“Belle petite escapade parisuenne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 41 sur 1 793 hôtels à Paris
Lasne, Belgique
“Belle petite escapade parisuenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous sommes à la recherche d'hôtels à tailles humaine, bien situé avec une deco design ou/et recherchée; le tout pour un prix raisonnable. Voilà un Hotel qui répond à tous ces points. Les chambres ne sont pas géantes mais pas gênant. Le lit est petit (1,40). Open bar avec soft super après la balade. Le personnel de la réception est très sympa. 2ème séjour, nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel très moderne, décoré avec goût et finesse. Accueil excellent tout comme le service.
Les chambres sont belles et plutôt spacieuses.
L'hôtel propose souvent un open bar compris dans le tarif qui s'avère être utile et sympathique.
Il est parfait pour des jeunes couples.
Néanmoins, il ne me semble pas adapté aux familles et les tarifs sont un peu trop élevés.
A visiter sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très belle chambre moderne avec deux petits lits extremements confortables. Petit ascenseur très pratique pour monter les valises. Deux autobus passent en face de l'hôtel et mènent dans le coin du louvre. Aussi, en a peine 5 minutes de marche on peu atteindre deux stations de metro qui d'ailleurs passe à tous les 2 minutes. Hotel très calme et situé dans un beau quartier sécuritère. Le petit déjeuner est bon, mais seul petit point négatif il est toujours le même ( nous y sommes demeurés 5 jours). Grand point positif, à partir de 12h on a accès a des boissons fraiches et de petites grignotines gratuitement. Je retournerais à cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cadre design et chaleureux - Déco originale tant dans la hall d'accueil et sa verrière que dans les chambres claires et colorées toute en finesse, l'hotel Joyce est un havre de paix avec un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande aux amoureux de passage sur la capital notamment !
Seul petit bémol : le room service, retard et assiettes en plastique...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ce que je craignais en lisant certains avis a malheureusement eu lieu.
'Nous avons eu problème et il n'y a plus de place, nous vous proposons un hôtel de même catégorie à 200m, ah en fait non, il n'y a plus que des singles, bon alors un 4 étoiles près des Champs...'
Réservation 1 mois à l'avance, arrivée à 14h le jour même pour éviter ce genre de problème, parking à 100m, ligne de métro souhaitée à 300m, qu'est-ce que j'irais faire dans le 8ème ?
On me propose de me payer le taxi pour aller à l'hôtel, oui mais moi je ne veux pas aller près des Champs...
Donc, contraint et forcé (ah si, on peut me rembourser, mais allez trouver un hôtel équivalent en 30 minutes dans le coin, mission impossible), nous avons accepté d'aller dans un autre hôtel 3* du groupe, à 10 minutes (heureusement proche de la ligne de métro voulue).
Il m'a été proposé de me rembourser le parking, ce qu'évidemment j'ai accepté, vu le prix des parkings à Paris, c'était toujours ça de gagné ! (enfin la personne du desk m'a quand même fait remarqué que c'était la moitié du prix de la chambre ; pour information : parking : 45,60€ ; chambre : 175€, bref).

Conclusion : mépris total du client, surbooking clairement réalisé mais non assumé (la raison est simple, cet hôtel a plus de succès que les autres du groupe, en surbookant celui-là, cela permet de remplir les autres en mettant les clients devant le fait accompli le jour même (pour rappel, ma réservation datait de début avril)

Groupe Astotel à éviter

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Design général de l'hôtel agréable.Remarquable insonorisation de la chambre (pourtant à côté de la salle de restauration). Hôtel très bien situé pour les grands magasins du bd Haussmann, l'Opéra Garnier, l'Olympia et Montmartre. On a pu tout faire en 24 h à pied !
Petits points négatifs : chambre sans fenêtre mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant, et manque de rangement dans la salle de bain (juste un tabouret, c'est peu).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Dans le cadre d'un weekend romantique, j'ai organisé une surprise pour mon mari en réservant une chambre dans cet hôtel, repéré grâce à un article du supplément "Styles" du magazine "L'Express". Mes demandes particulières, à savoir chambre non située au RDC + bouteille de champagne servie à l'arrivée, ont été scrupuleusement respectées. Chambre impeccable. Salle de bain et petit-déjeuner également. Accueil agréable et "bons tuyaux" à la réception : avons demandé conseil pour un restaurant alentours, adresse testée et approuvée. Bref, rien à redire, nous conseillons cet hôtel et y retournerons à la première occasion !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 41 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.