“Bébé le bienvenu” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°324 sur 1 796 hôtels à Paris
“Bébé le bienvenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous revenons de notre séjour, 3 nuits avec notre fils de 18 mois, où nous avons été très bien accueillis. On avait une chambre King Executive, je voulais un grand lit au cas où bébé ne dormait pas toute la nuit dans son lit bébé. Le lit était très confortable. Dans la chambre, on pouvait faire des biberons avec le chauffe-eau et le lait était dans le minibar. Il y a des chaises hautes à disposition au petit déjeuner.
En arrivant, on nous a gracieusement offert du lait pour le petit. Le staff de l'hôtel était très attentif à nos demandes et gentil avec notre fils.
L'hôtel est très bien situé, il y a le métro tout près (ascenseur pour la poussette).
Les chambres sont propres et modernes. C'est ce que j'espérais d'un Holiday Inn et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Malgré notre arrivée avant midi, le nous avons pu bénéficier d'une chambre rapidement. L'hôtel est très bien situé, le style de l'hôtel est plaisant et le personnel sympathique.

Notre chambre (507) était spacieuse, moderne et le lit était confortable. Par contre, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, la vue n'était pas terrible, et nous entendions l'eau couler lorsque les voisins (du haut?) utilisaient la douche ou les WC. De plus, la chambre était située à coté d'une porte de service qui claquait violemment.

Le plus de l'hôtel, la vue imprenable sur Paris sur la terrasse du 9e étage. Attention, impossible d'avoir l'ascenseur pour le 9e à partir du 5e, il fallait redescendre au rez de chaussée et le prendre là bas!

En conclusion, je recommanderais cet hôtel mais dans une autre chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse : 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°161 des hôtels de luxe à Paris
N°228 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
N°315 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.