“Un hommage à la culture et la cuisine auvergnate !” 5 5 étoiles
Avis sur A la Tete d'Or

A la Tete d'Or
6, rue des Lavandieres Sainte Opportune, 75001 Paris, France (Les Halles)
33 01 42 36 85 91
Classé n° 3 462 sur 12 980 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
PARIS
“Un hommage à la culture et la cuisine auvergnate !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pressé, j'ai demandé à avoir mon repas fini en 30 minutes. Après un succulent tartare de boeuf de Pâques de la boucherie Conquet de Laguiole servi avec un Brouilly, j'ai pris un dessert glacé lui aussi délicieux, le tout en 25 minutes. Le tout avec un service attentionné, serviable et en n'ayant pas eu l'impresion d'un repas ou d'un moment baclé, tant les serveuses et la cuisine sont formidables ! C'est la deuxième fois que je vient... Certainement pas la dernière ! Merci encore ! ! !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Piège à touristes retraités”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil limite, la serveuse aimable comme une porte de prison! Après vu comment le patron la traite c pas étonnant: quand elle servait pas elle passait la serpillère...
Le patron qui se bouge que pour les "habitués" et les américains, nous : table de 5 femmes ont pouvait mourir à coté de lui pour une carafe d'eau.
On a pris des planches mixtes: pour 18euros 4 tranches de saucisson, le "crouton du paté" plein de gélatine mais plein de jambon sec méga super sec, 3 petits bouts de fromages sans goùt ou au contraire qui devait être ouvert depuis trop longtemps! Pain ramené limite quignon par quignon, idem pour les cornichons….
En bref bouf à touristes avec amabilité à la française: plus jamais!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Poindimié, New Caledonia
“TRES BONNE TABLE A 2 PAS DE NOTRE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pourquoi aller chercher loin ?.. A 2 pas de notre hôtels, nous avons testes ce restaurant une première fois à Midi, puis le lendemain le soir avec des amis tellement nous étions ravis !. Je pense même que nous y serions retournés une troisième fois s'ils étaient ouverts le week end ! Nous avons beaucoup apprécié le menu varié avec des produits frais et des viandes succulentes (Aubrac). Les salades à midi sont délicieuses et très originales, à prix raisonnables. Le service est rapide même avec une salle bondée ! et le patron bien sympathique ! Je recommande ce resto si vous rester en plein centre de Paris.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plaisir, France
“Mitigée mais gérant très honnête et commerçant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cette brasserie n'était pas mon premier choix, mais l'autre étant complète je me suis rabattue sur celle-ci. J'ai bien aimé l'ambiance, cela note la vraie brasserie parisienne, le prix des menus est plus que correct. J'ai pris des ravioles qui n'étaient pas mauvaises. Ensuite un petit mijoté d'agneau, je n'ai pas pu goûter en fait car j'ai eu le mauvais morceau que du gras... Mais, la serveuse très professionnelle a remarqué que je n'ai presque pas touché à mon assiette alors embêtée, elle l'a signalé à son patron, ... Et oh surprise lors de l'addition, le plat n'a en fait pas été compté. Donc je trouve ça très commerçant et très professionnel, et même si ce jour là fut une expérience moyenne pour moi... Et bien j'y retournerai parce que le geste du gérant est rare, et que je suis sûre que j'étais là le mauvais jour au mauvais moment, mais qu'un autre jour ça sera parfait !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bacouel
“Très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ici raigne une ambiance familiale et chaleureuse ou il fai plaisir de travailler . Nos employeurs son honnête contrairement a ce que mr jean annonce cela fait 16 ans que je travaille dans la restauration et vous garantit que je ni travaillerai pas s ils n'étaient pas honnêtes. Bonne fête de fin d'année à tous
Cordialement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Tete d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Tete d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Tete d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.