“Restaurant extraordinaire !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Richer

Thai Richer
14, Rue Richer, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 46 65 94
Site Web
Classé n° 3 443 sur 13 343 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Au cœur du 9eme arrondissement de Paris, à quelques pas des Folies Bergères, le restaurant THAÏ RICHER vous propose une cuisine Thaï authentique dans un cadre chaleureux.
“Restaurant extraordinaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce restaurant est magnifique depuis quelque année , les pad thailandaise sont magnifique !!
Foncer tête baissé !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pire, est-ce possible ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Après une première commande que l'on a jamais eu ... La deuxième: tout autant de difficulté pour la livraison (le livreur s'est trompé de code, d'immeuble et d'étage) donc attente au totale: 1h15.
Résultat: livraison froide !

Si la qualité des plats avaient pu au moins relevé la qualité du service. Mais non ... Soupe sans goût et surtout le riz au goût de cendrier. Tout ça pour finir par jeter la moitié de la commande.
Sans compter que pour la quantité les prix sont vraiment élevés !

Bref, on a rarement vu ça !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été satisfait du menu à 20 euros qui comprend un cocktail ( avec alcool ou sans), une entrée, une plat et un dessert, beaucoup de choix, personnel très aimable, donc c'est un bon rapport qualité prix. On peut manger un bon repas et goûter à la cuisine thaïlandaise qui est très bonne mais assez épicé ! Adresse à retenir, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas plus thaï que bon....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Restaurant essayé pour un déjeuner entre collègues . Je suis fanatique de cuisine Thaïe, je mange dans des restaus et cuisine moi même régulièrement.

Déjà la carte extérieure me semblait suspecte en proposant du bobun ... mais bon on voulait manger asiatique autre que japonais.
La déco est stylée, joli intérieur, bon accueil de la serveuse, mais le serveur (chinois à 100%) fait un peu la gueule. Un fond de musique chinoise passe (pourtant ce n'est pas compliqué de trouver du Siriporn Umphaipong, du Thai Orrata ou autrei)

Les prix à la carte sont prohibitifs... 15-16€ le plat. Nous commandons le menu. Le cocktail est oublié (bof, ça sera remplacé par un café). Je prends la salade de poulet citronnelle. Des petits morceaux blancs très durs apparaissent dans la salade. Un vague mix de salade, poulet, coriandre avec une vague sauce à base de sauce poisson. Pas de piment, ce qui est étrange.
Je demande de quoi épicer et on m'amène un genre de sriracha à la place du nam prik attendu ... faute !

Plat, j'ai pris le curry rouge. Jamais je n'en ai goûté de pire. Il est complètement dilué dans l'eau et le lait de coco, si bien qu'on a uniquement le goût du lait de coco et qu'il est très gras. Évidemment pas du tout pimenté, ce qui s'entend pour un jaune mais pas pour un rouge. Un peu de poulet, 2-3 haricots et poivrons et c'est tout.
Le riz gluant qui l'accompagne n'est pas à la hauteur non plus.

Ayant encore faim je commande une salade de fruit : un peu de mangue et un peu d'ananas, acide au possible.. pas mûr.

Je suis sorti en ayant encore faim, pourtant je ne suis pas un gros mangeur.

Rien n'est bon, ce restaurant est juste une insulte à la cuisine Thaïe

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Richer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Richer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Richer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.