“A voir absolument pour découvrir Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouveau Film Paris Story

Le Nouveau Film Paris Story
11 bis Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 66 62 06
Site Web
Classé n° 33 sur 89 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : À partir du 20 septembre 2014, Paris-Story propose un nouveau film réalisé par la société de production de Secrets d’Histoire qui montre les secrets et les lieux insolites inhérents à l’histoire de Paris mêlant images inédites ainsi que des images aériennes tournées par Yann Arthus Bertrand. Suivez notre guide qui vous emmènera dans les coulisses des plus célèbres monuments parisiens. Des toits du Sacré Cœur de Montmartre au lac souterrain de l’Opéra en passant par les réserves du Musée du Louvre, la « forêt » de Notre-Dame ou le « vrai » dernier étage de la Tour Eiffel, vous pénétrerez dans des lieux strictement interdits aux visiteurs, pour découvrir sous un angle inédit l’histoire de ces monuments. Tout au long du film vous découvrirez des détails cachés, des panoramas grandioses, un Paris à la fois intime et majestueux s’ouvrira devant vous. Paris-Miniature : Paris au bout des doigts.Qui n’a jamais rêvé de voir la ville de Paris vue du ciel ? Avec notre maquette interactive, survolez d’un seul coup d’œil toute la capitale : ses rues, ses jardins, ses monuments… et immergez-vous dans les 155 sites incontournables et/ou insolites de Paris. Paris-Expérience : Propose un regard particulier sur la ville à travers une galerie de cinq clips vidéo. Enfin, un quiz sur écrans tactiles permettra aux petits comme aux grands de tester vos connaissances sur Paris.
“A voir absolument pour découvrir Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un show d'excellente qualité, parfaite introduction à une visite découverte de Paris. On y découvre toute son histoire, ceux qui ont marqué son évolution, sa culture. On en sort absolument conquis par cette ville et avec une furieuse envie de la découvrir plus en profondeur. J'ai pris l'habitude d'y emmener systématiquement mes amis étrangers pour débuter une visite de Paris.

Visité en juin 2013

Howrah, West Bengal, India
“interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Belle découverte de Paris ! Apporte les bases sur l'histoire de paris et aide à visualiser les principaux monuments, jardins...
A faire !

Visité en avril 2013
Cholet, France
4 avis sur les attractions
“pour tout savoir sur la naissance de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très intéressant, notamment pour les enfants. Film sur la naissance et l'évolution de Paris. Dans la salle d'accueil, immense maquette de paris avec monuments qui s'allument quand on les sélectionne. Prix très correct (25 € pour 2 + 2 enfants), une pause agréable d'une heure quand on a beaucoup marché, et surtout très instructive. Film peut-être un peu vieillissant, mais l'histoire originale de Paris reste la même ! A deux pas des grands magasins, faites y un saut, c'est peu connu et pas attrap' touristes, je trouve.

Visité en avril 2013
Val de Marne
77 avis sur les attractions
“Pour découvrir l'histoire de Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Encore une sortie que nous avons fait en profitant d'un tarif réduit. Le film est intéressant et permet de découvrir l'histoire de la ville de Paris. La maquette nous permet de voir comment la ville de Paris s'est étendue au fil du temps. A faire si vous avez un prix réduit pour l'entrée mais sinon vous pouvez passer votre chemin.

Visité en novembre 2012
Vitry-sur-Seine, France
67 avis sur les attractions
“très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le film raconte bien l'histoire de Paris. Il est très compréhensif pour les enfants car il n'entre pas trop dans les détails historiques.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Film Paris Story ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Nouveau Film Paris Story ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouveau Film Paris Story, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.