“indispensable pour connaitre paris” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouveau Film Paris Story

Le Nouveau Film Paris Story
11 bis Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 66 62 06
Site Web
Classé n° 1 128 sur 2 183 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : À partir du 20 septembre 2014, Paris-Story propose un nouveau film réalisé par la société de production de Secrets d’Histoire qui montre les secrets et les lieux insolites inhérents à l’histoire de Paris mêlant images inédites ainsi que des images aériennes tournées par Yann Arthus Bertrand. Suivez notre guide qui vous emmènera dans les coulisses des plus célèbres monuments parisiens. Des toits du Sacré Cœur de Montmartre au lac souterrain de l’Opéra en passant par les réserves du Musée du Louvre, la « forêt » de Notre-Dame ou le « vrai » dernier étage de la Tour Eiffel, vous pénétrerez dans des lieux strictement interdits aux visiteurs, pour découvrir sous un angle inédit l’histoire de ces monuments. Tout au long du film vous découvrirez des détails cachés, des panoramas grandioses, un Paris à la fois intime et majestueux s’ouvrira devant vous. Paris-Miniature : Paris au bout des doigts.Qui n’a jamais rêvé de voir la ville de Paris vue du ciel ? Avec notre maquette interactive, survolez d’un seul coup d’œil toute la capitale : ses rues, ses jardins, ses monuments… et immergez-vous dans les 155 sites incontournables et/ou insolites de Paris. Paris-Expérience : Propose un regard particulier sur la ville à travers une galerie de cinq clips vidéo. Enfin, un quiz sur écrans tactiles permettra aux petits comme aux grands de tester vos connaissances sur Paris.
“indispensable pour connaitre paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

lors d'un séjour, c'est une bonne manière d'apprendre des choses indispensables pour connaitre la ville
le film est un peu ancien mais a le mérite de bien expliquer les choses
c est riche et didactique, mais d'apres ce que j'ai appris le lieux vient d’être racheté et un nouveau film 3d est en préparation
avoir en famille

Visité en octobre 2013

“Très décue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je m'attendais en entrant à quelque chose d'interactif, et ça n'avait rien à voir!
Il s'agit tout simplement de la diffusion d'un film de très mauvaise qualité (qui doit dater de Mathusalem ) . Cela coute plus cher qu'une place de cinéma. Un scandale!

Visité en septembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Beau résumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent en début de séjour ou pour synthétiser la découverte de Paris. Permet une bonne introduction ou justement de retomber sous le charme. Activité parfaite pour une température permettant moins la visite ou pour se reposer un peu après tant de marche et de visites.
Un beau survol de Paris, un bon mélange d'histoire et de géographie.
Assez dispendieux pour la durée, mais acceptable en comparaison avec d'autres attractions moins connues de la Ville Lumière.
À découvrir

Visité en juin 2013
Valence, France
“Bien Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai pu tester cette attraction vendredi 2 aout 2013 à la séance de 10 h et j'ai été très déçu de cette représentation de Paris au cours des siècles (pour touristes étrangers seulement et encore) et de plus avec des travaux qui s'effectuaient dans l'immeuble contigu, j'ai supporté avec une quarantaine de personnes le très désagréable martellement d'un marteau-piqueur tout au long de la séance.
Jamais le Gérant n'aurait du laisser rentrer des spectateurs à cette séance ou bien s'empresser de les rembourser et proposer un autre horaire ou date.
Robert Cohen 26000 Valence

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
“c'est une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

sans intérêt ... le film est nul et coute aussi cher qu'une place de cinéma le tout pour un fondu de carte postal de Paris sans aucune explication logique et pédagogique.. à pleurer !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Film Paris Story ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Nouveau Film Paris Story ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouveau Film Paris Story, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.