“Quartier ST Michel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Holiday Inn Paris - Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 387 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Quartier ST Michel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très accueillant, situé au coeur de St Michel, chambres agréables certaines avec balcons accessibles, au 9eme etage ...terrasse avec vue panoramique de Paris.
Petits déjeuners copieux.
Deuxième séjour chez eux et toujours une grande satisfaction.

Astuce pour la chambre : 8eme etage vue sur la tour Effel et les toits de Paris avec balcon accessible.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Week end parisien dans cet hotel fort agreable. Les chambres sont petites mais tres chaleureuses. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est idéalement placer pour visiter tous les monuments du centre de Paris. Je le conseille fortement !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HI_ParisNotreDame, General Manager de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Carole R.,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif.
Je suis ravie de lire que notre hôtel et notre équipe ont contribué à vous permettre de passer un excellent séjour à Paris.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Sarah G. / Directrice
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

chambre exsangue, petit lit ( pourtant décrit Keen Size, ou bien alors le Keen était pygmée).
Bruit coté rue toute la nuit.
Petit dej banal.
C vrai que c'est le problème de Paris: trop chère pour des produits de qualité moyenne

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HI_ParisNotreDame, General Manager de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher j p ,
Merci pour votre commentaire suite à votre visite au sein de notre hôtel.
Je suis navrée de lire que les services et équipements proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes.
Nos espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Sarah G. / General Manager
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J y etais par hasard car nos amis avaient reserve connaissant l hotel. Belle reception personnel hyper pro meme si comme je l ai lu un peu too much. Mais super dispo pour tout type de renseignement. Chambres correctes petites, faut se faufiler, c est Paris mais pourquoi ces portes de salle de bain en verre, froides, bruyantes et...inutiles, intimite zero. Situation et terrasse panoramique exceptionnels !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bon accueil, personnel serviable et à l'écoute.
Les chambres sont assez sombres...mais propres... Placards petits et peu fonctionnels. Bonne literie. Petit déjeuner varié.
Excellente situation pour un voyage touristique, tout près de la fontaine St Michel, de St Germain, du Quartier Latin, des rues animées le soir, du métro, de Notre Dame, et d'autres monuments.
Nombreux restaurants et lieux de divertissement à proximité
Bon quartier pour le shopping. On y est moins bousculé que du coté du Bd Haussmann ou des Champs Elysées. Lors de mon prochain séjour, je séjournerai certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté impair donnent sur une rue tranquille
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Une situation idéale pour les amoureux des quartiers st Michel et st germain .
Un très bon accueil et un personnel à l écoute dans Paris ....si si ça existe !!!
Les chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur compte tenu du prix mais le petit déjeuner est très bien et pour prendre un verre sur la terrasse c est génial ,la vue est magnifique
Vous pouvez vous promener facilement dans le quartier pour faire vos emplettes ,rue du dragon,rue Bonaparte,rue du cherche midi et rentrer à l hotel tout aussi facilement
Un très bon moment dans un hotel parisien qui fait les efforts nécessaire et c est à souligner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale entre St Germain et le quartier latin. L'accueil est irréprochable, peut être même trop, au point de sentir comme de l'hypocrisie dans le comportement du personnel... Après l'agréable surprise d'avoir été surclassés, l'arrivée dans la chambre nous ramène les pieds sur terre... Tout mérite sincèrement un ravalement complet, du sol au plafond en passant par les murs... Compte tenu des tarifs pratiqués pour cette catégorie (plus 250 euros la nuit...), tout se devrait d'être parfait...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris - Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris - Notre Dame

Adresse: 4 rue Danton, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°298 des hôtels familiaux à Paris
N°313 des hôtels romantiques à Paris
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris - Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Otel, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris - Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris - Notre Dame
Holiday Inn Paris - Notre Dame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris - Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.