“Bien manger dans une ambiance décontracté et dépaysante !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Entrecote

L'Entrecote
38 rue Saint Denis, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
1 42 21 99 16
Classé n° 8 918 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Bien manger dans une ambiance décontracté et dépaysante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En ballade dans le quartier des Halles, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant a première vue pour sa terrasse et sa décoration dépaysante et cohérente avec la carte annoncée.
Nous n'avons pas été déçus ! Amateurs de bonnes viandes, l'Entrecôte tient sa promesse de bonne viande fraiche et généreuse.
Le service fut conviviale et chaleureux. La serveuse était à l'écoute et a été extrêmement sympathique avec notre petite fille de 4 ans.
Le menu est très abordable, ce qui n'est pas négligeable pour un repas en famille sur Paris.
Je le referai avec des amis car il y a en plus de la terrasse, de grande salle où l'on peut faire de grandes tablées entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance

“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Absolument ignoble: cuisine fade, grasse, sans intérêt gastronomique. On voit que la clientèle visée est avant tout de passage, donc touristique. Pour ce genre de prestations, on trouve bien mieux dans la rue Mouffetard.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Granville, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai mangé a L'Entrecôte des Halles hier midi (j'ai mangé) avec un ami qui a mangé un potage de légume frais et en plat un hamburger XXL a 6 euros et en dessert une crème brûlée il a trouvé ça très correcte. Moi j'ai mangé une salade qui s'appelle melon au jambon fumé. Avec un tartare de bœuf (cru) et en dessert un tiramisu qui était très bon.

Je vous recommande vivement ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin amateur de cuisine française !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce restaurant est un désastre, 1H30 après être arrivés, les plats arrivent enfin... froids! Nous les retournons en cuisine. Les serveuses sont maladroites (l'une d'elle m'es tombée dessus en plein repas) et peu réactives... La décoration est cheap et tente de se donner un semblant d'authenticité. Le restaurant essaye de nous vendre l'idée de plats "typiquement français", c'est une honte: la qualité du hamburger, du steak, du dessert de la tomate étaient déplorables. Et pour finir les célèbres "french fries" sont de vulgaires frites surgelées baignant dans l'huile et elles sont servies en toute petite portion. Bref un piège à touriste rarement inégalé dans la médiocrité.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très belle carte et nourriture de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé entre le Forum des Halles et le centre Pompidou se trouve l'Entrecôte des Halles avec sa belle terrasse et une déco très sympathique. Par exemple, un tracteur datant probablement du milieu du siècle dernier trône à coté de l'entrée et rend l'atmosphère du restaurant très sympathique.

Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques bien que j'y étais pendant "les heures de pointes".

Pour la nourriture, j'ai opté pour l'entrecôte avec ses frites faîtes maison, la viande était très tendre et les frites délicieuses. De plus, heureux de voir que plusieurs sauces étaient proposées j'ai opté pour la sauce béarnaise qui était excellente.

L'établissement propose plusieurs desserts, personnellement j'ai pris le tiramisu qui était excellent.

Ayant aimé cet établissement, je suis revenu le lendemain pour prendre un hamburger XXL proposé à 6 euros et il était également très bien.

Définitivement une excellente adresse dans le quartier, de plus l'entrecôte des Halles propose différentes formules permettant de bien mangé à prix sympa.
Bon appétit,

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.