“Holiday Inn Notre Dame” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions réservé 2 chambres - et quelle différence! Une chambre sublime, dans les étages supérieurs, avec balcon et vue sur le tout Paris et la tour Eiffel... et une autre (pour à peine 30 Euros de moins) minuscule, sans aucune vue et misérable!

Le petit-déjeuner se prend en sous-sol, pas très folichon... Le soir le bar est rapidement bondé et les locaux communs ne sont pas climatisés.

A ne pas manquer - la terrasse sur le toit avec vue imprenable - mais on ne peut y être servi qu'à des horaires très, très restreints...

Bien sûr l'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité immédiate de la place St Michel de du Bvd St Germain...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

l'hotel est tout neuf, et il y a un bar panoramique ouvert les jeudi, vendredi et samedi soir, pour le reste, les chambres sont minuscules, la douche même neuve est défectueuse, idem pour le lavabo qui n'écoule plus, il semble que le tout ait été fait avec des matériaux qui vieilliront mal hélas, c'est bien dommage! très bien situé, mais ne pas venir en voiture. il fait une chaleur impossible dans les chambres ou un froid de canard avec la clim qui n'a pas d'entre deux semble-t-il, c'est un mignon petit hotel sinon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Les Plus :
hôtel remarquablement situé (50 m de la place St Michel) pour tous les déplacements dans Paris. Accueil professionnel et sympathique. Chambre twin très confortable.

Les Moins :
Liaison internet payante (pourquoi pas l'eau chaude ou la TV ?), C'est iInnaceptable aujourd'hui. Climatisation bruyante et. fenètres non ouvrables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous revenons de notre séjour, 3 nuits avec notre fils de 18 mois, où nous avons été très bien accueillis. On avait une chambre King Executive, je voulais un grand lit au cas où bébé ne dormait pas toute la nuit dans son lit bébé. Le lit était très confortable. Dans la chambre, on pouvait faire des biberons avec le chauffe-eau et le lait était dans le minibar. Il y a des chaises hautes à disposition au petit déjeuner.
En arrivant, on nous a gracieusement offert du lait pour le petit. Le staff de l'hôtel était très attentif à nos demandes et gentil avec notre fils.
L'hôtel est très bien situé, il y a le métro tout près (ascenseur pour la poussette).
Les chambres sont propres et modernes. C'est ce que j'espérais d'un Holiday Inn et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Malgré notre arrivée avant midi, le nous avons pu bénéficier d'une chambre rapidement. L'hôtel est très bien situé, le style de l'hôtel est plaisant et le personnel sympathique.

Notre chambre (507) était spacieuse, moderne et le lit était confortable. Par contre, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, la vue n'était pas terrible, et nous entendions l'eau couler lorsque les voisins (du haut?) utilisaient la douche ou les WC. De plus, la chambre était située à coté d'une porte de service qui claquait violemment.

Le plus de l'hôtel, la vue imprenable sur Paris sur la terrasse du 9e étage. Attention, impossible d'avoir l'ascenseur pour le 9e à partir du 5e, il fallait redescendre au rez de chaussée et le prendre là bas!

En conclusion, je recommanderais cet hôtel mais dans une autre chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse : 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°144 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°246 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.