“Sejour agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Holiday Inn Paris - Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 393 sur 1 773 hôtels à Paris
corse
“Sejour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je passe sur la salle de réunion fonctionnelle, la réception au top, le petit déjeuner sympathique et l'emplacement dans un quartier très agréable.
Les chambres ne sont pas très grand (normal, c'est Paris! ) mais très design. J'ai adoré ! Tout comme les produits de toilettes Yves Rocher au thé vert.
Mais le must, c'est le bar en terrasse ! J'aurais pu y passer toute la nuit à contempler les lumières de la ville. Au passage, je recommande la vodka vanille.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel tres bien placé à St Germain des Pres. Arrivé a l'aeroport Roissy CDG, RER B jusqu'a la station St Michel (9 eur). 5 minutes de marche. Impeccable. Beaucoup de restaurants autour (pas tous bons...attrape touristes). 5 mins de marche de Notre Dame, les quais etc.

Hotel moderne, receptionniste tres aimable. Chambre assez petite pour le prix mais design et propre. Grande douche. Demander chambre à l'arriere, plus calme (nous on etait au 5eme). Superbe vue du bar (pas ouvert..) au 9eme etage. Petit dejeuner cher (18 eur) mais c'etait inclus dans notre forfait (acheté sur internet ou on a beneficié d'une reduction sur le prix de la chambre), donc on l'a prise.
Le buffet est tres correct mais alors pour boire un café et un chocolat chaud, on a du demandé par trois fois ! Pour ceux qui aiment les expressos, il y a une machine. On n'a pas compris ce mauvais service car la salle du petit dej n'etait pas remplie. Pas au niveau d'une 4 etoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HInotredame, Directeur général de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Jazur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe. Concernant le souci que vous avez rencontré au sujet du service des boissons chaudes au petit-déjeuner, je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bien cordialement, Olivier Si-Tahar, Directeur.
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel merveilleux ! J'y suis allée en couple en décembre 2010, ce fut un séjour de rêve, le premier ! La chambre était très classe et très propre. Idem pour la salle de bain.
La situation de l'hôtel est parfaite : A proximité de Notre Dame, plusieurs stations de métro dans le coin de la rue. Pas très loin il y a une rue animée avec bars, petite restauration (grec, kebab,burgers...) ainsi que de petits restaurants où les menus sont entre 14€ et 18€ (entrée, plat principal, dessert) pour tous les goûts et tous les budgets.
La vue depuis le toît de l'hôtel est magnifique. Pendant la période de Noël, la tour Eiffel scintille, c'est splendide.
L'unique bémol de ce séjour est le prix du petit-déjeuner : 26€ !!! Mais il y a bien assez de boulangeries dans les environs.

En résumé, je vous conseille cet hôtel à 200 % !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien placé, situé à côté du métro saint-michel. Acceuil sympathique. Prestations de bonne qualité. Chambre rénovée avec bon-gout dans un style moderne. Taille de la chambre normale. Petit déjeuner de qualité (heureusement vu le prix).
Petit dejeuner a 16 € mais il est possible d'avoir un petit dejeune continental a 9 € au bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un excellent hotel au coeur du Quartier Latin. L'hotel est à 100 m de la fontaine St Michel et à 200m de Notre Dame. l'acceuil est professionnel, les chambres spacieuses et confortable. Une mention particulière aux chambres executives qui ont une terrasse avec vue sur la Tour eiffel.
Demandez la chambre 807, c'est l'une des plus belles vues sur les toits et monuments de Paris.
Il y a également une terrasse bar au 9eme étage.
Je descend dans cet hotel toutes les semaines quand je viens à Paris.

Avec mon travail, je viens très souvent à Paris. c'est l'un des meilleurs hotels que je connaisse.

Jean Pierre, IBM

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
1 574 votes utiles 1 574 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le bâtiment est situé dans un quartier animé, ni trop chic, ni trop populaire. Il reste cependant bien situé car le 6ème arrondissement n'est pas pour rien l'arrondissement le plus cher de Paris. Il semble être rénové récemment et les produits de bains Yves rocher sont convenables pour le prix de la suite. La décoration reste très (trop) holiday inn mais sans faute de goût. Le personnel est moyennement intéressé par vous et ne vous accompagne pas dans votre suite. Par contre, l'immense terrasse du dernier étage donne à 360 degré sur tous les plus beaux monuments de Paris. J'avais notamment une petite terrasse privée qui donne sur la tour Eiffel. C'est un bon établissement qui ne manque pas de charme malgré son manque de personnalisation vis à vis de ses services. Un bon 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourné à cet hôtel 18 nuits en novembre 2011 pour des vacances à Paris. J'avais une chambre au 7ème avec vue coté Tour Eiffel. La chambre avait été réservée via le service on-line de réservation de Holiday Inn. Lit double, vue sur la Tour! Pourtant mon profil de réservation, indiquait «executive» ! Tout cela pour 247 euros par nuits, à l'exception des dimanches à 211 euros ! À mon arrivée tout comme à mon départ, aucune allusion à mon inscription au soi-disant « Privilege Club »,,,

Dès mon arrivée à l'hôtel, l'accueil était plutôt glacial. Une fois arrivée à la chambre, déception majeure: une chambre abusément chère pour la qualité de la chambre. La chambre était très mal éclairée, espace de travail plus que restreint, aucun fauteuil, aucune connexion wifi dans la chambre, espace de rangement plus que limitée. La salle de bain avait un espace très étroit pour le lavabo, pratiquement aucun espace de rangement pour les articles de toilette personnels.

Le service à la chambre: la propreté rien à dire quand à la literie et la salle de bain. Par contre, j'ai dû demandé 4 fois du papier de toilette, des kleenex. Une fois j'ai même dû descendre au bureau à 22 hres du soir pour avoir du papier de toilette... Parfois, la femme de chambre enlevait un demi rouleau de papier de toilette, pour le remplacer par un tiers de rouleau sans laisser un rouleau complet...Vraiment ridicule comme situation au point qu'on se demande s'il y avait un traffic de rouleau de papier de toilette ! Vraiment pour 247 euros la nuitée, c'est un peu chiche... pour ne pas dire insultant. Pour un soi-disant 4 étoiles, il y a des 2 étoiles qui font mieux et à nettement moins cher.

Le Wifi ! Pas question dans la chambre. Seul les connexions fil sont possible à la chambre à coups de 5 euros par jour ! Tant pis si vous voyagez avec un iPad... vous êtes condamné à vous connecter Wifi dans le lobby de l'hôtel ou le bar, à coup de 5 euros aussi ! Pourtant vous ne pouvez communiquer dans l'intimité de votre chambre comme ceux qui pour un même 5 euros peuvent le faire avec connexion fil... Et dire que tout près de cet Holiday Inn, il existe au moins un hôtel d'une grande chaîne qui offre Wifi gratuit à la chambre. Cherchez l'erreur... Et que dire du confort des fauteuils du lobby et du bar! Faut oublier cela... Sans aucune table utile pour poser le iPad pendant que vous l'utilisez... Et il ne faut pas oublier les courants d'air froid qui s'engouffrent dans le lobby et le bar dès que quelqu'un passe près des portes...

Èvidemment, au départ, le règlement de la facture se fait dans la hâte d'un taxi demandé pour Charles-de-Gaulle. Arrivé à la maison après des heures de transport, surprise: on a surfacturé 2 dimanches en inscrivant 247 euros plutôt que 211 euros tel qu'il était indiqué sur la confirmation de réservation. Non seulement j'ai dû courir pour avoir du papier de toilette, mais voilà que je suis obligé d'entreprendre des démarches pour me faire rembourser 72 euros ! Bien sur qu'on a remboursé une semaine plus tard à se dissimulant une soi-disant erreur des systèmes informatiques et en tartinant le tout de plates excuses... N'empêche que ces 72 euros ne remboursent pas le piètre service et la tarification nettement abusive de la chambre et du quasi-vol des frais Wifi. Durant mon séjour à cet hôtel, j'ai pu lire dans le Figaro que certains experts en tourisme et en consumérisme dénonçaient la tarification abusive de l'accès à l'internet dans certains hôtels parisiens... En voilà un de ceux-là.

Et dire que j'allais à Paris en vacances en pensant que je serais bien à cet hôtel pourtant bien situé... confiant d'avoir une chambre et un service correct compte tenu que j'y mettais le prix .... J'en suis vraiment revenu avec l'impression profonde et générale d'avoir été arnaqué au point qu'il n'est plus question que je mette les pieds à cet hôtel, ni le recommande. Cette expérience à ce Holiday Inn Paris-Notre-Dame m'amène même à remettre en question la qualité des informations que l'on nous fournit via le service de réservation internet de Holiday Inn. Il est possiible qu'une personne qui y passe qu'une nuit y trouve son compte, mais pour un séjour de plusieurs jours, la frustration croit au fur et à mesure que le séjour s'allonge...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
HInotredame, Directeur général de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher Marpige,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre qualité de service.

Au sujet de votre problème de facturation, nous vous avons recrédité après vérification, le 05 décembre, c'est à dire le jour même où nous avons reçu votre réclamation via notre bureau de relations clients.

L' utilisation d'internet et du wifi est effectivement une prestation tarifée dont les conditions sont expliquées clairement à l'ensemble de nos clients.

Bien cordialement. Olivier Si-Tahar, General Manager.

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse: 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°213 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
N°329 des hôtels familiaux à Paris
N°458 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Otel, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.