“Mitigée mais gérant très honnête et commerçant.” 3 5 étoiles
Avis sur A la Tete d'Or

A la Tete d'Or
6, rue des Lavandieres Sainte Opportune, 75001 Paris, France (Les Halles)
33 01 42 36 85 91
Classé n° 3 345 sur 13 337 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Plaisir, France
“Mitigée mais gérant très honnête et commerçant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cette brasserie n'était pas mon premier choix, mais l'autre étant complète je me suis rabattue sur celle-ci. J'ai bien aimé l'ambiance, cela note la vraie brasserie parisienne, le prix des menus est plus que correct. J'ai pris des ravioles qui n'étaient pas mauvaises. Ensuite un petit mijoté d'agneau, je n'ai pas pu goûter en fait car j'ai eu le mauvais morceau que du gras... Mais, la serveuse très professionnelle a remarqué que je n'ai presque pas touché à mon assiette alors embêtée, elle l'a signalé à son patron, ... Et oh surprise lors de l'addition, le plat n'a en fait pas été compté. Donc je trouve ça très commerçant et très professionnel, et même si ce jour là fut une expérience moyenne pour moi... Et bien j'y retournerai parce que le geste du gérant est rare, et que je suis sûre que j'étais là le mauvais jour au mauvais moment, mais qu'un autre jour ça sera parfait !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bacouel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ici raigne une ambiance familiale et chaleureuse ou il fai plaisir de travailler . Nos employeurs son honnête contrairement a ce que mr jean annonce cela fait 16 ans que je travaille dans la restauration et vous garantit que je ni travaillerai pas s ils n'étaient pas honnêtes. Bonne fête de fin d'année à tous
Cordialement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“gérant mal honnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

ambiance plutôt froide, on y mange pas trop mal, prix excessif. Un seul vrai problème, les gérants sont mal honnêtes, ils ne rendent pas la monnaie, et quand on laisse un pourboire pour la serveuse qui s'occupe de toute la salle et qui a un peu de mal, ils s'empressent de le récupérer. Je déconseille cet établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Carte de saison, et produits excellents dz qualité
Accueil chaleureux. Tres bonne adresse dans ce quartier

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Oxford, Royaume-Uni
“Très bon restaurant, bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'enseigne est assez chère globalement, mais pour des produits de qualité et des recettes originales, en tout cas le soir. C'est un endroit extrêmement agréable à proximité des Halles mais suffisamment à l'écart pour éviter d'être envahi par le tourisme. La décoration est plutôt traditionnelle en mode boiserie c'est assez sympa. Pour les plats, j'avais pris un pavé de boeuf dont la viande était vraiment excellente (servi sans salade, c'est un peu dommage, mais les frites maison, on apprécie) ; le vin, pour une base de 8 euros le verre environ, est vraiment très bon ; quand au dessert, le café gourmand est pour mes standards absolument pantagruélique (une vraie part de tarte, une petite crème brûlée et un moelleux au chocolat qui fait en fait la taille de ce qu'on vous sert bien souvent dans les brasseries...!); le tout avec un service bien agréable. Bref, ça vaut le coup si on veut se faire plaisir et ne pas être trop regardant sur les prix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Tete d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Tete d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Tete d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.