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“Bruncher sur les toits de Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

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Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France   |  
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Classé n°291 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bruncher sur les toits de Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

À priori c'était une bonne idée d'aller bruncher sur cette terrasse qui surplombe les toits de Paris.
Problème, brunch bas de gamme avec confiture saint mamet, pain fromage et croissant.
Bref a voir pour la vue et ne pas rester pour bruncher.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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851 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    338
    379
    94
    24
    16
Consultez les avis pour
151
455
41
78
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour
Mon expérience désastreuse avec le service client de cet hôtel à propos d'une réservation

J'ai contacté cette hôtel pour obtenir des informations sur la possibilité de réserver une chambre pour une nuit supplémentaire, début septembre, devant suivre une formation de deux jours organisée par mon employeur, dans cette hotel, avec une nuit sur place déjà bookée par mon employeur (je suis obligé d'arriver la veille).

Après avoir téléphoné directement à l’hôtel (01 81 69 00 60), on m'a aiguillé vers une personne qui m'a demandé de faire un email sur le hiparis-notredame@hotel-res.com. J'ai indiqué que c'était relativement urgent, devant partir en congé sous peu, à l'étranger, il me fallait une réponse rapide. On m'a répondu : pas de problème, dès que l'on a voter email vous aurez une réponse.

J'ai obtempéré immédiatement et envoyé le mail mardi matin vers 10h00.
Mercredi aprem, 1 jour et demi plus tard, toujours pas de réponse.

Je reprends mon téléphone, rappelle et là c'est le ponpon ! j'ai passé 14 minutes à attendre avec une personne qui m'a pris 3 fois pour me faire patienter, et qui m'a redemandé deux fois de redonner l'objet de mon appel, qui m'a remis en attente de manière abrupte etc.
J'a donc raccroché sans avoir eu d'explications ..

Excédé, j'ai renvoyé deux emails dans la foulée.

Ce matin, toujours pas de réponse ! soit 48 heures après mon premier email, 2 coups de fils + 2 autres emails.

J'abandonne, je vais réserver un autre hôtel, tant pis de déménagerai entre mon arrivée le soir et le début de ma formation.

Je voyage beaucoup et c'est la dernière fois que je tenterai de réserver dans un Holiday in.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
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Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions réservé samedi soir pour 22 personnes une table sur le toit terrasse de l'hotel...
en effet la vue est juste magnifique, mais le reste... détestable...
Nous étions venus pour célébrer un mariage, bien dit lors de la réservation et avions bien demandé s'il était possible de faire un apéritif dînatoire... Bien sur qu'ils nous ont répondu...
Dans l'ordre chronologique... Arrivée: le monsieur de la sécurité a été très désagréable, pas un bonsoir ni un sourire...
Ensuite, nous avons commandé deux bouteilles de champagne... la première est arrivée, a été servie dans les verres, nous attendions la deuxième pour trinquer... 25mn après toujours pas... ils manquaient de glace, du coup nous avons trinqué avec les verres servis 35mn avant chaud...
Si seulement ce n'était que ça... mais est venu le temps de commander des planchas... et alors la... c'est le drame... les prix déjà entre 16 et 20€, nous en commandons une de chaque et la encore surprise, plus de planchas légumes, plus de foie gras... 30mn après avoir commandé les planchas arrivent... le fromage vient d'une grande surface low cost, il y a encore du papier sur certains bouts... la charcuterie pas mieux... Le pain? il n'y en avait pas assez... et le service? et bien ça a été comme cela toute la soirée... 45 mn pour commander des bouteilles de vin... des planchas hors de prix... résultat nous avons fini dans un fast food pour remplir nos estomacs... je ne parlerais pas des verres qui n'ont pas été changés entre le champagne et le vin, le manque de place assise, les serveurs débordés et pas aimables... le manque de musique d'ambiance... nous avons été déçus d'avoir choisi ce lieux pour nos invités, déçu que l'établissement n'ait pas joué le jeu... déçus du service et de la nourriture...
Déçus surtout d'avoir une si belle vue pour finalement ne pas pouvoir consommer ou mal consommer...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
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corse
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je passe sur la salle de réunion fonctionnelle, la réception au top, le petit déjeuner sympathique et l'emplacement dans un quartier très agréable.
Les chambres ne sont pas très grand (normal, c'est Paris! ) mais très design. J'ai adoré ! Tout comme les produits de toilettes Yves Rocher au thé vert.
Mais le must, c'est le bar en terrasse ! J'aurais pu y passer toute la nuit à contempler les lumières de la ville. Au passage, je recommande la vodka vanille.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et vous le recommande.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Sud de la France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel tres bien placé à St Germain des Pres. Arrivé a l'aeroport Roissy CDG, RER B jusqu'a la station St Michel (9 eur). 5 minutes de marche. Impeccable. Beaucoup de restaurants autour (pas tous bons...attrape touristes). 5 mins de marche de Notre Dame, les quais etc.

Hotel moderne, receptionniste tres aimable. Chambre assez petite pour le prix mais design et propre. Grande douche. Demander chambre à l'arriere, plus calme (nous on etait au 5eme). Superbe vue du bar (pas ouvert..) au 9eme etage. Petit dejeuner cher (18 eur) mais c'etait inclus dans notre forfait (acheté sur internet ou on a beneficié d'une reduction sur le prix de la chambre), donc on l'a prise.
Le buffet est tres correct mais alors pour boire un café et un chocolat chaud, on a du demandé par trois fois ! Pour ceux qui aiment les expressos, il y a une machine. On n'a pas compris ce mauvais service car la salle du petit dej n'etait pas remplie. Pas au niveau d'une 4 etoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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HInotredame, Directeur général de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Jazur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe. Concernant le souci que vous avez rencontré au sujet du service des boissons chaudes au petit-déjeuner, je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bien cordialement, Olivier Si-Tahar, Directeur.
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Sion, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel merveilleux ! J'y suis allée en couple en décembre 2010, ce fut un séjour de rêve, le premier ! La chambre était très classe et très propre. Idem pour la salle de bain.
La situation de l'hôtel est parfaite : A proximité de Notre Dame, plusieurs stations de métro dans le coin de la rue. Pas très loin il y a une rue animée avec bars, petite restauration (grec, kebab,burgers...) ainsi que de petits restaurants où les menus sont entre 14€ et 18€ (entrée, plat principal, dessert) pour tous les goûts et tous les budgets.
La vue depuis le toît de l'hôtel est magnifique. Pendant la période de Noël, la tour Eiffel scintille, c'est splendide.
L'unique bémol de ce séjour est le prix du petit-déjeuner : 26€ !!! Mais il y a bien assez de boulangeries dans les environs.

En résumé, je vous conseille cet hôtel à 200 % !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien placé, situé à côté du métro saint-michel. Acceuil sympathique. Prestations de bonne qualité. Chambre rénovée avec bon-gout dans un style moderne. Taille de la chambre normale. Petit déjeuner de qualité (heureusement vu le prix).
Petit dejeuner a 16 € mais il est possible d'avoir un petit dejeune continental a 9 € au bar.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse : 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°146 des hôtels de luxe à Paris
N°165 des hôtels familiaux à Paris
N°247 des hôtels romantiques à Paris
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 342 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

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