“A propos de la terrasse!” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°324 sur 1 796 hôtels à Paris
“A propos de la terrasse!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Terrasse très agréable avec une très belle vue!

Des cocktails très médiocres avec un fond sonore, une playlist qui vous casse la tête en fin de journée composé de morceaux de Marc Lavoine, Aznavour, Balavoine.... même si on les adore il y a des lieux des heures et des moments ou on impose pas ses goûts!!! Merci au chef Barman!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

864 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

À part le mobilier des chambres à changer d urgence , absence de patères dans la salle de bain et des chambres un peu petites cet hôtel est très bien placé accueil agréable petit déjeuner extra et surtout un superbe bar dominant paris au 9 eme etage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis resté 5 nuits dans cet hôtel.
Arrivée à 13h un dimanche, nous avons pu attendre comme une douzaine d'autre clients avec nos valises jusqu'à 15h, heure ou les chambres sont distribuées.
Les chambres sont petites, propres et très bien insonorisées. Je ne comprends pas les commentaires sur les précédents clients parlant d'un bon ou d'un mauvais côté... La vue se vaut en fait.
On peut accéder au sommet ou le bar n'est pas ouvert alors que nous sommes à Pâques. On aperçoit la Tour Eiffel et Notre Dame mais les plus belles photos possibles sont celles que montre le site de l'hôtel...
Dans les environs le métro est super proche ainsi que pas mal de Resto... Mais bon très chers et mauvais rapport qualité/prix, on sent que l'on veut gagner un maximum du touriste mais rarement pour un service ou une qualité en rapport.
J'ai beaucoup voyagé, l'hôtel vaut un bon 3 étoiles certainement pas un 4 étoiles...
N'y allez pas pour l'hôtel mais pour être au centre et n'arrivez pas avant 15.00!!!

Astuce pour la chambre : N'arrivez pas avant 15h même si vous venez du bout du monde, on vous fera attendre aucune except...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

la chambre était très fonctionnelle, pas très grande mais suffisante pour 2 nuits. le lit était très confortable et tout était propre. L'accueil était juste parfait. La petit déjeuner buffet avec des de qualité. L'hôtel est situé à 200 ou 300 m de la station de métro principale est à 20 m d'une autre station. La vue sur le toit était magnifique. Si nous devons retourner à Paris je réserverai sans problème au même endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HI_ParisNotreDame, Guest Relations Department de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère SophieMN,
je vous remercie pour les jolies mots que vous avez exprimés pour ce qui concerne notre hôtel et votre séjour à Paris.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Annalisa Castobello - Département Relation Clients
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rapport qualités prix très chère pour un 4 étoiles .réception manque un peu de sourire tu te sens pas bien accueille ,la chambre est parfaite.mais pas pour un standing 4 étoiles.le Check in c'est fait tard pour nous ça été à 16h00,est même pas un mots d'excuse.

Séjour du janvier 2014
HI_ParisNotreDame, Guest Relations Department de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Kamal A,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

J'apprends avec regret que vous avez été déçu par notre accueil ,j'en suis sincèrement désolée et en ai fait part à l'équipe entière, afin que cela ne se reproduise plus.
Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients.

Nous restons dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincerement,

Annalisa Castobello - Guest Relations Department
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions séjourné 3 nuits pour faire du tourisme a Paris, très bon accueil par l 'équipe, la chambre très belle, très bonne literie ,la propreté ,la salle de bain magnifique avec shampooing , savon il ne manquait rien , une tél accueil ,il ne manquait rien , un petit déjeuner très copieux ,agréable pour commencer la journée , le plus de cet hôtel c 'est la terrasse extérieur au 8 éme étage, une vue magique et rare sur Paris!!!!!!! L 'emplacement de cet hôtel extraordinaire ,Paris tout a pied, le quartier saint germain des près ,le quartier saint Michel ,a côté, ce sont de très beaux quartiers ,ça bouge avec de très belles boutiques , nous avons passé un très bon séjour,encore merci a toute l 'équipe de holiday inn , si on peut revenir a Paris ,nous reviendrons a cet hôtel qui en plus est tout neuf, Merci encore

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 6 étage avec terrasse extérieur qui donnait sur la rue , aucun bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hotel bien place et parfait pour se promener le long de la Seine.
Le rapport qualité prix est un peu bas compte tenu du prix trop élevé.
Petite chambre, mais bien lumineuse, et très propre... La salle dd bain est vraiment très petite et mal isole de la chambre..
Bon petit dej, mais les Américains resteront sur leur faim!!
Bon accès internet..
Bo

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse : 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°163 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°267 des hôtels romantiques à Paris
N°315 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.