“Draco ex Draco” 3 5 étoiles
Avis sur Draco - FERMÉ

Draco
90 Quai Loire, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
01 42 02 33 94‎
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Buttes Chaumont / La Villette
“Draco ex Draco”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Resto très branché dans le 19ème, nous avons passé d'excellents moments dans nos déjeuners de filles, des produits frais et raffinés... et toujours des grands sourires et un accueil chaleureux... nouveaux propriétaires sympas, les prix sont un peu plus chers mais les plats sont bons !! le café gourmand est un délice...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Le Plessis trevise
“Changement de propriétaire, rien a voir avec l'ancienne cuisine, très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Habituée du draco, nous avons constaté un changement de propriétaire. Pas d'information a l'extérieur et les anciens propriétaires n'ont pas prévenus. Restauration type bistro décevante et chère pour la qualité des produits. Les nouveaux proprio sont sympathiques mais ont l'air novices. La carte doit être changée prochainement, j'espère que les prix aussi.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Changement de propriétaire, très déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Resto bien noté, commentaires élogieux sur la qualité des produits et la cuisine alors nous nous y rendons un soir !
Déception, rien à voir avec les commentaires mais je viens de lire à l'instant un commentaire très récent indiquant un changement de propriétaire, je comprends mieux !!
Nous avons commandé 2 Cheeseburger (servis avec petites frites fines congelées, pas les bonnes grosses frites "maison" avec de vraies pommes de terre, viande hachée très moyenne avec un goût "limite" et grasse) + 1 coca + 1 café : 41 euros !! Trop cher pour la qualité, moi je veux bien mettre 18 euros dans un Cheeseburger si il est bon, pas de problème mais là, non !!
Par contre, personnel assez sympa mais je n'y retournerai pas car j'aime la cuisine, même simple, mais avec de bons produits et là, ce n'était pas le cas !!
Déçue de ne pas avoir connu "l'ancien Draco" !!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mars 2013 - Changement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonjour à tous,
je suis une habituée du Draco, mais en y retournant au mois de Mars j'ai constaté qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Rien a changé, sauf ... la carte et les prix. Tout est plus cher, et ce n'est plus aussi bon, surprenant, frais et bien cuisiné ... La cuisine y est maintenant plutot de style "bistrot", on y retrouve plus les bons produits frais du marché si bien cuisinés.
Déçue ... mais mention spéciale au tiramisu kinder.
Pour info : le site internet n'est plus à jour, il présente l'ancienne carte

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Magnifique restaurant et plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant et je ne regrette jamais mes expériences culinaires là bas. Le restaurant est feutré, design et de bon goût. La carte est soignée, les plats sont recherchés et gustativement très bons. Les vins sont également à la hauteur du lieu.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Draco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Draco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.