaisselles, lits confortables, pièces propres,tout le nécessaire pour un petit déjeuner abondant, une vue magnifique sur les toits de Paris, le métro juste à la sortie de la maison et le propriétaire M. Pascal qui habite juste à coté et qui nous a récu avec sa cordialité et disponibilité meme pendant le séjour. Tout près de l'appartement il y a meme une épicerie et un supermarché bien fourni. Pour notre famille avec deux enfants cela a été une solution formidable et surtout toutes les info du site web corréspond exactement à la réalité qui est meme meuilleure de l'attente. Si jamais je me rendrais de nouveau à Paris cet appartément est surement la place où je vourrais revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Appartement bien situé fonctionnel propre et bien equipe .proprietaires sympas à recommander métro à côté supérette également
Le petit déjeuner est fourni et très correct .équipement télé dvd présent et connexion internet en wifi dans l 'appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

On a eu un séjour vraiment parfait. L'appartement est bien situé, dans un quartier très agréable, bien animé et bien desservi par les transports en commun. On a beaucoup aimé l'ambiance de l'appartement et l'accueil chaleureux. Pascal et Pascal étaient disponible tout le temps pour nous aider si on avait des problèmes ou des questions. Moi personellement, j'ai le sentiment d'avoir vécu une véritable expérience parisienne, toute comme dans mes rêves. Je n'oublierai ni la vue du balcon qui donnait sur les toits et les rues, ni la confiture maison, ni tous les autres petits détails qui ont rendu ce voyage magnifique. Je n'hésite pas à recommander cet appartement et j'y séjournerais chaque fois que je visite Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Landeron, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Franchement une bonne expérience que nous n'hésiterions pas à renouveler
Accueil sympa, autonomie totale et, très appréciable à Paris, de la surface à disposition.
En effet se retrouver pour quelques jours dans un vrai petit appartement parisien plutôt que dans une chambre étriquée d'hôtel apporte un charme supplémentaire au séjour parisien.
Pourquoi très bien et pas excellent alors?
Purement dans l'esprit "chambre d'hôtes, on a regretté un peu le pain toast et la brioche sous plastique à disposition pour un petit-déjeuner à faire soi-même mais une boulangerie au pied de l'appartement permet de palier à cette petite entorse à l'excellence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ligne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

N'hésitez pas à réserver ce 3 pièces à Paris. Très bien situé, à deux minutes de la station de métro direct Trocadéro. Visiter Paris était un vrai plaisir!!!! Pascal est très sympathique et nous a même accueillis un dimanche. Du balcon de l'appartement où nous prenions notre petit déjeuner, nous avions une belle vue sur la tour Montparnasse. Petits commerces à proximité pour acheter de quoi nous restaurer. Nous gardons bien cette adresse pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Appartement d'hotes Folie Mericourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartement d'hotes Folie Mericourt

Adresse: 20 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Hotel Appartement D'hotes Folie Mericourt Paris
Appartement d`Hotes Folie Mericourt Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartement d'hotes Folie Mericourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.