Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super environement” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris - Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 383 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“Super environement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hotel bien place et parfait pour se promener le long de la Seine.
Le rapport qualité prix est un peu bas compte tenu du prix trop élevé.
Petite chambre, mais bien lumineuse, et très propre... La salle dd bain est vraiment très petite et mal isole de la chambre..
Bon petit dej, mais les Américains resteront sur leur faim!!
Bon accès internet..
Bo

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 023 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    457
    123
    29
    17
Consultez les avis pour
172
561
51
100
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions reservé une chambre dite "haut de gamme" sur le site Holiday Inn et la description semblait cohérente avec le titre. Il s'agit en fait d'une chambre executive avec coin salon. La chambre était en réalité très petite avec un mini canapé coincé entre la fenêtre et le lit, la déco quelconque et l'éclairage blanc froid de supermarché, minable. Le mobilier comportait de nombreux coups et accrocs, les étiquettes de type de confort sur les oreillers ne correspondaient à rien (en fait c'était tous les mêmes!), la clim extrêmement bruyante (impossible de dormir avec). La salle de bain est bien agencée mais le robinet de baignoire était très dur à tourner (mon épouse n'y arrivait pas), quasiment aucune chaine de télé (apparemment en travaux et aucune compassion ou excuse de la réception ou de la direction sur le sujet lorsque nous l'avons signalé). Bref, un des séjours les moins biens que nous ayons fait à Paris alors que nous avions mis le prix: 335€ par nuit quand même!
Le ménage n'a pas été fait sous le lit depuis très longtemps vu la poussière et les papiers qui y trainent.
Le petit dej est bien mais pas aussi bien que dans d'autres 4* (confiture bas de gamme, pas de jus de fruits frais) et la salle est grande, la terrasse sur le toit est fort sympathique mais ne suffit pas à faire oublier le très mauvais rapport qualité/prix de la chambre.
Nous sommes très déçus par cet hôtel et n'y retournerons plus et c'est dommage car l'emplacement est excellent.

Astuce pour la chambre : Au regard des critiques les chambres dans les derniers étages avec les terrasses et la vue sont bien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel sympa, deco contemporaine, chambre petite mais fonctionnelle et agréable, tres propre , sdb nickel avec douche multijet, tres bon accueil, et surtout tres tres bien situe! notre dame à 5 min, boulevard St Michel et ses caveaux de jazz à 5 min, la rue est calme.
ET au 9 eme etage vue panoramique de Paris juste sublime!! bref je recommande vivement cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le toit terrasse de cet hôtel offre un cocktail lounge en plein air avec une vue époustouflante sur tout Paris. On voit derrière la Samaritaine le sacré cœur et la butte Montmartre, on admire le dôme des Invalides en premier plan avec la dame de fer en arrière plan( Tour Eiffel), le clocher de Notre Dame, la tour Saint Jacques et même le centre Georges Pompidou (Beaubourg). On aime la vue, le soir entre 19 et 20 h en août, pour prendre un cocktail. On aime moins la réservation obligatoire long temps en avance et le service approximatif des serveurs. Sympa pour aller avec son conjoint, des amis. Prix serrés. 7,5 euros le verre. Une belle découverte pour les parisiens aussi.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

À priori c'était une bonne idée d'aller bruncher sur cette terrasse qui surplombe les toits de Paris.
Problème, brunch bas de gamme avec confiture saint mamet, pain fromage et croissant.
Bref a voir pour la vue et ne pas rester pour bruncher.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour
Mon expérience désastreuse avec le service client de cet hôtel à propos d'une réservation

J'ai contacté cette hôtel pour obtenir des informations sur la possibilité de réserver une chambre pour une nuit supplémentaire, début septembre, devant suivre une formation de deux jours organisée par mon employeur, dans cette hotel, avec une nuit sur place déjà bookée par mon employeur (je suis obligé d'arriver la veille).

Après avoir téléphoné directement à l’hôtel (01 81 69 00 60), on m'a aiguillé vers une personne qui m'a demandé de faire un email sur le hiparis-notredame@hotel-res.com. J'ai indiqué que c'était relativement urgent, devant partir en congé sous peu, à l'étranger, il me fallait une réponse rapide. On m'a répondu : pas de problème, dès que l'on a voter email vous aurez une réponse.

J'ai obtempéré immédiatement et envoyé le mail mardi matin vers 10h00.
Mercredi aprem, 1 jour et demi plus tard, toujours pas de réponse.

Je reprends mon téléphone, rappelle et là c'est le ponpon ! j'ai passé 14 minutes à attendre avec une personne qui m'a pris 3 fois pour me faire patienter, et qui m'a redemandé deux fois de redonner l'objet de mon appel, qui m'a remis en attente de manière abrupte etc.
J'a donc raccroché sans avoir eu d'explications ..

Excédé, j'ai renvoyé deux emails dans la foulée.

Ce matin, toujours pas de réponse ! soit 48 heures après mon premier email, 2 coups de fils + 2 autres emails.

J'abandonne, je vais réserver un autre hôtel, tant pis de déménagerai entre mon arrivée le soir et le début de ma formation.

Je voyage beaucoup et c'est la dernière fois que je tenterai de réserver dans un Holiday in.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions réservé samedi soir pour 22 personnes une table sur le toit terrasse de l'hotel...
en effet la vue est juste magnifique, mais le reste... détestable...
Nous étions venus pour célébrer un mariage, bien dit lors de la réservation et avions bien demandé s'il était possible de faire un apéritif dînatoire... Bien sur qu'ils nous ont répondu...
Dans l'ordre chronologique... Arrivée: le monsieur de la sécurité a été très désagréable, pas un bonsoir ni un sourire...
Ensuite, nous avons commandé deux bouteilles de champagne... la première est arrivée, a été servie dans les verres, nous attendions la deuxième pour trinquer... 25mn après toujours pas... ils manquaient de glace, du coup nous avons trinqué avec les verres servis 35mn avant chaud...
Si seulement ce n'était que ça... mais est venu le temps de commander des planchas... et alors la... c'est le drame... les prix déjà entre 16 et 20€, nous en commandons une de chaque et la encore surprise, plus de planchas légumes, plus de foie gras... 30mn après avoir commandé les planchas arrivent... le fromage vient d'une grande surface low cost, il y a encore du papier sur certains bouts... la charcuterie pas mieux... Le pain? il n'y en avait pas assez... et le service? et bien ça a été comme cela toute la soirée... 45 mn pour commander des bouteilles de vin... des planchas hors de prix... résultat nous avons fini dans un fast food pour remplir nos estomacs... je ne parlerais pas des verres qui n'ont pas été changés entre le champagne et le vin, le manque de place assise, les serveurs débordés et pas aimables... le manque de musique d'ambiance... nous avons été déçus d'avoir choisi ce lieux pour nos invités, déçu que l'établissement n'ait pas joué le jeu... déçus du service et de la nourriture...
Déçus surtout d'avoir une si belle vue pour finalement ne pas pouvoir consommer ou mal consommer...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse: 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels romantiques à Paris
N°468 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, IHG, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.