“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Aubenas, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma chambre , la 107 , était :

Sombre: normal la seule fenêtre est recouverte d'un film opaque et ne laisse filtrer que peu de lumière.

Décrépite: entre les papiers peints sales, la peinture qui s'écaille, les points noirs sur le carrelage de la douche , et les robinets rouges d'arrivées d'eau visibles devant un bout de mur défoncé...un taudis!

Surprise, la porte de la douche est... rangée derrière l'armoire, car cassée, et remplacée par un rideau de douche douteux...

Bruyante: on entend tout les "voisins" se doucher, aller aux toilettes, et autres joies...

Le petit plus: la plaque de la chambre qui est tombée entre le moment ou je suis sorti manger, et le moment ou je suis revenu me coucher.

J'ai réservé par BOOKING et il me semble que ce genre de piaules est réservé aux "Pauvres" qui passent par ce genre de sites, les chambre correctes doivent être réservées aux nantis...

Bref, n'y allez pas, c'est un claque miteux

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Sur le site officiel, les chambres ont l'air magnifiques et entièrement rénovées. C'est peut-être vrai pour certaines, mais malheureusement ce n'est pas le cas de celle que nous avons eue. Elle donnait une impression de vieux et pas très propre. Sans parler de la salle de bain, qui devait bien dater des années 80... La literie était plutôt confortable, et nous n'avons heureusement pas trouvé de draps tachés.
Parlons maintenant de l'accueil et du service : déplorable ! Un personnel peu souriant et très peu sympathique. Nous avons même assisté à une grosse engueulade entre le réceptionniste et un client... Quant aux femmes de ménage, elles devaient être 2 ou 3 pour s'occuper de tout l'hôtel, ménage des chambres et service du petit-déjeuner compris... Raisons pour lesquelles :

- le 1er matin, nous avons attendu au moins une demi-heure avant de pouvoir nous asseoir à une table pour notre petit-déjeuner (la salle de restaurant est minuscule avec tout au plus une dizaine de tables pour 2 personnes)

- la serveuse/femme de ménage (de très très mauvaise humeur ce jour là) jetait presque les assiettes et tasses sur les tables, prenait 10 minutes pour apporter le thé/café (quasi imbuvable) à chaque client, repartait dans la cuisine en jetant des regards noirs aux clients

-le buffet (très peu de choix et produits de qualité très médiocre, viennoiseries du jour d'avant) était vide, plus de pain, plus de jus d'orange, en bref, rien à manger

- nous sommes rentrés un soir dans notre chambre et oh surprise, la porte avait été mal verrouillée lors du service... elle était donc ouverte... Heureusement, rien n'avait disparu.

-le 1er jour, la chambre n'a pas été faite, nous sommes rentrés le soir et le lit était comme nous l'avions laissé le matin, les serviettes de bain pas changées

Faut-il encore en rajouter ? Nous comptions faire part de notre grande déception à la réceptionniste lors de notre départ, mais nous y avons renoncé... Elle ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé, comme dans tout hôtel respectable...

Trois étoile, vraiment ???

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous choisissez cet hôtel, demandez une chambre dans un étage pas trop élevé, les cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hotel est tout juste un 2 étoiles.
Les fenetres sont condamnées , aucune aeration dans ma chambre
Les radiateurs font du bruit , les chambres ne sont pas du tout insonorisées.Vous entendez les voisins prendre leur douche et aller aux toilettes
La moquette de ma chambre était de tachée .

Plus grave encore , vous ne pouvez pas recevoir une personne dans la chambre .Rien n 'est indiqué sur le site de l hotel ou lors des réservations mais le personnel vous explique qu'ils font ce qu'ils veulent ( avec agréssivité ) HOTEL A EVITER

Astuce pour la chambre : Un seul conseil , ne pas réserver dans cet hotel. Ce n 'est pas un trois étoiles , à peine un d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

la clim est bruyante et ne peut pas être mise hors tension, les boutons semblent ne plus fonctionner.
L'eau est sortie marron dans le bain et le bouchon était tellement inadapté que la baignoire s'est vidée en 6mn.....
La baignoire est au format sabot, le lit simple est vraiment très petit.
Insonorisation entre les chambres est catastrophique.
le petit dej n'est pâs servi avant 7h00.
1 seul goblet pour boire et se rincer les dents
1 seul savon, 1 seul gel douche

bref, je n'ai pas passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel relooké trés sympa. La proximité de la gare en fait un hôtel trés bien placé. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. Une personne à l'accueil 24h/24. Petit déj buffet très
correct. Parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel très bien placé ,à quelques pas de la gare de lyon .
Seul problème les chambres sont assez petites et vieillotte.
pas mal de petites choses tres tres usées qui rendent la chambre pas tres agréable.
Pour 79€ la nuit pour 2 personnes, il y à franchement plus agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

de passage a paris pour un congres je n ai pas etait dessus par ce petit hotel rapport qualite prix tres correct,chambre propre,salle de bain correcte,personnel de nuit tres acceuillant pour le prix rien a redire,merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires