“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuisine Paris - Cooking Classes

La Cuisine Paris - Cooking Classes
80 Quai de l'Hotel de Ville, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 40 51 78 18
Site Web
Classé n° 2 sur 68 Cours et ateliers à Paris
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Une superbe expérience de cuisine française.

Le filet de canette est a coupé le souffle!

Tout simplement excellent avec un service très professionel.

Visité en décembre 2012

Muscat, Masqat, Oman
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment trés agréable, recettes à vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Au début un peu sceptique d'y aller seul; mais dès les premières secondes nous sommes dans l'ambiance. Le chef pâtissier joviale facilite les échanges entre nous. Je pensais apprendre seulement des recettes mais c'est un ensemble de techniques, méthodes et petites choses que nous apprenons et qui sont très utiles quotidiennement. Outres le fait de ramener mes super cookies et mes beaux cheesecakes en fanfaronnant "c'est moi qui l'ai fait" J'ai aussi ramener des recettes délicieuses. Et petit plus pour une fois ont ne fait pas la vaisselle. ;) A choisir les yeux fermés. J'y retourne prochainement.

Visité en février 2012
“Just do it!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

I had a friend in town and wanted to do something fun and unique with her. I read some really great reviews about La Cuisine Paris but had such a hard time picking a class because they all sounded so great. Due to our schedules we ended up taking the Souffle class which was AMAZING! So glad we did this one. Had a great group of people in our class and Camille our teacher was phenomenal! She was so patient and knowledgeable not only on what we were cooking but all of our questions from wine to cheese. Loved this class and can't wait to go back again. This is a must if you are in Paris!

Visité en décembre 2011
“A DECOUVRIR AUSSI POUR L'OENOLOGIE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Cela faisait quelque temps que nous cherchions avec quelques amis un cours d'oenologie pour partager un bon moment tout en en apprenant l'art de la dégustation du vin et les méandres des terroirs français.
Un ami nous a réservé un cours à la cuisine Paris:
Accueil chaleureux du responsable des lieux Olivier dans un lieu plein de charme sur les quais de seine, descente au sous sol dans une pièce voutée avec pierre apparente, et le cours pouvait commencer.
Le thème du jour était les vins de Bourgogne, et le jeune oenologue nous a fait une introduction sur les différents terroirs et cépages de cette région, avant de commencer la dégustation proprement dite avec un choix judicieux de différents crus.
Ambiance chaleureuse, cours vivant et très instructif: l'oenologue s'adaptant parfaitement aux différences de niveau manifestes dans le groupe!
Pour résumer, nous reviendrons!!

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un cadre charmant le long des quais de la Seine au cœur de Paris, des pâtisseries délicieuses (des macarons of course), jolies ce qui ne gâche rien.
Mention spéciale pour la prof, Guillemette, géniale et pleine d'enthousiasme, une pro du macaron! ^_^
Un passage obligé pour expérimenter la cuisine française dans une ambiance conviviale...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Paris - Cooking Classes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine Paris - Cooking Classes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine Paris - Cooking Classes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.