“BON RESTAURANT” 4 5 étoiles
Avis sur L'Entrecote

L'Entrecote
38 rue Saint Denis, 75001 Paris, France (Les Halles)
1 42 21 99 16
Classé n° 9 695 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
Granville, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai mangé a L'Entrecôte des Halles hier midi (j'ai mangé) avec un ami qui a mangé un potage de légume frais et en plat un hamburger XXL a 6 euros et en dessert une crème brûlée il a trouvé ça très correcte. Moi j'ai mangé une salade qui s'appelle melon au jambon fumé. Avec un tartare de bœuf (cru) et en dessert un tiramisu qui était très bon.

Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Passez votre chemin amateur de cuisine française !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce restaurant est un désastre, 1H30 après être arrivés, les plats arrivent enfin... froids! Nous les retournons en cuisine. Les serveuses sont maladroites (l'une d'elle m'es tombée dessus en plein repas) et peu réactives... La décoration est cheap et tente de se donner un semblant d'authenticité. Le restaurant essaye de nous vendre l'idée de plats "typiquement français", c'est une honte: la qualité du hamburger, du steak, du dessert de la tomate étaient déplorables. Et pour finir les célèbres "french fries" sont de vulgaires frites surgelées baignant dans l'huile et elles sont servies en toute petite portion. Bref un piège à touriste rarement inégalé dans la médiocrité.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très belle carte et nourriture de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé entre le Forum des Halles et le centre Pompidou se trouve l'Entrecôte des Halles avec sa belle terrasse et une déco très sympathique. Par exemple, un tracteur datant probablement du milieu du siècle dernier trône à coté de l'entrée et rend l'atmosphère du restaurant très sympathique.

Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques bien que j'y étais pendant "les heures de pointes".

Pour la nourriture, j'ai opté pour l'entrecôte avec ses frites faîtes maison, la viande était très tendre et les frites délicieuses. De plus, heureux de voir que plusieurs sauces étaient proposées j'ai opté pour la sauce béarnaise qui était excellente.

L'établissement propose plusieurs desserts, personnellement j'ai pris le tiramisu qui était excellent.

Ayant aimé cet établissement, je suis revenu le lendemain pour prendre un hamburger XXL proposé à 6 euros et il était également très bien.

Définitivement une excellente adresse dans le quartier, de plus l'entrecôte des Halles propose différentes formules permettant de bien mangé à prix sympa.
Bon appétit,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Heureusement que c'était bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Service vraiment mauvais, la serveuse était de mauvais poil et le faisait savoir, celle ci était désagréable et n'écoutait même pas ce que l'on voulait.Tellement déçus que nous n'avons même pas commandé de dessert... Le cadre est la déco sont plutôt sympas et les repas qui n'est pas très cher est plutôt bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Je déconseille!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai commandé une soupe de poisson et ce doit être la pire qu'il m'ait été donné de manger... La rouille était très acide, le gruyère râpé mauvais. La soupe était correcte, mais il aurait fallu mieux secouer la brique, il y avait quelques agglomérats... Le poulet, soit-disant fermier, se disloquait tout seul... Mon ami a mangé des escargots avec des couverts types, mais plats, du coup grosse gymnastique pour les manger! Ils étaient petits, mais bons. Puis, il a mangé un boeuf bourguignon, très moyen. Le service était correct. Le pain: baguette très moyenne...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.