“Très bon brunch pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Frog & Rosbif

Frog & Rosbif
116, Rue Saint-Denis, 75002 Paris, France (Opéra)
+33 1 42 36 34 73
Site Web
Classé n° 5 176 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : anglaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
“Très bon brunch pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'aime me rendre au Frog & Rosbif de Bercy Village, beaucoup plus tranquille que celui de la rue Saint-Denis. Je ne bois pas de bière mais j'apprécie beaucoup le brunch qui coûte 12,50 € ou 13 € selon, il est copieux, parfait après une soirée arrosée. En revanche, attention, les boissons ne sont plus comprises dans ce prix (dommage). Pour boire un verre le soir (ils font des cocktails), c'est très bien aussi, d'autant qu'il y a largement de quoi prendre un snack.

Visité en juillet 2013
ToryDoody, Gérant de Frog & Rosbif, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous. S’il vous voulez me contacter directement ça serait avec plaisir que je vous offrirais un bon pour votre prochaine visite chez nous.

Recommandé par 69 %
Strasbourg, France
“Très bons pubs anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La chaine des Frog (& Rosbif, & Princess, at Bercy Village...) sont d'authentiques pubs anglais, avec leur micro brasserie et leurs excellentes bières à consommer par pintes. La cuisine est simple, anglaise, gouteuse, idéal pour un brunch avec la collection d'assiettes breakfast servies les samedis et dimanches.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon pub anglais au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Pub de la célèbre chaine Frog & Rosbif, idéalement situé à 2 pas des Halles ! Cuisine typique dans une bonne ambiance quand la musique n'est pas trop forte... Serveurs pour la plupart anglais. On apprécie surtout la bière brassée sur place et très originale : bière au gingembre, ...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes
“un must pour les amateurs de rugby !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le tournoi des 6 nations arrive et bien c'est le moment de découvrir le plus intéressant des pub ou le rugby est présent !
Celui de la rue Saint Denis est de loin le mieux ! Donc à très vite pour une bonne soirée et ce dés le 10 novembre 2012 avec France - Australie !

Visité en novembre 2012
Strasbourg, France
“Un bon pub anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions l'habitude avec des amis de manger dans des pubs en angleterre. Dans celui ci, à Paris, nous avons voulu tenter. Les quantités sont un peu plus petites pour les fish and chips, mais les burger sont gros mais chers. Les prix ne sont pas données (13 € pour les brunchs, et au dessus pour les meals).
A noter qu'ils ont leur propre bières originales.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frog & Rosbif ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Frog & Rosbif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frog & Rosbif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.