“Simple mais bon” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Square Saint Honore
40, place du marche st Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 61 76 28
Classé n° 8 913 sur 12 980 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse. Cuisine pas très originale mais simple et bonne ( plats du jouŕ pâtes, ...) pour un prix tout à fait raisonnable pour le quartier. Service efficace.

Visité en janvier 2014

“Quel dommage!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Diner entre amis un samedi soir...
Plats agréables mais service plus qu'approximatif.
A 23h,la serveuse nous demande si nous prenons des desserts, nous répondons peut être et lui demandons la carte.Là,nous restons abasourdis lorsqu'elle nous répond que le cuisinier va fermer et que pour gagner du temps elle préfère nous dire ce qu'il y a "pour gagner du temps"!!
Grosse pression à la fin du repas tant il semblait urgent que l'on parte. Le pompon: "le terminal cb est en panne, mais il y a un distributeur plus loin si besoin..."Tout ça en pianotant nerveusement sur la table le temps que l'on s'organise pour régler!!Bref un accueil pitoyable et radical: nous n'y mettrons plus les pieds!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je n'y retrounerai pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien que les plats ne manquent pas de goûts, le service est médiocre!
En effet, les serveurs , en plus d'être impolis, avaient hâte qu'on termine notre repas afin qu'on puisse libérer la table en terrasse au plus vite (du jamais vu!!), a la fin du repas on voulait commander un digestif, on nous a fait comprendre que ce n'est pas possible, car on ne peut pas profiter de la terrasse pour boire uniquement!!
C'est pour cela que je ne reviendrai pas à ce restaurant!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Même chez McDo c'est moins expéditif”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est sympa les restaus où l'on se fait dégager gentiment en apportant le terminal CB pour te faire comprendre qu'on doit dégager, où l'on t'enlèves ton assiette alors que tu n'as pas fini, où les kirs cassis ont goût de piquette rosé... à refaire...mais au restau dans le restau voisin.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Square Saint Honore ont aussi consulté

Île-de-France, France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Square Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.