“Trs bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel de France - Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France - Gare de Lyon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Lyon, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 1 390 sur 1 793 hôtels à Paris
“Trs bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'emplacement de cet hotel est ideal pour qui veut profiter de paris tout en travaillant en banlieue. De bons restaus autour.Les chambres sont propres et tres calmes. Le service est minimal mais correct. Recommandé.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'aime beaucoup ce petit hôtel, tout proche de Gare de Lyon (pas besoin de faire tout Paris en métro quand s'est déjà tapé le TGV...) où l'on est bien accueilli.
Les chambres sont plutôt petites (j'ai testé simple et double) et pas parfaitement insonorisées, mais tout l'équipement est là et la propreté est également impeccable.
Personnellement, vu le prix (pas très élevé pour le centre de Paris...) ça me va parfaitement, c'est une valeur sûre pour les courts séjours (parce qu'à Paris, en plus de souvent payer cher, on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber... et je n'aime pas prendre des risques en matière d'hébergement).

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux éviter le 4e étage si possible, l'ascenseur ne va que jusqu'au 3e (l'hôtel...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très proche de la gare de Lyon et des lignes 1,5,8 du métro. Hôtel simple et propre. Personnel sympa et disponible. Tarif de la chambre correct. Réception 24h/24h. Wi-fi qui marche dans l'ensemble de la structure. Quartier sympa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

A fuir desoler mais nous ne somme pas difficil mais il y a des limites. Chambre ou on entend son voisin moisis dans la douche qui n'a pas ete nettoyer avant notre arriver il y avait un tas de cheveux asser incroyable.par contre personelle tres sympatique

• Séjour du novembre 2014
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

J'ai séjourné en solo dans cet hotel, la chambre m'a couté 70 €, un prix abordable pour une ville comme Paris .

Le personnel est très sympatique, nickel !!! il m'a proposé de faire un prix sur le petit déjeuné

La chambre est certe petite, mais ca suffit amplement pour une personne seule, j'ai pris une chambre d'une personne .

La salle de bain est propre, par contre dommage qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre .

L'hotel possede un ascenceur

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Chambre payée 160 € pour une nuit de samedi à dimanche en chambre double.
QQ point positifs : très proche de la gare de lyon, bagagerie spacieuse et literie comfortable.
PAr contre, très cher pour un hôtel vieillissant : chambre âgée, porte entre sdb et chambre : rideau pliant en plastique pas du tout insonorisant, sdb très petite. Chambre propre mais c'est vieux et donc à rafraîchir. Et la chambre est très petite !
Accueil par deux personnes différentes : veilleur de nuit très sympa par contre accueil la journée par une dame qui devrait changer de métier ! chambre non dispo avant 14h nous a t on répondu sur un ton pas du tout aimable.
On n'y reviendra pas car c'est quoté 3 étoiles et ça en vaut 2 ! J'ai lu d'autres commentaires pas très positifs et cela confirme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Sondersdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

De passage à Paris pour une nuit. Petit hôtel situé très prés de la gare de Lyon. Bon accueil. Nous avions une chambre triple. La chambre n'est pas très grande, mais suffisante pour une nuit et dispose de 2 salles de bain, super quand on est à 3. Chambre propre, équipement nécessaire suffisant. Chambre au calme donnant sur les toits. A recommander pour court séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 309 au calme donnant sur toits
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de France - Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France - Gare de Lyon Bastille

Adresse: 12 rue de Lyon, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 390 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France - Gare de Lyon Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France - Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France - Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.