“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
normandie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je suis hôtelière et je voulais voir ce qu'il fallait faire pour avoir une belle note comme ça chez booking... Donc j'ai choisi cet hôtel, pour sa localisation et les commentaires donnés! Résultat? Irréprochable, je n'ai rien à redire, le personnel est très pro, c'est très propre, il y règne une belle ambiance, c'est calme, les chambres ont tout le confort moderne, jusqu'au petit détail... Le décor de la chambre est joli, le lit peut etre un peu mou, mais c'est purement personnel, la salle de bain est bien éclairée, propre, produits d'accueil de qualité!
Le buffet 24/24 avec tassimo, et encas est très agréable.
J'ai beaucoup apprécié l'attachement aux petits détails, Dels dans le sol, sièges auto, luminaires.... Je pense que cet hot el va devenir mon port d'attache quand je serai sur Paris, le rapport qualité prix et bon, et il y a beaucoup de vie, restos et théâtres pas loin. Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le personnel est très attentif, poli,aimable,serviable. L'hôtel est très propre. La literie parfaite,notre chambre (307) donnait sur la cour interne, aucun bruit matinal,nocturne n'a perturbé notre sommeil (fenêtre ouverte). Chambre bien insonorisée. Décoration soignée dans tout l'hôtel. Bien située.
Petit déjeuné copieux, fruits frais.Boissons froides et chaudes et petites choses à grignoter à volonté tout le reste de la journée...très très agréable!
Bon rapport qualité-prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Breitenau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

C'était parfait. Acceuil très agréable et attentionné, chambre très propre et très calme, design super, literie très confortable, petit déjeuner très correct compris dans le prix, boissons et en-cas à volonté. Tout a été pensé pour que le client se sente à l'aise. De plus il est très bien placé. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos futurs séjours à Paris, et nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel trouvé sur internet - on a pu évité la fameuse chambre au rez-de chaussée grace au commentaires déjà faites! - et les autres chambres sont très bien. On a aimé le decor original partout, la jolie salle petit dej/bar toute en verre, le service aimable, la literie, et le 'open bar'.
Pas loin de la gare St Lazare, des grands magasins, et des theatres, en effet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis britanniques. Chambres très propores d'un très bon rapport qualité-prix pour Paris. Nos demandes particulières lors de la réservation ont été respectées. Petit déjeuner copieux et agréable dans la verrière. Open bar. Nous insistons particulièrement sur la qualité de l'accueil. Le personnel de jour était très aimable et courtois mais le top du top c'est le personnel de nuit, Samuel qui fut présent les 3 soirs pendant notre séjour, est sans doute le meilleur réceptionniste que nous ayons jamais rencontré. Accueil personnalisé, courtois, disponibilité, conversations intéressantes, conseils pour nos sorties nocturnes, pratique de l'anglais excellente... tout était parfait. Il est tellement rare maintenant de rencontrer du personnel d'une telle qualité, avec une telle expérience, au service de la clientèle et le plaisir manifeste que Samuel éprouve à faire son travail qu'il nous semble important de vanter ses mérites.

Merci à Joyce Hôtel pour cet excellent séjour à paris et merci encore pour cet accueil irréprochable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Accueil sympa chambre avec vue sur les toits de Paris et cour intérieure ( on était au 4ème)silencieux/ calme ( pas de bruit dans l'hôtel ni venant de l'extérieur)
propre . Déco originale... personnel prévenant.
A pied:
à 2 pas du Théâtre ST-Georges et du théâtre de la Bruyère
15 min de la place du Tertre ou 20 min de l'Opéra
20 min des magasins La Fayette et le printemps
10 min du Moulin Rouge et du théâtre des 2 ânes...(toujours à pied)
Métro à 100m...
franchement c'était parfait

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Honnêtement, la chambre était très insuffisante. Certes, nous sommes mal tombés, mais si vous arrivez dans les derniers (càd tard...), on vous donne la chambre au rez de haussée juste en face de la salle du petit déjeuner, et ça a été notre cas.
Tout d'abord, la déco est très belle, mais il n'y a même pas de fenêtre ! Très sympa pour voir comment vous habiller le lendemain... Ensuite, la porte de la chambre est vraiment à 1m de la salle du petit déjeuner, et elle est vitrée. Alors oui il y a un rideau occultant, mais c'est quand même très désagréable d'être réveillé à 7h30 un dimanche matin (couché à 2h car arrivé très tard par avion) car les talons des gens font du bruit sur le carrelage de la salle du petit déjeuner. Vous tirez le rideau pour voir ce qui se passe, et là vous êtes en slip à avoir l'impression de prendre le petit déjeuner avec vos voisins...
Dans la chambre, le reste des petits détails est agaçant... Carrelage de la SDB pas droit (le lendemain il y a encore de l'eau qui stagne de votre douche de la veille), télévision fixée au placo de la chambre en train litéralement d'arracher le mur (vous imaginez 20kg fixé par 2 vis espacées de 5cm sur une plaque de placo ?? Comment peut on imaginer que ça tienne ?), mattelas insuffisant (en mousse !!!)..... Et en arrivant dans la salle de petit déjeuner, aucune table n'était débarrassée, et le serveur nous propose de nous mettre sur une table coincé entre 2 personnes - sympa pour aller se servir 3 fois au buffet En général, pour faire plaisir à mon amie, je regrette rarement de payer une belle chambre dans un bel hotel, mais franchement, là, ça ma fait TRES mal au moment de tendre la carte bleue et payer 200€ pour les quelques heures passées dans cette chambre 3 que vous devez éviter absoluement !!!!
Le gros plus de l'hotel reste sa décoration magnifique, très originale...
Mais personnellement je ne vais pas aller tester les autres chambres, il y a tellement de beaux hotels à Paris !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.