“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 42 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel adorable, bien pensé. Personnel aux petits soins, open bar très agréable, petit déjeuner complet et bon. Une très bonne adresse à retenir pour vos escales dans la ville Lumière. La situation est idéale, la literie est impeccable. Petit bémol pour les portes de la douches un peu mal isolées. Mais rien de grave !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel sympa à Paris. Jolie décoration, hôtel reafit il y a 3 ans., bon rapport qualité prix. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à Paris. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et propres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Durham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous, une groupe de trois couples anglais, avons eu un très bon acceuil a l’hôtel grace au personnel. L’hôtel est très bien situé, les chambres nous ont plu, le petit déjeuner est très agréable et nous aimons bien le salon avec open bar (boissons chaudes et froides, biscuits, croissants), très apprécié apres un jour de tourisme parce que les anglais sont habitués a faire des boissons a l'hotel. Le dernier est un atout pour l’hôtel par rapport aux autres. La situation entre deux metros, pas loin de Gare de Nord avec assez de restaurants et bistrots très proches est excellente. Le personnel nous a donné leur avis quand nous avons eu des questions avant notre arrivée et pendant notre séjour qui était apprecié. Bon rapport qualité prix en passant avec l'offre internet.

Superbe séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour un weekend romantique avec ma conjointe. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était très agréable et bien équipée. L’hôtel est très bien situé et propose des prestations de qualités. Superbe séjour. Merci beaucoup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FREJUS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel charmant, personnel agréable. La verriere pour le petit déjeuner est trés agréable. Les boissons (chaudes ou froides sans alcool) sont offertes.
Bon rapport qualité prix en passant par astotel.
La chambre était trés propre et calme car donnant sur la cour interieure. La décoration est soignée. Un endroit trés agréable, idéalement plassé, pas trés loin des grands boulevards et trés proche des café théatre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très joliement décoré esprit design mais chaleureux et de bon goût, calme, chambre agréable donnant sur la verrière, open bar très apprécié, acceuil très agréable, espace petit déjeuner lumineux et spacieux, à conseiller en couple pour tourisme, proche boulevard Haussman, ou séjour d'affaires, métro à 2 minutes. Nous n'avons pas regretté notre choix, dans sa catégorie de prix, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel à la decoration design, idéalement situé dans une rue clame du 9ème, à deux pas des quartiers plus animés.
Les chambres à la déco soignée possèdent une bonne literie et les bons accessoires de confort - lecteur i-pod.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Très bon endroit pour mêler séjours d'affaires et vie Parisienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Prestigia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.