“Super environement” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Holiday Inn Paris - Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 383 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Super environement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hotel bien place et parfait pour se promener le long de la Seine.
Le rapport qualité prix est un peu bas compte tenu du prix trop élevé.
Petite chambre, mais bien lumineuse, et très propre... La salle dd bain est vraiment très petite et mal isole de la chambre..
Bon petit dej, mais les Américains resteront sur leur faim!!
Bon accès internet..
Bo

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions reservé une chambre dite "haut de gamme" sur le site Holiday Inn et la description semblait cohérente avec le titre. Il s'agit en fait d'une chambre executive avec coin salon. La chambre était en réalité très petite avec un mini canapé coincé entre la fenêtre et le lit, la déco quelconque et l'éclairage blanc froid de supermarché, minable. Le mobilier comportait de nombreux coups et accrocs, les étiquettes de type de confort sur les oreillers ne correspondaient à rien (en fait c'était tous les mêmes!), la clim extrêmement bruyante (impossible de dormir avec). La salle de bain est bien agencée mais le robinet de baignoire était très dur à tourner (mon épouse n'y arrivait pas), quasiment aucune chaine de télé (apparemment en travaux et aucune compassion ou excuse de la réception ou de la direction sur le sujet lorsque nous l'avons signalé). Bref, un des séjours les moins biens que nous ayons fait à Paris alors que nous avions mis le prix: 335€ par nuit quand même!
Le ménage n'a pas été fait sous le lit depuis très longtemps vu la poussière et les papiers qui y trainent.
Le petit dej est bien mais pas aussi bien que dans d'autres 4* (confiture bas de gamme, pas de jus de fruits frais) et la salle est grande, la terrasse sur le toit est fort sympathique mais ne suffit pas à faire oublier le très mauvais rapport qualité/prix de la chambre.
Nous sommes très déçus par cet hôtel et n'y retournerons plus et c'est dommage car l'emplacement est excellent.

Astuce pour la chambre : Au regard des critiques les chambres dans les derniers étages avec les terrasses et la vue sont bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel sympa, deco contemporaine, chambre petite mais fonctionnelle et agréable, tres propre , sdb nickel avec douche multijet, tres bon accueil, et surtout tres tres bien situe! notre dame à 5 min, boulevard St Michel et ses caveaux de jazz à 5 min, la rue est calme.
ET au 9 eme etage vue panoramique de Paris juste sublime!! bref je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le toit terrasse de cet hôtel offre un cocktail lounge en plein air avec une vue époustouflante sur tout Paris. On voit derrière la Samaritaine le sacré cœur et la butte Montmartre, on admire le dôme des Invalides en premier plan avec la dame de fer en arrière plan( Tour Eiffel), le clocher de Notre Dame, la tour Saint Jacques et même le centre Georges Pompidou (Beaubourg). On aime la vue, le soir entre 19 et 20 h en août, pour prendre un cocktail. On aime moins la réservation obligatoire long temps en avance et le service approximatif des serveurs. Sympa pour aller avec son conjoint, des amis. Prix serrés. 7,5 euros le verre. Une belle découverte pour les parisiens aussi.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

À priori c'était une bonne idée d'aller bruncher sur cette terrasse qui surplombe les toits de Paris.
Problème, brunch bas de gamme avec confiture saint mamet, pain fromage et croissant.
Bref a voir pour la vue et ne pas rester pour bruncher.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour
Mon expérience désastreuse avec le service client de cet hôtel à propos d'une réservation

J'ai contacté cette hôtel pour obtenir des informations sur la possibilité de réserver une chambre pour une nuit supplémentaire, début septembre, devant suivre une formation de deux jours organisée par mon employeur, dans cette hotel, avec une nuit sur place déjà bookée par mon employeur (je suis obligé d'arriver la veille).

Après avoir téléphoné directement à l’hôtel (01 81 69 00 60), on m'a aiguillé vers une personne qui m'a demandé de faire un email sur le hiparis-notredame@hotel-res.com. J'ai indiqué que c'était relativement urgent, devant partir en congé sous peu, à l'étranger, il me fallait une réponse rapide. On m'a répondu : pas de problème, dès que l'on a voter email vous aurez une réponse.

J'ai obtempéré immédiatement et envoyé le mail mardi matin vers 10h00.
Mercredi aprem, 1 jour et demi plus tard, toujours pas de réponse.

Je reprends mon téléphone, rappelle et là c'est le ponpon ! j'ai passé 14 minutes à attendre avec une personne qui m'a pris 3 fois pour me faire patienter, et qui m'a redemandé deux fois de redonner l'objet de mon appel, qui m'a remis en attente de manière abrupte etc.
J'a donc raccroché sans avoir eu d'explications ..

Excédé, j'ai renvoyé deux emails dans la foulée.

Ce matin, toujours pas de réponse ! soit 48 heures après mon premier email, 2 coups de fils + 2 autres emails.

J'abandonne, je vais réserver un autre hôtel, tant pis de déménagerai entre mon arrivée le soir et le début de ma formation.

Je voyage beaucoup et c'est la dernière fois que je tenterai de réserver dans un Holiday in.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions réservé samedi soir pour 22 personnes une table sur le toit terrasse de l'hotel...
en effet la vue est juste magnifique, mais le reste... détestable...
Nous étions venus pour célébrer un mariage, bien dit lors de la réservation et avions bien demandé s'il était possible de faire un apéritif dînatoire... Bien sur qu'ils nous ont répondu...
Dans l'ordre chronologique... Arrivée: le monsieur de la sécurité a été très désagréable, pas un bonsoir ni un sourire...
Ensuite, nous avons commandé deux bouteilles de champagne... la première est arrivée, a été servie dans les verres, nous attendions la deuxième pour trinquer... 25mn après toujours pas... ils manquaient de glace, du coup nous avons trinqué avec les verres servis 35mn avant chaud...
Si seulement ce n'était que ça... mais est venu le temps de commander des planchas... et alors la... c'est le drame... les prix déjà entre 16 et 20€, nous en commandons une de chaque et la encore surprise, plus de planchas légumes, plus de foie gras... 30mn après avoir commandé les planchas arrivent... le fromage vient d'une grande surface low cost, il y a encore du papier sur certains bouts... la charcuterie pas mieux... Le pain? il n'y en avait pas assez... et le service? et bien ça a été comme cela toute la soirée... 45 mn pour commander des bouteilles de vin... des planchas hors de prix... résultat nous avons fini dans un fast food pour remplir nos estomacs... je ne parlerais pas des verres qui n'ont pas été changés entre le champagne et le vin, le manque de place assise, les serveurs débordés et pas aimables... le manque de musique d'ambiance... nous avons été déçus d'avoir choisi ce lieux pour nos invités, déçu que l'établissement n'ait pas joué le jeu... déçus du service et de la nourriture...
Déçus surtout d'avoir une si belle vue pour finalement ne pas pouvoir consommer ou mal consommer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse: 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels romantiques à Paris
N°468 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, IHG, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.